Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  concert du 21/3/03 - DOUAI


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 1 ≡ concert du 21/3/03 - DOUAI



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Pris sur réal tv ch

concert de DOUAI le 21/03


je ne sais pas par ou commencer!
j'ai eu les places du concert que la semaine derniere dons cote organisationn, c'etait pas ca!
Deja j'ai travaille jusque 17h et je suis allée chercher ma belle-soeur puis ma soeur a la gare de Douai , elle debarquait de Paris pour voir "son" Matthieu!

oh surprse!, il y avait enormement de monde a notre arrivée,la salle n'etait pas encore ouverte .
Mais les organisateurs ont quand meme assuré.Personne ne bousculait , ils faisaient entrer les gens au fur et a mesure,quelques personnes courraient mais ca restait correct.

Nous etion etions dans le salle vers18h50 , plus que 1 heure a attendre.
Vers 19h30 nous avons eu droit a l'emission de NIkos. Personnellement je trouve ca honteux, c'est vraiment pour s'en mettre plein les poches! toutes les 2 minutes ils passe un message pour nous expliquer comment envoyer des SMS! avec plein de pub FIAT et MIKO.
Ils nous promettent une visite en backstage, quoi de plus attrayant pour les milliers de personnes que se sont deplacer pour les voir " en vrai".

en attendant le debut du concert, des filles qui vendaient les programmes montraient des photos des eleves pour nous faire crier!
Tout le monde avait ses fans . A cote de moi il y avait pas mal de gens pour Georges-Alain et bien sur Nolwenn (ma soeur et ses cop's du site de Nolwenn).
Peut-etre quand meme un peu moins pour Emma et Aurelie.
Par contre il y avait pas mal de pancartes pour Anne-Laure.

Le concert a commence vers 20h15 .

En fait c'est exactement le meme qu'a l'Olympia et que partout ailleurs, je pense, mais la j'etais vraiment tout pres de la scene , ce qu'il fait que je les ai bien vu, le moindre sourire, les regards , on voit tout!
Je ne regrette pas d'etre allée a L'Olympia parce que cela me donnait une vue d'ensemble du concert.En plus je savais a quel moment Georges Alain allait venir et d'ou il arrivait( ce qui est utile quand on prend des photos!!)
quand il est arrive (avec les autres)a la fin de Like a prayer, tout le monde a hurler!
Nolwenn continuait a chanter mais moi je regardais que Georges Alain enfin je crois que j'ai regarder que Georges Alain tout au long du concert!

ils ont chante Musique et Paris Latino .Georges alain porte un Tshirt rouge et blenc et un jean, toujours aussi Bô ce mec!
Ensuite , GA chante avec Nolwenn.Ils sont tout d'abord chacun d'un cote de la scene, en hauteur; et ensuite ils se retrouvent en haut de l'escalier et se prennent le main. Le public reagit enormenment a ce moment la et ca les fait sourire.

Jerem arrive pour nous presenter la groupie du pianiste, ils nous sort des jeux de mots sur Douai
puis il revient pour le medley cinema.
Ils font des choregraphies de dingues ca fait vraiment bien.Georges alain arrivent vers la fin du medley et il danse aussi bien que les danseurs de Kamel( je sais j'exagere mais etant donné les progres qu'il a fait, je peux me le permettre).

Emma chante Rue de la paix, avec une super choré.A la fin elle nous parle du livre vendu au profit des enfants malades du sida et elle parle de paix , en nous disant que c'est pas vraiment d'actualité en ce moment.

Ga revient ensuite pour We WIll rock you avec Alex et fabien . les autres tapent sur les tambours du bronx.Il a mis une chemise blanche ( et il;est toujours beau!)
Alex et Georges Alain reste pour chanter un autre monde, avec leur guitare!! Anne LAure s'installe ensuite a la batterie et Jerem les presente un par un.
A la fin de cette chanson , Anne Laure jette un bandana rouge qu'elle avait a son bras et ses baguettes. Sur la devant de la scene , elle avait bcp de fans , vous pouvez donc imaginer l'emeute que ca a causé!
elle nous annonce que Aurelie ne chante toujours pas!! (Ca fait maintenant presque 15 jours qu'elle ne chante plus parce qu'elle a des pb de santé!)
elle demande que tout le monde l'encourage mais tout le monde crie anne laure, elle sourit mais insiste pour qu'on l'encourage.

Nowenn et Houcine arrivent pour All night long.Nolwenn est encore dechainée , elle saute partout et va voir le public.
Houcine chante Remind me mais je ne sais pas si il prend autant son pied que les autres, il fait bouger les gens et fait lever tout lemonde.

le medley grease: j'ai enfin vu la voiture. a part ca , GA arrive vers le fin pour danser , toujours aussi bien.

Ga et Houcine chante ensuite Paradis Blanc: un moment toujous aussi fort, j'ai pris je sais plus combien de photos , ils sont vraiment touchant , le chanson est deja tres belle mais ils mettent tout leur coeur .( encore des frissons)

Ga annonce le medley Rock
_ c'est comme ca de Jerem
_I'm outta love de Anne Laure
_whenever wherever de Nolwenn
_call me Emma, Fabien Houcine et Aurelie (qui ne chante pas!)
_allumer le feu Alex GA et Anne LAure.

Ils reviennent tous pour L'envie d'aimer. et nous saluent un par un.

Nolwennrevient pour chanter Cassé , puis rappelle tout le monde pour Paris Latino!
Et la c'est vraiment fini!!


Georges alain est vraiment dans son element quand il est sur scene.
Il communique bien avec le public, il cherche des regards dans le public.
Il a meme fait de clins d'oeil , des signes et surtout plein de sourire!
Il a plein de regards complices avec les autres , particulierement avec Houcine et Aurelie.
Quand il ont chante Paris Latino, GA soufflait dans son micro quand Houcine chantait pour le charier.
Quand Nol s'avance vers lui pour le final il fait mine de la rejetter!! et ils se marrent ensuite a 2.
Quand Jerem a chante c'est comme ca , c'est GA qui le porte (quel homme) et jeremy s'amuse a lui passer le main dans les cheveux.
En fait il s'eclate tout au long du concert, on le voit heureux comme un gosse.
ils sont vraiment tous complices!, c'est beau a voir!
»22.03.03 - 22:30 Profil

§titi # 2 ≡ Re: concert du 21/3/03 - DOUAI



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Je suis vraiment triste d'apprendre que Aurélie ne chante toujours pas. Cela fait trop longtemps pour une simple extinction de voix.:-(
J'espère vraiment que ce ne soit que par précaution qu'elle ne chante pas pour arriver à une guérison complète.
Il lui faut vraiment du courage pour traverser cette période.
En tout cas nous on ne l'abandonnera pas.
»22.03.03 - 22:50 Profil

§vivorel # 3 ≡ Re: concert du 21/3/03 - DOUAI



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Comme cela doit être dur pour Aurélie de se voir interdire de chanter ! Ce que je ne comprends pas c'est que même sur le site de la starac, personne ne donne de ses nouvelles, pourquoi ? elle fait partie de la tournée, alors pourquoi la zapper ? elle a ses fans.... la preuve en est sur ce site !
Nous attendons vraiment son rétablissement que nous lui souhaitons le plus rapide possible. Merci pour ton courage, ta volonté et ton talent Aurélie...
»22.03.03 - 23:14 Profil

§samia # 4 ≡ réalité ou manipulation de la production ?



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je vais finir par croire qu'ils n'ont pas de médecins sur cette tournée mais des apprentis médecins ou alors, c'est la production qui ruse auquel cas elle réduirait délibérément ses apparitions durant les concerts !
»23.03.03 - 11:57 Profil

§titi # 5 ≡ Enervant



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne peut pas leur envoyer d'e-mail, ni sur le site de tf1, ni sur le site de la staracademy. Les e-mails reviennent avec un message d'erreur.
Je me demande pourquoi ils les ont en fonctionnement s'ils ne marchent pas.
C'est vraiment rageant. :pascontent:
»23.03.03 - 19:13 Profil

§Diege # 6 ≡ Re: Enervant



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


en ce qui concerne les messages sur tf1 j'en ai envoyé deux, un est revenu avec erreur mais j'ai également eu une réponse comme quoi on le ferait parvenir à Aurélie et qu'on ne manquerait pas de la voir sur des émissions de la chaîne ;-) Par contre moi aussi je suis étonnée que son pb dure aussi longtemps c dommage car elle était parmi ceux qui marquaient le plus le public durant les concerts et maintenant évidemment son absence commence à se faire sentir et dans les résumés on a à peine une ligne sur ces prestations c frustrant surtout au moment où son single pourrait cartonner :-( J'espère qu'à la Réunion elle rechargera les batteries et qu'elle nous reviendra en pleine forme :-)
»23.03.03 - 20:23 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -