Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Joyeux Noël


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Joyeux Noël
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


A l'heure où beaucoup sont déjà partis en famille pour les fêtes de fin d'année, je tenais quand même à souhaiter à tous ceux qui passeront par là un






J'espère que vous trouverez tout ce que vous souhaitez au pied de votre sapin ... mais surtout que ce Noël soit rempli d'amour et de partage pour vous tous ;-) .... Perso, à minuit j'ai souvent des voeux particuliers qui certes ne changent malheureusement pas le destin de chacun .... mais que tous les malades trouvent la force de lutter ... que les pauvres aient de quoi manger et qu'au moins à cet instant la magie opère parce que chacun a droit à son instant de bonheur !!! ;-) .... Et puis biensur .... un voeu tout particulier pour notre Aurélie .... si le père Noël pouvait lui livrer un joli futur album qu'elle a tant mérité !!!!!!! .... Je crois que je n'en serai pas la seule ravie ;-) :-P .... Bonne fêtes à vous tous en tout cas .... profitez bien et n'abusez pas trop des chocolats !!!! :mdr:

»22.12.05 - 23:45 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Joyeux Noël



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci beaucoup louloute, merci d'avoir fait passé ce si joli " message" , ces voeux .me parlent et me touchent ... Pour Aurélie comme de manière générale je me joint a toi...
A toi aussi et à chacun d'entre vous je souhaite un " JOYEUX NOEL", :star: "amour, partage", :star: que chaque jour un peu de ce message de noel reste dans vos coeurs...
»23.12.05 - 12:31 Profil

§titi # 3 ≡ Re: Joyeux Noël



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


JOYEUX NOEL plein de bonheur à tout le monde


[ Edité par titi le 23/12/2005 23:06 ]
»23.12.05 - 23:18 Profil

§oceane # 4 ≡ Re: Joyeux Noël



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Passez un bon réveillon , une pensée à tous ceux qui sont malades, seuls , en difficultés.







Tous pleins d'AMOUR à vous TOUS :-)




[ Edité par oceane le 24/12/2005 13:12 ]
»24.12.05 - 12:53 Profil

§pascal # 5 ≡ Re: Joyeux Noël
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Joyeux Noël à tous !
»24.12.05 - 18:54 Profil Visiter le site

§pepette # 6 ≡ Re: Joyeux Noël



pepette


53 posts depuis
le 20/2/2003


Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez bien profité de votre réveillon et que Papa Noël a été généreux ;-)

[ Edité par pepette le 26/12/2005 11:02 ]
»26.12.05 - 12:01 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: Joyeux Noël
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


T'as raison Pepette ... il n'est jamais trop tard pour souhaiter de jolies choses !!!!! ;-) ... Et puis Noël dure souvent plus qu'une soirée de réveillon ... l'occasion de se retrouver en famille, entre amis avec la St Sylsvestre qui approche :-)
En tout cas ... moi j'ai vu encore des étoiles dans les yeux des enfants autour de moi alors j'espère que l'espérance de vie du père Noël est très longue ... je trouve ça super touchant chaque année je ne m'en lasse pas !!! :-) :mdr:
»27.12.05 - 01:11 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -