Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  Nouvelle star


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 1 ≡ Nouvelle star



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Une finale avec deux chanteurs atypiques, cela ne s'est jamais vu, à la télé, comme quoi, les téléspectateurs ne se laissent plus manœuvrées.
Comme beaucoup d'entre-nous, je ne vote plus. Mais, cette fois-ci, j'ai voté, afin que le talent s'affirme sur le côté "Belle Gueule".
Et, pour la finale, je voterai.
C'est pourquoi, voté, rien qu'une fois, c'est important pour affirmer ses goûts et ne plus se les laisser imposer !
Démocratique démarche de tolérance et de partage, simplement ; d'enrichissement humain et non élitique, aussi, pour sortir de l'ornière minoritaire, DEUX VOIX D’OR, et les accueillir dans notre cœur … métissé.
Lorsque le CD nous transportera, de leur pépite vocale, les à priori s'envoleront en angelots de notes musicales.
Que chacun se détermine selon sa vibration.
Je trouve, seulement, dommage que des artistes affichent, avant la finale, leur souhait d'écrire des chansons pour l'un deux, alors que nous savons que ce n'est que les brouillons qu'ils ont réfuté pour eux, et que des Editeurs se fassent, d’emblée, connaitre ...
Démarche mercantile, d'un choix politique à vue commerciale envers des candidats qui n'attendent que le choix de leur public !
Trop de fois, noue sommes passés à côté d'une perle de voix absente de notre culture pour que cette unique fois, l'injustice se reproduise.
Je suis sur ce site, celui d'Aurélie, alors je voterai Dominique, frisson chaleureux d'émotions sincères, seulement drapées d'un chaud rayon de soleil, celui de l'amour des autres qu'elle donne sans reprendre !
Quand bien même que, ces deux talents soient uniques, la signature artistique de Dominique est mienne !


[ Edité par micos le 2/6/2006 9:49 ]
»02.06.06 - 08:46 Profil

§eva972 # 2 ≡ Re: Nouvelle star



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


grand merci à micos, ton message me fait chaud au coeur, car tu penses que je me bats pour Dominique, merci de la soutenir et de croire en elle, car elle fait passer quelque chose de sublime quand elle chante, elle s'approprie, elle raconte l'histoire de ce qu'elle interprète.
»03.06.06 - 18:42 Profil

§pascal # 3 ≡ Re: Nouvelle star
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Citation :

micos a écrit :
Je suis sur ce site, celui d'Aurélie, alors je voterai Dominique (...)

En quoi le fait d'être sur le site d'Aurélie implique-t-il de voter pour Dominique ??? :-o
»03.06.06 - 19:59 Profil Visiter le site

§micos # 4 ≡ Re: Nouvelle star



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


,
Citation :

Quand bien même que, ces deux talents soient uniques, la signature artistique de Dominique est mienne


Je veux tout bonnement dire que son univers musical est plus proche de celui d'Aurélie.

Ceci-dit, je respecte tout autant Christophe (et ses fans), car il a une voix sublime.

Mais comme dans le sport, les seconds passent dans l'oubli, à de rares exceptions près.

Et puis, ne suis-je pas dans un forum ?

Ma longue absence, faite de souffrances, de courage et d'espoirs, a remisé l'âpre vivacité de mes mots.
A ces derniers, je cueille chaque journée, en l'attente de vivre mieux, dans quelques temps, avec plus de sagesse et de quiétude.
»04.06.06 - 10:56 Profil

§Alex29 # 5 ≡ Re: Nouvelle star



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Est ce que vous saviez que Christophe avait joué dans Alive ?? J'ai regardé le DVD hier et je m'en suis appreçu ... et sur la bande annonce il y a bien le nom Christophe Willem ..... Il n'avait pas la même coupe de cheuveux et pas les même lunettes .... mais grâce à sa voix je l'ai reconnu !!!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»05.06.06 - 11:28 Profil Visiter le site

§puccaclub # 6 ≡ Re: Nouvelle star



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Citation :

Alex29 a écrit :
Est ce que vous saviez que Christophe avait joué dans Alive ?? J'ai regardé le DVD hier et je m'en suis appreçu ... et sur la bande annonce il y a bien le nom Christophe Willem ..... Il n'avait pas la même coupe de cheuveux et pas les même lunettes .... mais grâce à sa voix je l'ai reconnu !!!


Oui moi je le savais ...c'est un grand ami de Jenifer et Maxime d'ailleurs ! :-)
Concernant la couleur musicale je sus d'accord ... mais moi je trouve que Dominique en fait un peu trop , alors suis aussi sur le site d'Aurélie mais c'est Christophe que je soutiens :-) je trouve qu'il est géant :-)
»05.06.06 - 11:35 Profil

§oceane # 7 ≡ Re: Nouvelle star



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Miss Dominique était présente au salon de la télé :-)
Elle a chanté 2titres : Doudou ,d'ailleurs elle a fait sa petite annonce car elle l'a toujours pas trouvée son doudou :-P
Puis :Puisque tu me vois d'en haut,
Prestation magnifique aussi ,quelle voix :bravo: et puis le coté jazzy ,j'aime bcp :-)
»18.06.07 - 17:16 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -