Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Bah les coups de gueules...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Koumba # 1 ≡ Bah les coups de gueules...



Koumba


13 posts depuis
le 9/3/2003


Je voulais juste vous dire qu'apparemment cela vaut le coup de passer des coups de gueule chez tf1 puisqu'il y a environ 2 semaines je leur ai envoyé un mail incendiaire en disant que je trouvais inadmissible qu'on ait aucune nouvelle de la santé d'aurélie sur le site officiel de la star ac' et blabla un coup de gueule quoi et j'ai vu hier qu'on avait des news (pas sur sa santé mais bon c'est un début)j'aime à penser que mes coups de gueule ont servi parce que j'en ai envoyé 2 ou 3 autres à côté toujours concernant aurélie donc n'hésitez pas !!!!
NB : elle est montée à 8/10 chez la fnac alors n'hésitez pas à envoyer car ils passent tous ceux que j'ai envoyé sont passés, sur cette page je suis une certaine fatima de tunisie bon allez bisous à tous...
»26.03.03 - 18:26 Profil

§sandrina # 2 ≡ Re: Bah les coups de gueules...



sandrina


16 posts depuis
le 19/3/2003


je tout a fait ok avec toi, sur le post impression du single j'avais deja exprimé ma colere, si tous on expediaient des mess s/site off, afin de la demander pq il ne donnait pas plus news s/notre belle et qu'est-ce qu'ils feraient si par exemple emma de j'aime bien ceci dit en passant ou encore nolwenn bof bof etait APHONE qu'elles feraient sur scene pendant la tournée sur scene , leur attitude d'ignorance a son encontre est inadmissible.Cette jeune femme n'a manquer aucune date malade ou pas, elle assure comme une vrai pro.
Koumba a écrit :
Je voulais juste vous dire qu'apparemment cela vaut le coup de passer des coups de gueule chez tf1 puisqu'il y a environ 2 semaines je leur ai envoyé un mail incendiaire en disant que je trouvais inadmissible qu'on ait aucune nouvelle de la santé d'aurélie sur le site officiel de la star ac' et blabla un coup de gueule quoi et j'ai vu hier qu'on avait des news (pas sur sa santé mais bon c'est un début)j'aime à penser que mes coups de gueule ont servi parce que j'en ai envoyé 2 ou 3 autres à côté toujours concernant aurélie donc n'hésitez pas !!!!
NB : elle est montée à 8/10 chez la fnac alors n'hésitez pas à envoyer car ils passent tous ceux que j'ai envoyé sont passés, sur cette page je suis une certaine fatima de tunisie bon allez bisous à tous...
:-? :-?
»26.03.03 - 18:41 Profil

§samia # 3 ≡ Il faut les remuer !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Tout à fait d'accord avec vous les filles, nous les fans d'Aurélie nous devons nous unir pour montrer à cette production que nous existons et qu'il faut tenir compte de notre soutien à son égard. Depuis l'annonce ds ventes de singles, j'envoie des mails pour que le sien soit diffusé en radio. Il est inadmissible que certains artistes qui sont pourtant moins bien placés qu'elle voir leur morceau jouer à longueur de journée et elle ...?
Je veux croire que ces actions feront bougées les choses car il faut qu'elle progresse davatage dans ce classement.
»26.03.03 - 19:06 Profil

§lilou91 # 4 ≡ Re: Il faut les remuer !



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


cool ,car moi j'ai pousser des coups de gueules qui non servi a rien j'ai meme pousser des coups de gueules sur la fnac


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»27.03.03 - 08:40 Profil

§louloute # 5 ≡ Continuons!!!!!!!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'est vrai les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'envoie des mails à tf1 + fnac, il ne faut surtout pas abandonné maintenant.
Attention tout de même à ne pas associer Soutien de notre belle Lilie à critique des autres!!!!!!!!!!!! :-D :-D
»27.03.03 - 10:20 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -