Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#44 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  coucou : pas de nouvelles nouvelles ?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§creo # 1 ≡ coucou : pas de nouvelles nouvelles ?



creo


23 posts depuis
le 7/2/2003


bon ben voilà il y a vraiment longtemps que je ne suis pas venue. cela me fait plaisir de voir que Louloute est toujours là. Par contre, pas vraiment d'actus hein ? :-( il n'y a avait pas à un moment un projet de série tv début 2006 ?
»09.03.06 - 21:26 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: coucou : pas de nouvelles nouvelles ?
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou Créo :-)

Tu croyais quand même pas que j'allais décamper comme ça !!!! :lol: :lol: ....En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous ;-)

Concernant les news .... tu as sans doute lu la retranscription du tchat avec Aurélie du 12 février dernier ..... elle doit entrer en studio pour travailler son album avec sa nouvelle équipe musicale :-) ..... Dès qu'on en sait plus sur la question .... vous en serez bien évidement informés !!! Je sais que le temps vous parait long .... mais il faut laisser le temps à Aurélie de bien finaliser tout ça .... c'est un travail de longue haleine vous le savez bien .... et un sacrè parcours semé d'embuches .... alors ce qui compte c'est que nous soyons là pour la soutenir je crois ;-)
Désolée de te décevoir Créo .... mais pour le projet télé ... Aurélie ne nous en a pas informés .... mais si projet il y a .... elle viendra nous le confirmer bien entendu .... mais pour l'instant c'est un peu calme effectivement ..... J'en profite d'ailleurs pour remercier les fidèles qui continuent à participer dès qu'ils le peuvent :bravo: .... Croyez bien que nous rêvons de vous annoncer des news plus régulières .... mais laissons faire le temps !!!!! Ca viendra ;-) :bisou: :salut:
»10.03.06 - 00:02 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: coucou : pas de nouvelles nouvelles ?



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


coucou a tous !!,
comme souvent louloute tes mots et explications sont justes,;) en tous cas tu fais de ton mieux ...donc encore merci a toi et bien sur a Pascal dans l'ombre...;)
C'est tres juste que c'est affreusement frustrant et difficile, car c'est long et deconcertant de ne pas voir un artiste s'exprimer, d'autant plus que c'est aussi juste que aurélie y travaille durement... donc OUI OUI OUI :star: :bisou: nous la soutenons, mais au fil du temps, les années , les mois et les jours pesent lourds et nous esperont ENFIN pouvoir ecouter a nouveau sa voix.. Un extrait... une note... une info qui s'echaperait du studio, et qui donnerait un peu de " baume au coeur " a tous... ;) :-)
Bisous


[ Edité par tivalou le 21/3/2006 15:27 ]
»21.03.06 - 15:23 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -