Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  La rentrée en questions


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ La rentrée en questions



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:-) coucou !!!
Je sais, je sais, beaucoup d'entre vous sont encore en vacances et profitent de ses moments de repits bien mérités...
Mais en ce qui me concerne, je vois tres vite se pointer la rentrée (musicale en ce qui nous concerne ici) alors d'ici la voici juste deux petites questions , genre " devoir de vacances",
(je pense que nous sommes nombreux a nous les poser) car nous souhaitons encore toujours ce qu'il y a de mieux pour notre belle Aurélie, notre chouchoute...

" Qu'en est t'il justement de la rentrée d'Aurélie ? "
"ou et surtout quand, pourrons nous ecouter album !!! Single !!! " ? "

voila :bisou:

ps : en ce qui concerne le site coucou a pascal , dedelle et louloute, on espére aussi tres vite vous retrouver en pleine forme .





[ Edité par tivalou le 9/8/2005 12:20 ]
»07.08.05 - 13:45 Profil

§Alex29 # 2 ≡ Re: La rentrée en questions



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Céline, la maman d'Aurélie m'a dit qu'au mois d'août Aurélie serais en studio pour enregistrer son album!
voila ce que je sais!! ;-)

[ Edité par Alex29 le 10/9/2005 15:56 ]


Aurélie Konaté, une étoile ...
»08.08.05 - 11:16 Profil Visiter le site

§louloute # 3 ≡ Re: La rentrée en questions
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci Tivalou .... mais en ce qui me concerne les vacances furent de très courtes durée .... heureusement que je remets ça dans peu de temps ;-) :-P

Quant à la sortie du single , pas de détails plus précis pour le moment que ce qu'Aurélie nous avait annoncé ;-) ... le duo avec Jay Sean est effectivement toujours prévu pour la rentrée .... tu te doutes bien que bien que nous aurons la date ... nous nous empresserons de vous la communiquer ;-)
Quant à l'été d'Aurélie .... elle nous avait effectivement dit qu'il serait très studieux !!!!!!!! On lui souhaite plein de courage d'ailleurs .... ça finit toujours par payer ;-) :-)
»08.08.05 - 19:35 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: La rentrée en questions



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci pour vos reponses, alex, louloute, ca fait plaisir d evoir du monde autour du site même pendant les vacances...
en fait pour tout vous dire mon post était teinté d'un peu d'inquiètude et d'impatience...
Inquiètude, car depuis que Aurélie prépare son album, incertitudes, changements et reports semblent être aussi de la partie ...(donc peu d'infos comme le titre de l'album, date de sortie , maison de disque...) heureusement nous la savons determinée, courageuse, et surtout talentueuse, nous sommes heureux si nous pouvons contribué a lui apporté tout ca...
et comme tu dis Louloute ca paie toujours, je sais bien que des qu'elle le pourra aurélie nous en dira plus..

Impatience, car il y a comme un manque dans nos ecouteurs, dans nos radios... bref, c'est avec un album, un single , une scéne... que nous voulons poursuivre, la belle aventure avec notre belle Aurélie .


[ Edité par tivalou le 9/8/2005 17:41 ]
»09.08.05 - 17:36 Profil

§érika # 5 ≡ Re: La rentrée en questions



érika


23 posts depuis
le 11/7/2004


A mon avi il ne va pas sortir a la rentré car on aurais déja les date officiel de la sortie
»26.08.05 - 11:09 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -