Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  pruls, slurp ou ¤arthur¤?


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§Karpi # 1 ≡ pruls, slurp ou ¤arthur¤?



Karpi


11 posts depuis
le 11/2/2003
De : Paris


Oui Pascal avait raison le "fameux" slurp est bien un imposteur et bien plus qu'il peut l'imaginer. C'est le roi du copier-coller.
Savez-vous que notre "ami" slurp se fait appeler ¤arthur¤ sur un forum de nolwenn?

Un exemple
Pascal écrivait le 12/2/2003 à 21:18 dans la discussion cassée
"Il doit y avoir un problème avec le lien. A chaque fois que je clique dessus c'est Michèle Torr qui chante !"

Notre "ami" slurp (alias ¤arthur¤) écrivait dans le forum de Nolwenn le 13-02-2003 à 16:16:02
"quand même, n'y a t-il pas un problème avec le lien?
à chaque fois que je clique dessus, c'est Michèle torr qui chante!"

Comparez ses messages sur le forum de Nolwenn et ici, c'est à mourir de rire :-D
Schizophrène pruls ou slurp ou ¤arthur¤ ou... :-?
»18.02.03 - 14:20 Profil

§samia # 2 ≡ Re: pruls, slurp ou ¤arthur¤?



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


C'est incontestablement une taupe et en aucun cas un fan d'Aurélie. Il use de la ruse ( pour cela chapeau ! il le fait magnifiquement) pour faire une place non négligeable à des commentaires sur la gagnante à tel point je me demande parfois s'il s'agit bien du site Aurélie. Il ne s'agit pas de remettre en cause la liberté d'expréssion, mais faudrait quand même pas qu'elle ne nous éloigne pas de notre objectif prioritaire.Je ne suis pas ferméé au discussion concernant Nol, mais consacrer à son single une rubrique qui prend de l'ampleur indéfiniement ! je ne comprends pas ! Pourtant, il y a d'autres candidats talentueux pour qui il serait sujet à dèbattre.
Que faire ? Ignorer ses commentaires ? le proverbe dit pourtant qui ne dit mot conssent! Et il pourrait nous accuser de le censurer ou de réduire notre champs de réflexion et de discussion.
On est dans une impasse ! Je prends position, c'est une taupe et pas besoin de savoir en faveur de quel candidat.
»18.02.03 - 15:07 Profil

§pascal # 3 ≡ c'est grave docteur ?
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


C'est plutôt slurp qui est dans une impasse, Samia !
Si tu vas sur le forum de Nolwenn, tu verras qu'ils ont inauguré un nouveau jeu : qui slurp (alias arthur pour eux) a copié-collé entre forum d'Aurélie et forum de Nol ! :-D
Pour quelqu'un qui disait ne pas aimer les citations, c'est impressionnant !
Bravo Karpi pour avoir démasqué la supercherie. :bravo:
Je commence à bien connaître le Net mais là, j'avais encore jamais vu un truc pareil.
Pour le pauvre slurp, je crois que ça relève de la psychiatrie. :-(
»18.02.03 - 20:57 Profil Visiter le site

§Karpi # 4 ≡ Re: c'est grave docteur ?



Karpi


11 posts depuis
le 11/2/2003
De : Paris


Sur le forum de Nolwenn, quelqu'un a trouvé d'autres exemples. en voila deux:

"On est obligé de constater ke pour ce single là elle est bien en dessous du niveau des autres chanteuses de variété, ki n'est déjà pas trés élevé. Et pourtant elle a bénéficier de la collaboration de la crème de la crème en matière de variété Obispo/Fabain/Voulzy. Vu le resultat final elle aurait pu économiser en droit d'auteur. Même Chimène Badi de Popstars, son single il est largement mieux. C dommage pour elle car elle est capable de faire bien mieux ke ça. Heureusement elle peut compter sur ses fans, en espérant pour elle ke le reste de l'album soit mieux ke ça"

et

"J'ai l'impression que Nolwenn n'est pas aussi soutenu par Universal que l'avait été Jenifer qui avait vraiment bénéficié de tout un travail d'image peut être que je suis trop pressée ou peut être qu'Universal se rend compte que d'autres candidats offrent des possibilités plus interessantes!"

Ces deux messages sont signés Arthur sur le forum de Nol.Ca ne vous rappelle rien Diege et Ever?

Hé slurp! on t'entend plus!!! :sauteur:
»19.02.03 - 10:11 Profil

§Diege # 5 ≡ Re: C très grave !



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Merci Karpi! je suis sidérée, pauvre individu que tu viens de démasquer! :-o
»19.02.03 - 15:44 Profil

§samia # 6 ≡ Taupe



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


On a qu'à se remémorer la façon dont il s'est exprimer lors de sa première intervention sur l'autre site pour comprendre le personnage. Vulgarité et agressivité caractérisent cette intervention. Et après cela il voudrait nous faire croire qu'il est fan d'Aurélie. Appréciation rime avec respect que je sache ! Tu crois peut-être qu'on est né de la dernière pluie.
Ensuite, j'ai voulu passé outre ! j'ai ainsi commencé à apprécier son esprit de contradiction car j'aime la discussion qui conduit à des débats argumentés. Mais plus le temps passait et plus je me rendais compte que ce n'était pas pour partager des avis qu'il venait sur ce site, mais pour y semer la confusion.
Désolé, je me répète sans aucun doute, mais ce site est consacré à Aurélie qui en est le centre gravité. On peut parler de Nol, mais à l'occasion.
C'est à prendre ou à laisser.
»19.02.03 - 18:30 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Taupe








un extrait du site fan de nolwenn :
"Eh ! Le roi de la radio chiottes
Auteur : ¤ARTHUR¤
Date : 19-02-2003 à 16:24:11


Fais gaffe quand même, seul ¤ARTHUR¤ a su faire joujou avec 2 sites, alors pour les conseils, fais la queue comme tout le monde, je suis assez pris ces temps-ci.

lol

Ton fan péféré"

IL A SU FAIRE JOUJOU AVEC VOUS DIT IL, FAITES DE MEME, AMUSEZ VOUS AVEC LUI.

Pour qui se prend-il??? moi je n'ai jamais rien eu contre les fans d'Aurélie (elle est charmante, chante et danse très bien) mais j'ai en horreur les individus qui croient être supérieur aux autres. "seul arthur a su faire joujou avec 2 sites"....ça laisse rêveur, autant de suffisance et de bêtise réunies. Alain Delon est de retour, mais sans doute la beauté et là j'en suis plus que sûre le talent en moins. Un bon conseil ne vous laissez pas duper par son ton mielleux, c'est un individu des plus méprisables. J'ai honte pour lui.

Mais tout de même longue vie à Nol et Aurélie!!
»19.02.03 - 18:53
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -