Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tchat du 12 Février avec Aurélie


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Marcos # 47 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Marcos


3 posts depuis
le 12/12/2003


salut Aurélie,
je suis content d'avoir de tes nouvelles et que tes projets vont bientôt voir le jour;
je vais de temps en temps voir ton site pour me tenir informer de ce que tu fais actuellement====>>>> je suis régulièrement beaucoup les élèves qui ont fait la star ac car j'adore ce qu'ils ont fait lors des primes===>>>càd interprétation de chant, choré et bien sur le show ( ce qui n'est pas une mince affaire lol )et je vous admire
donc je te suis et je suis heureux que tu as prévu des chorés de danse lorsque tu seras sur scène avec ton prochain album====>>>>>ehhhh..........fais appel un peu à Kamel lol je suis sûr qu'il te fera des superbes chorés...

bon donc j'attends avec impatience ton nouvel album et de te voir sur scène.;-)

bisous

marco


peace and love ;-)
»01.05.06 - 18:23 Profil Visiter le site

§tivalou # 46 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


coucou !!!
petit signe de vie pour vous faire un tit coucou et embrasser très fort aurélie.:bisou:
Ce tchat est bien tombé, encore merci merci merci... fière et ravie d'être tjrs la pour toi et avec toi !!!
ps : pour les news on est toujours contents d'en avoir des que c possible ;-)


edité le 08/03

alors , apres les bonnes nouvelles du tchat, quoi de neuf depuis ? les enregistrements ont t'ils déja commencés ? prevois tu déja un single ?

[ Edité par tivalou le 8/3/2006 13:14 ]
»27.02.06 - 11:45 Profil

§eva972 # 45 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-D un grand moment immortalisé par Louloute ... merci encore à l'équipe ... je viendrai avec plaisir une nouvelle fois. :-D
»13.02.06 - 22:23 Profil

§D-Lovely # 44 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


J'ai passée un trés bon moment sa ma beaucoup fait plaisir de discuter avk Aurélie et elle est tellement gentille!! j'ai adorée!!! Merci aux organisateurs ainsi qu'a Aurélie :bravo: :bravo: :bis: :bisou: :D

[ Edité par D-Lovely le 13/2/2006 21:36 ]
»13.02.06 - 21:35 Profil

§louloute # 43 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


puccaclub a écrit :
salut

suis un peu nvlle à envoyer des messages ici mais ca fait longtps que je surfe sur le net pour suivre aurel que j'adore et je visite ts les sites sur elle.
Je voulais just dire que ca m'etonne de voir pleins de gens qui ont participé au chat en parler sur les autres sites d'aurel , ils mettent meme pas de commentaire ici ni meme ils remercient personne. Je trouve ça gonflé et pas cool pour ceux qui ont tt organisé, enfin c pas grave mais j'ai trouve ca gonflé alor je voulais le dire !


Coucou Puccaclub

D'abord désolée que tu n'aies pas pu assister au tchat avec Aurélie ... mais contente que tu trouves les nouvelles d'Aurélie bonnes ;-)
Concernant ton message sur les commentaires sur ce tchat .... tu sais je pense que les gens ont leurs habitudes de discussion .... et ne pensent sans doute pas à mal ... et si c'est le cas , ben tant pis .... nous, ça nous a fait très plaisir d'organiser ce tchat avec Aurélie et elle était ravie aussi ;-) .... et visiblement tout le monde a apprécié ce moment, posteurs réguliers ou non ici ;-) .... Le tchat était libre d'accès ... il n'y avait pas de conditions srtictes pour avoir le droit de discuter quelques instants avec Lilie :-)
Ce n'est pas forcément de grands remerciements qu'on attendait mais une satidfaction générale ... et je crois que la mission a été remplie
Mais cela dit ... tu as toi aussi le droit de donner ton avis ;-)

Puis d'après ce que je vois .... y en a que ce tchat a déchainé :-P .... la mère Dedelle pète un cable on dirait Shocked.... la vlà qui se met à danser maintenant !!!!! Aerobics.... elle nous aura vraiment tout fait !!!!!! Duh

Et toi Titi ....arrêtes ... tu vas me faire rougir à force .... je n'ai pas fait grand chose sur cette retranscription ... comme tu dis fallait juste trier :-P .... puis Pascal m'a quand même bien aidée... comme d'habitude ... s'il traine pas dans le coin je fais pas grand chose moi !!! Smile
»13.02.06 - 21:12 Profil

§Dedelle # 42 ≡ Tchat du 12 Février avec Aurélie
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Dis moi quels sont ces Robot 5 sans tête que j'aille m'occuper d'eux Wushu attention je suis ceinture noire Head Banger

Allez cool la vie Cupid
»13.02.06 - 20:58 Profil

§puccaclub # 41 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


salut

suis un peu nvlle à envoyer des messages ici mais ca fait longtps que je surfe sur le net pour suivre aurel que j'adore et je visite ts les sites sur elle.
Je voulais just dire que ca m'etonne de voir pleins de gens qui ont participé au chat en parler sur les autres sites d'aurel , ils mettent meme pas de commentaire ici ni meme ils remercient personne. Je trouve ça gonflé et pas cool pour ceux qui ont tt organisé, enfin c pas grave mais j'ai trouve ca gonflé alor je voulais le dire !
»13.02.06 - 20:43 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -