Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  concert de Corneille


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§D-Lovely # 1 ≡ concert de Corneille



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


C'était TERRIBLE!!!!!!!!
Oh mon dieu!!! C'est avec une de mes amie que je me suis rendu au Docks Océane du Havre hier soir (le 8 octobre 2004) pour assister au concert de CORNEILLE, nous avons de la chance car la ou nous étions placer nous pouvions trés bien le voir et lui aussi d'ailleur!! (il arrété pas de nous sourir, tellement on faisait les folles il nous a remarqué!!!!)
Il a trop bien chante et j'avoue le public était trés chaud!!!!!!
Nous avons meme pu avoir des autographes et aussi faire des photo de lui a la sorti du concert!!
Ohhh lala!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau, et surtout il a un trés beau sourir!!!
Je vous conseil si ce ne l'est pas déja fait d'aller le voir!! Il est trop fort!!


[ Edité par louloute le 17/11/2004 0:28 ]
»09.10.04 - 18:03 Profil

§Aliciakeys4ever # 2 ≡ Re: concert de Corneille au Havre



Aliciakeys4ever


2 posts depuis
le 9/10/2004


Jm bocoup Corneille, il est très talentueux et il a beaucoup de charme!
»09.10.04 - 21:38 Profil Visiter le site

§louloute # 3 ≡ Re: concert de Corneille au Havre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ca ne m'étonne pas du tout tiens qu'il cartonne :bravo: :bravo: :bravo: ...... Normalement je vais aussi le voir sur scène au mois de Novembre !!!!!! Il me tarde :-P :-P
»11.10.04 - 22:30 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: concert de Corneille à Bordeaux
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Et bien je reviens tout juste de voir Corneille en concert à Bordeaux ..... Franchement ça déchire :bravo: :bravo: :bravo: ..... Une ambiance de folie , le public n'a cessé de chanter tout le long du concert et Corneille avait droit à une véritable ovation à chaque fin de morceau 8-) 8-)
Mais quelle simplicité !!!!!!!!! Il était même mal à l'aise devant autant d'enthousiasme :oops: :oops: ....
Lui comme ses musiciens et choristes sont arrivés habillés comme des ministres en costard cravate Wink..... il est franchement craquant ..... un truc drôle vers la fin du concert : le public était bien chaud ..... et il nous annonce une chanson pour tous les gens qu'on aime .... et propose même au public d'attraper leur téléphone portable pour leur faire partager ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien évidement ....... les gens se sont rués sur leur mobile ..... et là en plein milieu de la chanson Corneille descend de la scène, se mélange au public ( olalallalalalalalala il était à quelques mètres !!!!!!!! mon dieu il a un sourire à faire tomber !!!!!!!!! 8-) )..... et prend un téléphone au hasard Too Funny et se met à parler à la personne au téléphone ..... c'était à mourir de rire !!!!!!!!!! Plein de blagues en plus ce jeune homme !!!!!! :mdr: :mdr:

C'était l'anectode marrante du concert ..... mais le bilan c'est plutôt 2h20 de sincérité et simplicité .... et un talent monstrueux !!!!!!!!!! Vivement un album live !!!!!!!!
Si ce grand Monsieur passe en concert près de chez vous ....... je vous assure, faites le dépalcement , ça en vaut vraiement la peine Thumbs Up

[ Edité par louloute le 17/11/2004 0:44 ]
»17.11.04 - 00:41 Profil

§D-Lovely # 5 ≡ Re: concert de Corneille



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


a s'ke je vois toi aussi tu a kiffé le concert!!!!!!
G eu kel ke souvenir ki me son revenu en lizan ton article c kom si jy été!!!
en tous k cela restera gravé dans ma mémoir pour un bon bout de tps!! :-)
»20.11.04 - 00:34 Profil

§poupoulinette # 6 ≡ Re: concert de Corneille



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


J'adore Corneille et je l'admire énormément...
Bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»20.11.04 - 19:13 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -