Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Single D'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§realtivi # 1 ≡ Single D'Aurélie



realtivi


1 posts depuis
le 10/2/2003


Qui sait quand la jolie aurélie va sortir son single ? Vu qu'emma, jerem et nolwenn sortent le leur je me demandai si un titre ou un album était en prépa !
»10.02.03 - 20:51 Profil Visiter le site

§pascal # 2 ≡ Re: Single d'Aurélie
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Rien de prévu pour le moment (à ma connaissance).
Peut-être à la fin de la tournée. C'est une supposition, mais ce ne serait pas bête. Ce serait le bon moment. Cela lui laisserait le temps de travailler un morceau de qualité en profitant de l'impact médiatique de la tournée. Mais bon, ce n'est pas moi qui gère sa carrière non plus, alors ce que je dis... :-D
»10.02.03 - 21:23 Profil Visiter le site

§séssé # 3 ≡ re



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


apparemment Aurel devrait sortir son single au mois d'avril mais elle l'aurait enregistré juste avant de partir pour les repet de la tournée. De toute façon il ne sortira pas apres puisque le troisieme album de la starac réunira tous les singles des 9 de la tournée et que cet album sort fin avril. :-P Citation :


pascal a écrit :
»10.02.03 - 22:23 Profil

§lilou91 # 4 ≡ Re: Single D'Aurélie



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


aurelie ne c'est pas quand ca sort mais ca devrait sortir quand meme avant le 22/04/2003


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»12.02.03 - 09:23 Profil

§pruls # 5 ≡ il se pourrait...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...qu'il sorte avec ceux de ses petits amis : houcine, georges-alain (d'ailleurs il paraitrait qu'houcine travaille sur son texte), emma,qui sont sous contrat universal afin d'être un peu aidé en terme de notoriété et d'effet boule de neige.
certainement en décalé de la finaliste Nolwenn, dont le cd en préparation avec obispo devrait faire l'objet d'une campagne médiatique spoécifique.

gros poutou d'album

pruls (alias slurp)
»12.02.03 - 10:36 Profil

§Solinda # 6 ≡ Re: il se pourrait...
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


Je pense qu'Aurélie préfère attendre et elle a raison elle ne veut aps d'un succès du au phénomène, mais un succès plus mérité et préfère soigné la qualité du single qui je le pense sera super !
»12.02.03 - 13:18 Profil Visiter le site

§pruls # 7 ≡ un subtil dosage médiatique...



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


...en fait, le truc est assez complexe, mine de rien.Nous savons pertinement d'expérience que,sur starac 1, hormis jenifer propulsée par universal, mario ne s'en sort pas, karine s'est plantée avec la comédie musicale "Cyndi", jp est obligé d'annuler ses concerts faute de résevations suffisantes, et les autres, comme par exemple olivia, qui avait semble t-il un plus spécifique dûe à son style de chansons un peu pointu et à sa voix, ...aux oubliettes!
Nous sommes dans l'air de la musique prête à consommer, prête à jeter, d'ailleurs la starac ne vit non pas par de la création musicale, mais par des reprises (plus ou moins heureuses) de tubes, majoritairement franco-français.
aurélie est à fond dans cette mouvance, elle a en effet certainement le souci de se différencier du club des mickeys (c'est pour ça et ça n'engage que moi, mais le rapprochement avec alexandre risque de lui jouer des tours, si trop médiatiquement affirmé)et elle doit capitaliser sur la starac, où elle est un peu en tête de pont avec "paris latino".
Pour couronner le tout, la gentille miss a des antécédents avec Pascal (l'autre, le négrier) qui ne lui sont pas favorables.
Bref, sur ce coup là, j'aimerais pas être à sa place, car que faire et comment le faire?
Seule Nolwenn est sur la voie royale du succès obligé,(caution obispo + approche différenciée versus la starac) avec cependant un prix à payer scandaleusement pharamineux, Nolwenn ne percevra de l'argent qu'environ au bout du 800 000 ème album vendu.
Ainsi, il en va du monde du showbiz et de tous ses gentils petits amis!
Bonne chance pour notre gentille aurélie, en effet, tu as raison Solinda, elle doit impérativement être consciente qu'elle doit soigner son noyau dur, ses fans!

gros poutou subtil

pruls(alias slurp)
»12.02.03 - 17:13 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -