Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#20 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Eurobest


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tifany # 1 ≡ Eurobest



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


Salut à tous et toutes,
Je viens d'aller sur le site d'Emma et j'ai vu qu'il se peut qu'elle interprète son single lors de l'eurobest. Je n'ai rien contre emma, mais je trouve ça injuste pour les autres académiciens et pour les fans des autres. C'est toujours les mêmes qui sont mis en avant, c'est à se demander si les autres ils puent. Je vais faire un tour sur le site de tf1 pour leur dire mon mécontentement et leur dire que soit les académiciens qui ont sorti leurs singles les interprètent tous, sinon je boycotte l'eurobest.
»20.03.03 - 15:46 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: Eurobest
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Tifany,

Je ne pense pas qu'il faille protester contre Emma mais pour Aurélie!!!!!!!!
Les fans d'Emma se battent depuis un moment pour elle et n'oublions pas qu'elle était 1/2 finaliste.
Cela dit je ne suis pas du tout sûre de cette info.
Je comprends que ça te mette en colère mais si c'est vraiment le cas, ce sera la 1ère fois que Tf1 fait chanter son single à Emma!!!!!!
»20.03.03 - 16:00 Profil

§Karpi # 3 ≡ Ca va venir



Karpi


11 posts depuis
le 11/2/2003
De : Paris


Salut!

Ca un fait un moment que j'étais pas passé ici. Bravo ce site est de mieux en mieux.
Je suis dac avec louloute. Mais je crois pas que Tifany en ait après Emma non plus.
Le titre d'Aurélie vient de sortir elle n'est pas mise en avant et c'est parfois long pour s'imposer. Faut pas désespérer ce n'est que le début et tout faire pour que Quitte Ou Double passe à la radio et à la télé.
»20.03.03 - 16:07 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Ca va venir
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


OUi c'est vrai Karpi!! Merci pour le site tu as raison il faut le dire car Pascal et Solinda sont extra.
POur Tifany j'avais compris qu'elle n'a rien contre Emma mais je ne voudrais pas que ce soit mal interprété!!!!!!
C'est vrai c'est injuste pour Lilie mais je suis ravie pour Emma. Mais je suis pas fachée Tifany au contraire!!!!!!!!! Ravie de l'intérêt que tu portes à Aurélie. Nous sommes de plus en plus nombreux et tant mieux!!!!!! :bravo: :bravo:
POurvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D
»20.03.03 - 16:27 Profil

§sandrina # 5 ≡ Re: 5heure de décalage



sandrina


16 posts depuis
le 19/3/2003


ce qu'il y a de bien d'être aux antilles, c'est que cela va me permettre de savoir si cela vaut la peine ou pas de regarder cette emission dans son entier, la seule que je veux voir et meme juste apercevoir c'est notre miss AURELIE.
Avec tout de meme G.A. JEREM EMMA voir peut être HOUC. mais si notre miss n'est pas là je ne regarderai pas, donc je compte sur vous pour un résumé avant première.
»20.03.03 - 16:29 Profil

§samia # 6 ≡ Re: Eurobest



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Ma position est claire : je n'ai pas l'intention de regarder cette émission car je suis convaincu que si les autres académiciens seraient présents, ils n'auraient pas hésiter à le divulguer explicitement. Si tel sera le cas, par souci d'équité entre les différents pays, il faudrait que les autres candidats finalistes européens puissent aussi donner à leur tour une prestation ?
»22.03.03 - 12:13 Profil

§Diege # 7 ≡ Re: Eurobest



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Pourtant dans la bande annonce ils laissent penser que la troupe de Star Academy sera là mais ce n'est pas ce que dit Nolwenn dans son ITW :-?
»23.03.03 - 19:08 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.1 Secondes -