Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Sorti le 1er decembre un livre "best of" des 5 star ac...
Mon gentil petit doigt de la métropole m'a dit (merci) ;-) qu'on y retrouvait un peu notre belle Aurélie, il y a aussi une rubrique sur " que sont t'ils devenus"... pour les nostalgiques ( comme moi ) ou " fans " de l'émission... n'hésitez pas venir dire ce que vous en pensez ( si vous l'avez)
»06.12.05 - 20:56 Profil

§micos # 2 ≡ Re: Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


92ième lectures, je ne voulais pas que ta participation reste sans réponse.

Alors, je t'accompagne.

Même si je déplore qu'Aurélie ne parle pas un peu d'elle, je lui reste fidèle car elle est un modèle avec, comme chacun, ses petites failles non identifiées, pour ce qui me concerne.

A nous de lui donner l'envie, de l'aider.

Je n'ai pas d'autre motivation que de comprendre le silence, l'absence d'Aurélie.

Par contre, le silence du site, au delà de cette brèche qui, je souhaite, puisse être un appel entendu, je le comprends, le respecte.

Cette main tendue sera la seule !

J'ai confiance et n'ai que mon humilité à offrir, même pas ma sagesse.

Pour te répondre, je ne suis même pas au courant de cette sortie, pour la simple raison que je ne sorts plus, n'attendant avec hâte qu'une rapide intervention.

De toute manière, l'objectivité n'invite nullement à l'acheter, je dirais même, à le consulter.

Cordialement.
tivalou a écrit :
Sorti le 1er decembre un livre "best of" des 5 star ac...
Mon gentil petit doigt de la métropole m'a dit (merci) ;-) qu'on y retrouvait un peu notre belle Aurélie, il y a aussi une rubrique sur " que sont t'ils devenus"... pour les nostalgiques ( comme moi ) ou " fans " de l'émission... n'hésitez pas venir dire ce que vous en pensez ( si vous l'avez)
»08.12.05 - 22:34 Profil

§Alex29 # 3 ≡ Re: Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


J'ai cherhcé ce livre : même pas trouvé!lol ! je suis déçu!!
quant à la non participation d'aurélie, je pense que c'est car elle n'a peut etre par internet ou s'en sert tres peu!!lol
a+


Aurélie Konaté, une étoile ...
»10.12.05 - 13:07 Profil Visiter le site

§louloute # 4 ≡ Re: Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


tivalou a écrit :
Sorti le 1er decembre un livre "best of" des 5 star ac...
Mon gentil petit doigt de la métropole m'a dit (merci) ;-) qu'on y retrouvait un peu notre belle Aurélie, il y a aussi une rubrique sur " que sont t'ils devenus"... pour les nostalgiques ( comme moi ) ou " fans " de l'émission... n'hésitez pas venir dire ce que vous en pensez ( si vous l'avez)


Excuse Tivalou... j'étais très peu là cette semaine :oops: ....ça veut pas dire que j'en ai rien à faire du site, ni que vos posts ne m'interessent pas .... mais parfois j'aimerais avoir plus de temps ;-)
En ce qui me concerne .... je n'ai absolument pas entendu parler de cette parution :-? .... mais ils ont du ressortir les photos de la tournée ou autres .... Je ne pense pas qu'il y ait tant d'exclus que ça , si je le vois en presse , je regarderai ;-) :bisou: :salut:
»10.12.05 - 19:16 Profil

§tivalou # 5 ≡ Re: Livre sur les 5 star ac ... Aurélie ???



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci pour vos très gentilles et justes réponses, ( bon courage micos), l'important est que l'envie d'écouter et soutenir Aurélie sois toujours présents ... Une flamme, une artiste est née dans nos coeurs...qu'elle continue a briller encore et encore pour tous...
Concernant le livre je ne l'ai toujours pas en main, mais c sur il est sortit et comme en écho au livre une émission " best of" devrait être diffusée bientôt...., mais vous avez sûrement raison, micos, louloute, rien de révolutionnaire ni d'inédit...
»11.12.05 - 14:38 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -