Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#37 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  "Continuer à écrire à Universal Music ..."


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ "Continuer à écrire à Universal Music ..."



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


"Continuer à écrire à Universal Music, les effets se font vraiment ressentir".

Eh bien non, ce n'est pas moi qui répète ce que tout le monde sait et fait !

Ces paroles sont issuent d'un ITW * de Georges-Alain Jones.

* Merci à Balladin du site georges-alain-jones.com

--------------------------------------------------------------------------------


Les vacances ont effacés nos bonnes résolutions, et je fais parti de ceux-là ...

Alors, à nos plumes ou claviers, écrivons notre impatiente attente de l'album d'Aurélie à M. Pascal Nègre.

Promis, je m'y remets !

..........................................................................

Dont acte.

un invalide à + 80%

[ Edité par micos le 17/10/2004 22:56 ]

[ Edité par micos le 17/10/2004 22:57 ]
»14.10.04 - 09:31 Profil

§poupoulinette # 2 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Et bien moi aussi je vais m'y remettre a écrire alors !! J'ai vraiment hâte de voir le DVD de BBB ainsi que l'album de notre étoile..
bisous


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»14.10.04 - 11:42 Profil

§miss_aurélie # 3 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."



miss_aurélie


373 posts depuis
le 12/1/2004


ah ben c cool alors
je v recommencer à leur écrire
»15.10.04 - 20:40 Profil

§pascal # 4 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Pour les fans de Georges-Alain que ça a agacé je rectifie : l'interview ne venait pas du site cité mais du site officiel de Georges-Alain (Georges-Alain-Jones.com).

Merci de vérifier vos sources. ;-)
»15.10.04 - 23:39 Profil Visiter le site

§yannms2001 # 5 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."



yannms2001


17 posts depuis
le 24/4/2003
De : finistère nord


Citation :


pascal a écrit :
Pour les fans de Georges-Alain que ça a agacé je rectifie : l'interview ne venait pas du site cité mais du site officiel de Georges-Alain (Georges-Alain-Jones.com).

Merci de vérifier vos sources. ;-)


Bonjour !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum ! Auréliekonaté.com est sans doute le tout premier forum sur lequel je me suis inscrit, et ce, sans doute pour les memes raisons qui vous ont menées ici : le charme et le talent d'Aurélie !

Ce que j'aimerais dire à ceux qui ont été agacés du fait que je mette cette interview de GA sur Tv-realite.net, c'est que :
1 ) J'ai contacté Balladin (de son vrai prénom Nicolas) par Mail afin de lui en demander l'autorisation. Il était très content qu'un site de plus de 9000 membres souhaite relayer des infos sur GA (c'est en effet assez rares pour le souligner !)
2 ) J'ai bien indiqué ma source, à savoir le site officiel de GA, afin que ceux qui voudraient en savoir plus puissent se rendre sur le dit site !

Je viens également ici occasionnellement afin de relayer vos news sur tv-realite.net, mais à ce jour, personne ne s'en est plaind ! Si cela pose un problème, peut être faudrait il me le dire... Je le fais certes pour notre site, mais il n'est pas innocent de ma part de venir sur le site d'aurélie ! J'aimerais pouvoir relayer encore plus d'info à son sujet, comme je le fais actuellement pour Anne Laure Sibon ! Je n'ai pas la prétention de faire de la promo pour ces anciens, mais je pense que plus on en parle, moins on les oublie ! ;-)

Bonne Journée à vous !
Yann. :-)
»16.10.04 - 13:02 Profil

§pascal # 6 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Salut Yann,

Je suis plus que supris par ta réaction car je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ! :-?

J'ai reçu des messages de fans de Georges-Alain se plaignant que l'auteur du premier message de ce sujet cite la source tv-realite.net et non la source auteur de cette interview, georges-alain-jones.com. Ils ne se sont pas plaint que tu relaies leur interview sur tv-realite.net. Ca n'a rien à voir ! Personne n'a non plus dit que tu n'avais pas mentionné la source de l'interview. :-o

Si parce que vous relayez une interview, vous en devenez propriétaires, y a comme un problème, non ? ;-)

Il n'y avait aucune critique ou arrière-pensée contre votre site dans mon message. Je rendais simplement (comme on me l'a demandé) à geoges-alain-jones.com ce qui appartient à georges-alain-jones.com. Ce qui était bien indiqué sur tv-realite.net...

... Et je ne vois pas non plus en quoi mon message laisserait supposer que cela nous poserait problème que tu relaies nos infos sur votre site !

Bonne journée. ;-)
»16.10.04 - 14:04 Profil Visiter le site

§yannms2001 # 7 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."



yannms2001


17 posts depuis
le 24/4/2003
De : finistère nord


Citation :


pascal a écrit :
Salut Yann,

Je suis plus que supris par ta réaction car je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ! :-?

J'ai reçu des messages de fans de Georges-Alain se plaignant que l'auteur du premier message de ce sujet cite la source tv-realite.net et non la source auteur de cette interview, georges-alain-jones.com. Ils ne se sont pas plaint que tu relaies leur interview sur tv-realite.net. Ca n'a rien à voir ! Personne n'a non plus dit que tu n'avais pas mentionné la source de l'interview. :-o

Si parce que vous relayez une interview, vous en devenez propriétaires, y a comme un problème, non ? ;-)

Il n'y avait aucune critique ou arrière-pensée contre votre site dans mon message. Je rendais simplement (comme on me l'a demandé) à geoges-alain-jones.com ce qui appartient à georges-alain-jones.com. Ce qui était bien indiqué sur tv-realite.net...

... Et je ne vois pas non plus en quoi mon message laisserait supposer que cela nous poserait problème que tu relaies nos infos sur votre site !

Bonne journée. ;-)


Ok, désolé pour le malentendu ! :timide: A force de prendre les choses trop à coeur, on réagit parfois au quart de tour ! Et il est vrai qu'en lisant ce message, j'ai pensé qu'on me reprochait de relayer ces news...

Aurélie, comme le montre la date de mon inscription à ce site, je suis un de ses premiers admirateurs, c'est ma petite chouchoute de la Télé Réalité... Je suis parmis les 1ers inscrits à ce site, et quand j'ai "cru" qu'on me faisait ce reproche, ça m'a vraiment fait ch**r que cette remarque vienne de ce site, de ce forum, du webmaster... :-(

Mais bon, ton message me rassure, et je te présente toutes mes excuses...

A +++
Et merci pour ce que vous faîtes pour Aurélie ! :-)
»16.10.04 - 14:21 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -