Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Single D'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 29 ≡ re: Olivia et Chouchoute



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Perso je n'ai pas regardé SA1, donc cette Olivia je ne la connais pas. De toute manière je m'en fais pas trop pour le texte, car elle va facilement l'assurer. Mais j'aimerais bien connaître la musique de "Quitte ou double". Est-ce de la soul acoustique comme pour le titre en anglais prévu à la base. Ou bien 1 autre style. Avis perso se serait bien ke les 2 titres du single soient différents. Par ex 1 en français é l'autre en anglais, ou l'1 soul é l'autre 1 peu + RnB. :-)
Comme vous , je trouve la pochette magnifique, Aurel est super belle comme d'hab, elle n'a pas besoin de tonne de maquillage é d'artifices car elle est belle naturellement.
»22.02.03 - 16:57 Profil

§pascal # 30 ≡ On parle enfin création !
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Juliette c'est pas musicalement ma tasse de thé, mais je l'admire dans le sens ou elle fait la musique qu'elle aime et non pas un "produit" adapté au "marché".
Je sais qu'elle hait la Star Academy. Son association avec Olivia est surprenante mais démontre une vraie ouverture d'esprit. Ca confirme aussi qu'Olivia privilégie la qualité au "fast-food" musical.
»22.02.03 - 20:09 Profil Visiter le site

§samia # 31 ≡ Re: On parle enfin création !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Vous rendez-vous compte J-13, ce jour est marqué d'une pierre blanche ce 11/03/03.
»26.02.03 - 11:48 Profil

§tivalou # 32 ≡ petit a petit on y arrive



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hate de l'écouter, petit a petit on y arrive quand même ;-)
Si quelqu'un qui nous lis a un extrait ;-), merci de nous nous l'envoyer, ca nous ferais patienter ...:casque:
»26.02.03 - 14:01 Profil

§pascal # 33 ≡ Re: petit a petit on y arrive
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


D'après une info de Just Olivia laissée sur le Livre d'Or, "Quitte ou Double" n'aurait pas été co-écrit avec Olivia... :-?
»27.02.03 - 00:51 Profil Visiter le site

§samia # 34 ≡ Dommage !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Leur collaboration aurait été judicieuse, mais si Aurélie a écrit ce titre toute seule comme une grande, cela justifie l'admiration qu'on lui porte : c'est une artiste en plein évolution et ce n'est qu'un début.
Pour "Télé poche", note ZERO pour information fausse. De plus en plus décevant ces journalistes. Non seulement ils ne parlent pas beaucoup de notre Aurélie, mais quand ils le font c'est pour nous communiquer des renseignements erronés. A quoi jouent-ils ces journalistes ?
Est-ce vraiment innocent ?
»27.02.03 - 11:39 Profil

§tivalou # 35 ≡ Re: Dommage !



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


moi aussi je trouve ca dommage, car je pense que cette collaboration aurait pu donner un beau résultat...
concernant les infos sur aurelie, je me répète un peu mais la communication est quelque chose de tres important pour un artiste, je pense que son entourage devrais faire tout son possible pour que des infos fiables et officielles puissent circuler car nous sommes nombreux a l'aimer et a vouloir suivre sa carrière...
voila l'important etant aussi d'apprecier son travail et son talent...
»27.02.03 - 12:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -