Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#40 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  A propos du message d'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§sandrina # 8 ≡ Re: à props du message d' aurélie



sandrina


16 posts depuis
le 19/3/2003


j'avais dis vendredi que j'allai passer un bon week end grave aux nouvelles du site, à ma grande surprise je viens de lire le petit coucou de notre superbe MISS AURELIE je suis hyper contente qu'elle aille mieux et j'espere de tout coeur moi aussi que ce site devienne officiel car il y a deja un travail plus que remarquable :bravo: :bravo: :bravo:
»24.03.03 - 22:29 Profil

§samia # 9 ≡ WOUAH !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Très gentil de la part de notre choucoute de nous donner personnellement des nouvelles d'elle. J'attends impatiemment qu'elle recommence à chanter, afin qu'elle retrouve sa juste place qu'elle occupait dans les concerts avant ce facheux incident.
Courage chouchoute ! on est tous avec toi !
»25.03.03 - 10:24 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: A propos du message d'Aurélie








Samilia, tu me contactes par mess privé por le forum d'alex et je t'aiderai à rentrer pas de pb on est heureuses d'accuellir les fan d'aurélie, je crois que les deux sites sont à la limite du pacs
»25.03.03 - 10:39

§louloute # 11 ≡ Union
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'est une bonne idée zou, il faudrait en parler sérieusement à Pascal et Solinda, c'est vrai que les 2 site vivent un truc fusionnel!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
»25.03.03 - 10:44 Profil

§Diege # 12 ≡ Re: Message Aurélie



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je suis vraiment tres heureuse de ce message, c'est super sympa de sa part d'être rentrée en contact avec nous. Je suis très fière qu'elle est pu constater notre soutient et encore un grand bravo à Pascal et Solinda qui font un travail merveilleux et :bravo: à nous tous qui faisons vivre ce site :-D
»25.03.03 - 19:57 Profil

§séssé # 13 ≡ adorable



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


C'est vraiment ce qu'on peut dire de la miss chachacha. C'est vrai, il n'y en a pas beaucoup qui donnerait personnellement de leurs nouvelles. Bon courage pour la suite et rétablie toi vite.
»25.03.03 - 20:49 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -