Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#49 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  lucie-passion


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lfred-lucie-passion # 1 ≡ lucie-passion



lfred-lucie-passion


3 posts depuis
le 30/8/2006
De : marseille


bonjours a vous tous , je suis un fan de lucie bernardoni qui a rencontrer votre charmante webmiss a biscarosse, ainsi que aurelie qui ma gentiment fait une dedicaces que j ai filmer pour vous ainsi que les test son, helas je n ai pas pu faire de meme avec lucie car elle etait absente pour cause de maladie
j espere que bientot elle sortira sont album car je vois que l apres starac n est pas simple pour ceux qui non pas gagner ce jeu
voici l adresse de mon site qui est simple, car je suis plus fan que pro de l informatique, malgres cela il y a les extrait de sont futur album ainsi que des dedicaces
www.lucie-passion.com
Fred13



[ Edité par lfred-lucie-passion le 1/9/2006 19:13 ]


»01.09.06 - 16:03 Profil Visiter le site

§puccaclub # 2 ≡ Re: lucie-passion



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Merci encore Fred pour tes sublimes vidéos , c'était géniall de voir Aurélie répéter et extra d'avoir sa dédicace , Louloute nous avait bien vanté tes talents de cameraman avec le vent !! :bravo: :bravo: Dommage que Lucie était malade ce jour là !
Je vais aller visiter ton site et découvrir les extraits de son album , c'est sur c'est pas facile pour eux mais il faut se battre et je crois que notre soutien les aide beaucoup ! :-)
»01.09.06 - 16:37 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: lucie-passion
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou Fred !!!! Ca fait bien plaisir de te croiser sur le net !!! J'espère que tes vacances ont été bonnes !!! ;-)
Merci encore pour ces superbes vidéos ...ça a bien fait plaisir à tous ceux qui soutiennent Aurélie ;-) ... Je suppose que tu les as repérées dans la rubrique Téléchargements ... Moi suis déjà allée faire un tour sur ton site ;-) .... Promis je viendrai poster très vite :-)
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance à Biscarrosse ... tu avais pourtant fait tant de kilomètres pour venir soutenir Lucie !!! :-o ... En tout cas encore une fois merci pour ta générosité car tes images ont ravi beaucoup de monde !!! :bravo: :bisou:
A bientôt :salut:
»01.09.06 - 19:03 Profil

§Dedelle # 4 ≡ Re: lucie-passion
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Coucou Fred,
Bienvenue à toi et merci beaucoup pour les 2 superbes vidéos que tu as faite, elles sont vraiment excellentes.
:bravo: :banane:
»01.09.06 - 22:33 Profil

§lfred-lucie-passion # 5 ≡ Re: lucie-passion



lfred-lucie-passion


3 posts depuis
le 30/8/2006
De : marseille


merci pour vos compliments, je vais revoir lucie le 6 et 7 octobre au
5éme concours national de chant "la Pyramide d'Or" parrainé et en présence de Michael JONES.

2 catégories : Auteurs Compositeurs Interprétes et les Interprétes qui se produiront en premiere partie de Michael JONES et de Lucie (finaliste de la star'academy 4) .

Les finalistes seront accompagnés par l'orchestre RICHARD GARDET en live. Tous les participants pourront rencontrer les artistes lors d'un cocktail qui leur sera offert en leur présence.
3000 € de prix dont 1000 € au premier ACI + trophées . Un jury composé de profesionnels et directeurs de casting auditionnera les candidats.
Pour plus de renseignements téléphoner au : 06 20 85 78 74 ou 06 11 74 77 28 site internet :
http://www.chansonetmusique.com/presentation.htm

http://spectacles.vivastreet.fr/annonces-spectacles+languedoc-roussillon/concours-national-chant-parraine-par
_________________
pour ceux qui sont du coin et qui aime les chanson de lucie je serais ravie de vous rencontrez, ele vas chanter plusieurs de ces nouveaux titres
:chante:
»13.09.06 - 12:11 Profil Visiter le site

§aracely # 6 ≡ Re: lucie-passion



aracely


32 posts depuis
le 25/1/2004


ma Luluuu :D hihi qu'est-ce que je l'aiiiiiime ce petit bout de Femme :oops:
»12.06.07 - 15:10 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -