Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Votez pour Aurélie


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 13 ≡ Re: Votez pour Aurélie
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :


omar95 a écrit :
je tiens juste a préciser que chaque semaine les 5 premiers auront le titre diffusé en fond musicale en extrait et une vidéo qui les annonces donc sa pêut faire de la pub pour elle avec un site qui reçois chaque jour 1000 visiteurs

Traduction : "je passerai un extrait du single des artistes pour lesquels on m'aura donné le plus d'argent !"


Soutenir un artiste, c'est aller voir ses concerts et acheter ses disques.
Pour le prix d'un de ces votes bidons, on peut acheter en ligne une chanson.
Je persiste et signe, tous ces classements payants qui se multiplient, organisés par des tas de sites amateurs sont malhonnêtes.
Qu'ils arrêtent donc de dire qu'on soutient les artistes en remplissant les poches de ces webmasters peu scrupuleux.
»07.03.05 - 23:39 Profil Visiter le site

§jojolecamionneur # 12 ≡ Re: Votez pour Aurélie



jojolecamionneur


11 posts depuis
le 11/7/2004


Omar???
... ton site c'est ton dada???

 :mrgreen:
»07.03.05 - 23:35 Profil

§omar95 # 11 ≡ Re: Votez pour Aurélie



omar95


5 posts depuis
le 4/3/2005


je tiens juste a préciser que chaque semaine les 5 premiers auront le titre diffusé en fond musicale en extrait et une vidéo qui les annonces donc sa pêut faire de la pub pour elle avec un site qui reçois chaque jour 1000 visiteurs
»07.03.05 - 18:01 Profil Visiter le site

§louloute # 10 ≡ Re: Votez pour Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


omar95 a écrit :
vous savez vous êtes pas obligé de payer vous pouvez vote une fois gratuitement personne vous oblige a soutenir a fond aurélie


Omar, juste quelques précisions face à cette phrase " personne ne vous oblige à soutenir à fond Aurélie" :
-Le post de Pascal faisait bien évidement allusion à la possibilité de booster les votes en payant par téléphone. Jamais nous n'avons interdit à personne de voter pour Aurélie dans quelque classement que ce soit, au contraire !!!!!!!!!
- "Soutenir à fond Aurélie" n'a jamais voulu dire " versement d'argent" ni pour l'équipe du site , ni pour tous les membres et ni pour Aurélie !!!!! Ce n'est pas forcément en payant que l'on soutient au mieux les gens !!!! Tu as peut être du mal à voir le soutien que tous les gens ici prouvent à Aurélie depuis plus de deux ans .....en étant inscrit que depuis quelques jours seulement et en aucun cas je ne tolère que tu portes de tels jugements !!!!!
- Si soutenir Aurélie te semble si important, tu aurais peut être manifesté ton intérêt pour son actualité .... entre autre sur l'annonce de son prochain duo avec Jay Sean !!!!

Je n'ai pas l'habitude de me connecter de mon bureau mais il me semblait quand même important d'apporter ces quelques précisions !!!
Encourager Aurélie et la soutenir a toujours été le but principal des membres actifs de ce site, ce qui lui convient parfaitement d'ailleurs !!!
On tenait juste à préciser que ce genre de sondages à but lucratif.... n'est pas forcément le meilleur moyen de soutenir les artistes !!! Je vous laisse méditer mais nous n'aimons pas forcément encourager les gens qui soutiennent Aurélie à ce genre de pratiques !!!! Je ne crois pas d'ailleurs qu'Aurélie cautionne ce genre de choses !!!! A bons entendeurs .... je vous laisse méditer !!!
»07.03.05 - 17:47 Profil

§omar95 # 9 ≡ Re: Votez pour Aurélie



omar95


5 posts depuis
le 4/3/2005


vous savez vous êtes pas obligé de payer vous pouvez vote une fois gratuitement personne vous oblige a soutenir a fond aurélie
»07.03.05 - 16:33 Profil Visiter le site

§D-Lovely # 8 ≡ Re: Votez pour Aurélie



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


Citation :


pascal a écrit :
Encore un classement bidon dont tout le monde se fout et dont le seul but est de soutirer du fric par téléphone.

Alors ne vous faites pas avoir et NE TELEPHONEZ PAS POUR VOTER !



Wé c'est sur il faut simplemen voté lorsque c'est gratuit!!!!!!!
»06.03.05 - 18:25 Profil

§omar95 # 7 ≡ Re: Votez pour Aurélie



omar95


5 posts depuis
le 4/3/2005


C censé être marrant
»06.03.05 - 02:15 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -