Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Coucou plein d'amitié


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§loulou33 # 43 ≡ Re: Coucou plein d



loulou33


21 posts depuis
le 15/9/2004


bienvenue !!!!
oui c'est bien aurélie qui écrit !
»29.09.05 - 20:44 Profil

§nextstar # 42 ≡ Re: Coucou plein d



nextstar


2 posts depuis
le 29/9/2005


:-? bonjour je suis nouveau!! j aimerais savoir c' est vraiment Aurelie konaté qui écris???
:-D merci
»29.09.05 - 20:12 Profil

§poupoulinette # 41 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Je suis heureuse de savoir que nos mesages t'ont apporté un peu de bonheur c'est ce que je voulais en t'envoyant ces quelques mots.
je pense encore fort a toi et on est otus là pour toi à toutes heures !!!!!!!!!!
je t'embrasse fort..
julie


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»29.04.05 - 15:33 Profil

§micos # 40 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Tous vos messages m'ont fait chaud au coeur. Effectivement, les mots sont faits pour le bonheur et, dans le cas qui est le mien, là où d'autres ont des problèmes encore plus importants que moi, il est difficille de répondre par peur de blesser, d'être insuffisament chaleureux.

Mais vous avez tous été adorables et , je vous en remercie affectueusement.

Quant à Ysis, je t'aime. Si je t'ai répondu de la sorte, c'était pour jouer, te renvoyer la balle avec humour. Mais, je n'ai pas su rester léger ...

Tu sais, je suis simple, très blageur !

Et Aurélie et Céline ont été grandes et courtoises, une élégance rare et sans détours qui gomment ces malentendus que le temps tend. Plus encore, mon amitié vous entoure !

Bisous à tous.
»27.04.05 - 12:53 Profil

§pepette # 39 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



pepette


53 posts depuis
le 20/2/2003


Micos, je t'avais moi aussi répondu la semaine dernière mais mon message n'a pas pu être envoyé pour une raison qui m'échappe :-?
Bref, tout ça pour te dire que je suis, comme beaucoup ici tu as pu le constater, de tout coeur avec toi.
Aucun d'entre nous ne peut sûrement imaginer la difficulté de ce que tu endures, c'est pourquoi il nous est difficile de trouver les mots justes pour te réconforter.
Tu sais désormais que tu peux malgré tout compter sur nous, et venir nous parler de tout ce qui te touche quand tu en ressens le besoin. :-)
Aucun doute, tu trouveras une ou plusieurs oreilles attentives. ;-)
Je suis très contente que Céline et Aurélie aient répondu à ton message, je suppose que ce la à dû te réconforter plus que nous n'aurions pu le faire ;-)
Bon courage pour la suite et reviens vite nous donner des nouvelles :bisou:
»26.04.05 - 13:43 Profil

§micos # 38 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


C'est avec humour que je l'ai pris et c'est par jeu que j'ai choisi de lui répondre, à part.

Son message, comme les vôtres m'a regonflé et plus que vous remercier, mon coeur vous habitez pour l'avoir rempli.

Aurélie et Céline m'ont fait un magnifique cadeau, de leurs réponses sans détours qui sont grandeurs.

La rancune, je n'ai pas et demain n'attend pas hier, alors le ton, il me faut trouver. et dire que derrière mes mots, si mines il y a, elles sont d'amour et de sincérité.

BISOUX ET AMITIES
»26.04.05 - 01:31 Profil

§micos # 37 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Le cœur tressé de peine lorsqu’un ami s’éloigne de vous, un jour comme celui là, nous en avons tous connu. Oui, mais pas toi, Aurélie !

Depuis ce premier jour où je t’aperçu, tout de suite, j’ai su que je t’aime et t’aimerai. Une révélation où émotion et passion en sont l’alchimie. Au-delà de l’artiste qui chaque fois, d’un défi relevé, me surprend, avant tout,
Oh, d’un amour sincère et sage, juste un peu fou, jamais flou, cette admiration, elle est d’abord pour ce que tu es : Toi

Seul ou avec ton site que je félicite, car sans lui, notre phare, nous serions rien, jamais, tu ne devineras tout ce que j’ai fait pour que l’oubli, sur une étagère, ne te range
Dans les messages que j’ai reçu, cet amour qui ne prend, ni ne reprend, d’autres que moi partagent cette sympathie pour et avec toi

Discrète, distraite, heureuse et débordée, c’est comme cela que j’aime te voir. Simplement et pas grand-chose, je demande, car l’amitié se donne si on la mérite.
Mais te perdre, je ne veux pas, et berger je serais, pour que point tu ne t’égares, car ici rôde le loup.

Avec sincérité, sans faux-fuyants, de ta réponse et de celle de Céline, je me souviendrais de ce vingt-neuvième anniversaire de mariage où grandie, tu ressors de ta simplicité happée par la spirale que tu mérites où brisures de mon rêve sont autant d’éclats de bonheur, autant de résolutions scintillant l’énergie de me battre pour te revoir sur scène.

Tendres bisous d’une tendre amitié qui ne veux plus se perdre, ni te perdre.

Demain, mon île m’attend pour la semaine et dans mon cœur je t’emmène !

Michel



[ Edité par micos le 26/4/2005 1:00 ]

[ Edité par micos le 3/5/2005 12:00 ]
»26.04.05 - 00:59 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.63 Secondes -