Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Single D'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Diege # 36 ≡ Re



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


C vrai que c énervant d'avoir de fausses infos mais c le principe de la communication dans ce métier Faire Parler même avec des rumeurs ! Il vaut mieux ça que rien du tout :casque: Je trouve que c plutôt bon signe que les journalistes aient envie d'en parler 8-)
»01.03.03 - 00:28 Profil

§samia # 37 ≡ Re: Re



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je n'ai pas de nouvelles informations, je voulais juste vous répéter de ne pas manquer ce rendez-vous capital le 11/03.
Vive chouchoute !
»04.03.03 - 11:32 Profil

§kaly # 38 ≡ Re: Single Aurélie



kaly


1 posts depuis
le 25/2/2003
De : Thionville


bien vu, ils se rendent compte ENFIN qu'Aurélie est une étoile née!!! J'admire son côté frais et sincère, sa prestance et sa joie de vivre. C'est uun rayon de soleil. J'avoue ne pas être allée au concert à Amnéville (trop dégoutée du gagnant je voulais que ce soit Houcine) mais une collègue m'a dit qu'elle avait été plus surprise et ravie par Aurélie qui chantait très bien par rapport à Emma ou Nolwenn qui se sont contentées de leur bel organe! Enfin une qui a ouvert les yeux suite aux éloges faites sur notre superbe Aurel'.Citation :


Diege a écrit :
Anglais ou français en effet pas de problème. Juste qu'au départ il y avait eu une autre annonce mais c tant mieux s'il est en français, ça évitera certains débats. Une hypothèse pour la sortie plus rapide du single peut être que les producteurs ont senti la grande popularité d'Aurélie pendant la promo de Paris Latino et vu l'accueil mitigé fait au single de Nol, il y avait peut être une carte à jouer ;-)



kallyssya@aol.com
»04.03.03 - 21:27 Profil Visiter le site

§samia # 39 ≡ Achetez-le !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Dans "Miss Ebène", Aurélie parle de son single : " c'est un titre pop/soul plutôt live et qui correspond exactement à ce que je voulais... En plus, j'ai co-signé la faceB su single pour le morceau SUR MON COEUR. J'ai vraiment été très impliquée dans ce projet et c'est génial."
»05.03.03 - 19:33 Profil

§Jordan # 40 ≡ Re: Re



Jordan


22 posts depuis
le 7/2/2003


Contrairement à ce qui a été dit dans les journaux, elle n’a pas co-écrit son single avec Olivia, c’est plutôt avec un auteur qui a travaillé avec Olivia. Ce n’est pas la même chose. Autre news, Aurélie a tourné une pub avec Emma et Anne-Laure pour des céréales sur une adaptation de la chanson 'c’est la ouate' avec les garçons en chœur.
»07.03.03 - 11:38 Profil

§lilou91 # 41 ≡ A L'AIDE SURPRISE POUR AURELIE ET LES ELEVES OLYMPIA 03



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


APPEL ATOUTE LES PERSONNES QUI VONT LUNDI A L'OLYMPIA DES TEXTES A L'ENTREE ET PEUT ETRE A L'INTEREIEUR VONT VOUS ETRE DISTRIBUER C'EST LA CHANSON QUE J4AI FAI METTRE A SOLINDA CETTE CHANSON VA ETRE CHANTER PAR LE PUBLIC C'EST A DIRE NOUS POUR NOS ELEVES ADORES CETTE CHANSON IL FAUDRA LA CHANTER A L'AVANT DERNIERE CHANSON DU CONCERT PENDANT OU UN PEU AVANT LE SALUT, PENDANT QUE LES DANSEURS MONTENT SUR SCENE NOUS AIMERIONS QUE TOUT LE MONDE JOUE LE JEU SI VOUS POUVEZ FAIRE PASSEZ CA SUR LES AUTRES SITES DES ELEVES SE SERAIT COOLL MERCI POUR LES ELEVES SURTOUT POUR LILIE CAR ELLE MERITE NOTRE SOUTIEN

C'EST VRAIMENT UNE SURPRISE POUR CEUX QUI N'AURONT PAS DE TEXTE IL FAUDRA REGARDER SUR LE VOISIN CAR IL N'Y AURA QUE 2000 EXEMPLAIRES

ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI :-D


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»07.03.03 - 12:01 Profil

§séssé # 42 ≡ impatiente



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


J'attends avec impatience mardi. En plus tout ce qui on écoutait le single (Emma, et même Nolwenn) le trouve génial.. :-D
»07.03.03 - 13:32 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -