Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  J'adore Aurélie mais.....


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zita # 1 ≡ J'adore Aurélie mais.....



zita


4 posts depuis
le 21/3/2003


Salut a tous

J'ai visité bcp de site et je trouve votre site tres pacifique et donc bravo car sur les autres sites chacun prend du plaisir à descendre l'adversaire de son artiste préféré.
Juste pour vous dire que j'ai écouter le single d'aurelie chez une copine, elle est pas mal j'avoue, vue ses prestations ds la star ac, je ne m'attendais pas avoir une voix aussi posée et bien soutenue. J'avoue qu'elle a fait beaucoup de progres meme s'il lui reste encore a faire. Mais mon plaisir c'est la danse, c'est une excellente danseuse et elle est impressionnante sur scene.
Je vais surement acheter son single mais ce ne sera pas pour tout suite car moi je ne suis pas encore fan mais ca viendra, pour le moment mon coeur penche pour Chimene Badi, une voix que j'ai découvert par hasard sur ChériFM, alors je la soutiens et je ne veux pas qu'elle perde sa place dans le classement.
Je trouve qu'il y a déja bcp trop d'academiciens dans le top 50 et en achetant le single d'aurelie j'aurais l'impression d'enfoncer ma Chimene.
Mais je tiens à vous dire que je l'admire beaucoup et que j'achetrai son single peut etre dans un mois.
Merci a vous tous et surtout rester toujours aussi pacifiques et matures car sur les autres sites, ils manques de maturité.
Bisous a tous
»21.03.03 - 23:08 Profil

§celine # 2 ≡ Re: J'adore Aurélie mais.....



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Salut Zita et bienvenue
Si tu apprécies vraiment Aurel alors achète son single!!Tu sais ce n'est pas parce-que tu le feras que tu seras infidèle à Chimène,en plus son album et son single marchent très fort,alors je crois que tu peux te permettre de soutenir d'autres chanteuses qui ne passent pas à la radio!


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»22.03.03 - 12:24 Profil

§samia # 3 ≡ Re: J'adore Aurélie mais.....



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Notre soutien pour Aurélie va au-delà de l'aimer ou pas ! En achetant le single tu soutiens non pas la personne en elle-même, mais l'artiste qui vit en elle et ne demande qu'à croître par l'approbation du public.
Moi aussi, je suis fan de Chinène Badi et si tu te rends à la rubrique HIT MACHINE, tu prendras connaissance de mon appréciation à son égard. Là où tu te trompes c'est de croire qu'en achetant le single d'Aurélie, tu fais barrage à chimène : c'est faux. Sache que la concurrence est ailleurs, car ceux qui hésiteront à acheter le single de Chimène sont ceux qui préféront celui de Natacha ST Pièr, Hélène Ségara, Céline Dion...
Aurélie évolue dans un autre style et registre musical car sa musique est plus mélangée voire métissé. Ce n'est pas de la variété française 100%.
Crois-moi, si tu reconnais la qualité du produit, pour la soutenir achète le single.
»22.03.03 - 13:00 Profil

§zita # 4 ≡ j adore aurelie mais...



zita


4 posts depuis
le 21/3/2003


salut a tous

Surtout pas de panique les filles, après avoir lu votre message, je viens de de commander le single d'aurelie a la fnac et je l'aurai probablement le mardi. Mais de toute maniere, j'ai deja ecouter le single et je l'ai apprécier par contre j'ai ete obligé de commander une deuxieme fois le single de chimene comme ca elle reste a sa place dans le classement.
Je l'offrirai a quelqu'un. Bref j'espere que Aurélie va progresser dans le classement la semaine prochaine. Je viens également de laisser mon impression sur le site de la FNAC et lui donner 10/10 car elle le merite bien.
cordialement,
»22.03.03 - 20:21 Profil

§samia # 5 ≡ Re: j adore aurelie mais...



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Merci à toi ! Ce que j'apprécie le plus sur ce site c'est la possibilité de communiquer sans agressivité et besoin de démolir l'autre. Chimène Badi est une artiste exceptionnelle ! En plus, j'ai appris qu'elle n'avait jamais pris des cours de chant ! Incroyable ! elle mérite de figurer en tête des ventes d'album et de single. Moi, je n'ai pas hésiter à la soutenir.
»22.03.03 - 21:08 Profil

§louloute # 6 ≡ Merci pour elle!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci en tout cas d'avoir pris le temps de l'écouter et de donner ton avis alors que tu n'étais pas fan à la base. :bravo: :bravo:
C'est gentil aussi de nous faire remarquer la maturité des propos sur ce site : nous sommes tous tombés d'accord que le talent de notre Lilie ne dépend pas des critiques des autres et maudire sans arrêt et une perte de temps et d'énergie que nous préférons consacrer à soutenir la miss!!!!!
En plus il faut des artistes pour les goûts de chacun!!!!!!!!! :-D :-D
»24.03.03 - 10:54 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -