Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Questions techniques.

     ≡  Livre d'or etc..


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ Livre d'or etc..



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Coucou a tous, coucou pascal dedelle et louloute, j'espére que vous allez bien...
Juste une tite question au sujet du livre d'or, il n'est plus visible , je voudrais savoir si c'est juste chez moi et sinon qu'en est t'il ? car en attendant l'actualité d'aurélie il etait important et permettait même au " non actifs" d'encourager notre belle , et c'etait toujours trés touchant.
Autrement je voulais vous remercier pour le site et vous redire que l'enthousiasme autour d'aurélie etait intact, et que j'espére qu'on pourra bientôt se retrouver ...Peut être autour d'une video ;-) ou si il ya des nouvelles photos ( ou inédits),? en attendant album et single :-)
Gros bisous :bisou:
»18.10.05 - 21:28 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: Livre d'or etc..
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou Tivalou .... merci pour ton joli message ;-) ... pour les inédits ... on va bien trouver un truc dans les tiroirs mais c'est vrai que nous manquons un peu tous de temps en ce moment ... y a des passages comme ça ... mais ça devrait changer bientôt ;-) :-P
Par contre .... il va falloir que je mène mon enquête car chez moi le livre d'or s'affiche comme d'habitude sans aucune difficulté  :!: ... si ton problème persiste n'hésites pas à nous en faire part ;-)
»18.10.05 - 21:36 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: Livre d'or etc..



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Ah ??? je serais curieuse de savoir si d'autres netzamies ont le meme probléme ???
... en fait quand je clique sur " livre d'or" c'est la page d'accueil qui se présente... ca a commencé apres la tite animation qu'il y avait sur le site pour l'anniversaire d'aurélie... a un moment ca faisait la meme chose avec la rubrique " liens" , mais c'est redevenu normal...
voiloi voilou ce qui ce passe en detail...

( ca fait plaisir d'avoir eu une reponse si rapide et si gentille louloute :-) )
»19.10.05 - 12:45 Profil

§loulou33 # 4 ≡ Re: Livre d



loulou33


21 posts depuis
le 15/9/2004


coucou
moi j'ai exactement le même probleme que toi , j'en ai pas parlé parce que je penser que c'etait mon ordinateur qui déconne mais apparament non ......
j'arrive a lire le livre uniquement en allant sur le côté gauche dans signer le livre d'or et ensuite dans la page qui apparait dans retourner au livre en haut
voila ... :-)
»19.10.05 - 16:10 Profil

§tivalou # 5 ≡ Re: Livre d



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci pour la reponse et l'astuce Loulou33 ;-)
»19.10.05 - 21:59 Profil

§louloute # 6 ≡ Re: Livre d
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Je crois que le chef technicien est passé dans le coin .... tout devrait marcher correctement ;-)
Moi je n'ai pas l'habitude de naviguer sur le site par le menu horizontal .... donc je n'avais pas relevé le souçi :-P ;-)
»21.10.05 - 18:47 Profil

§tivalou # 7 ≡ Re: Livre d



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci pascal ;-)
:micro: je me répète un peu je sais ( lol) mais j'espére bientôt revoir toute l'equipe tres bientôt ... histoire de rafraichir un peu le site...
»23.10.05 - 11:58 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.09 Secondes -