Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  "Continuer à écrire à Universal Music ..."


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 8 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


A moi aussi tu m'as fait peur. Je sais que tu es là depuis longtemps et je ne comprennais pas ce que tu me repprochais.
Alors excuse-moi aussi. Si tu as mal compris c'est que mon message devait porter à confusion. ;-)
»16.10.04 - 14:37 Profil Visiter le site

§louloute # 9 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Et les garçons :-o :-o ..... c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre ;-)
Bon ok je rentre un peu tard, j'ai plus les idées très claires mais je viens confirmer que le premier message de Pascal n'avait rien contre votre site ;-) ..... au contraire, vous citez d'ailleurs toujours les sources !!!!!! Et nous tentons aussi d'en faire de même justement pour éviter des remarques ;-)
En ce qui nous concerne Yann..... on sait bien que tu es l'un des premiers admirateurs d'Aurélie :-D :-D ..... d'ailleurs ça se ressent parfaitement dans tes posts sur votre forum ..... on ne risque pas se plaindre de ça :-P :-P :-P

J'en profite pour rappeler à chacun qu'il est important de vérifier les sources d'informations pour éviter de tels malentendus ;-)
Et Yann ...... y a no probem pour que tu publies les infos sur Aurélie ;-) ..... tu le sais bien :-)
»17.10.04 - 01:07 Profil

§yannms2001 # 10 ≡ Re: "Continuer à écrire à Universal Music ..."



yannms2001


17 posts depuis
le 24/4/2003
De : finistère nord


Citation :


louloute a écrit :
Et les garçons :-o :-o ..... c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre ;-)
Bon ok je rentre un peu tard, j'ai plus les idées très claires mais je viens confirmer que le premier message de Pascal n'avait rien contre votre site ;-) ..... au contraire, vous citez d'ailleurs toujours les sources !!!!!! Et nous tentons aussi d'en faire de même justement pour éviter des remarques ;-)
En ce qui nous concerne Yann..... on sait bien que tu es l'un des premiers admirateurs d'Aurélie :-D :-D ..... d'ailleurs ça se ressent parfaitement dans tes posts sur votre forum ..... on ne risque pas se plaindre de ça :-P :-P :-P

J'en profite pour rappeler à chacun qu'il est important de vérifier les sources d'informations pour éviter de tels malentendus ;-)
Et Yann ...... y a no probem pour que tu publies les infos sur Aurélie ;-) ..... tu le sais bien :-)


Oui ma Louloute ! :-D C'est juste un malentendu, je suis tombé dessus un petit quart d'heure après mon réveil (Modé sur le forum SA4 oblige, je t'en avais parlé...), et j'ai mal compris, ce n'est rien ! :-)

Gros Bisous... :-)

PS: si je pense, je vais jeter un dernier coup d'oeil cet aprèm pour ce dont on a parlé en MP ces derniers jours... :-)
»17.10.04 - 12:04 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -