Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie au theâtre


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louisa # 46 ≡ Re: Aurélie au theâtre



louisa


1 posts depuis
le 6/10/2003


Bonjour

Comme vous tous je suis de près l'actualité et le parcours d'Aurélie; je suis hyper contente que les choses boougent pour elle. Quand au théatre je ne suis pas surprise car depuis à la Star Ac elle était déjà très bonne au cours d'Ocar Cisto qui le lui avait dit d'ailleurs!!! donc bravo c'est un tès bon début et le viel adage qui dit lentement mais surement s'appliqe bien à notre "lilie" alors croisons les doigts et BONNE CHANCE
et je crois à ton étoile

louisa
»17.12.07 - 01:21 Profil

§SHAKIRA # 45 ≡ Re: Aurélie au theâtre



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Je suis de passage car je n'ai plus d'ordi et je constate qu'il y a du changement;ça bouge beaucoup sur ce site toujours aussi génial!Merci à toute l'équipe et BRAVO Aurélie;tu es superbe sur toutes les photos!Gros bisous :star:
»18.08.07 - 10:20 Profil

§puccaclub # 44 ≡ Re: Aurélie au theâtre



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


je crois que lili95 a aussi mis son comm dans l'article , merci lili95 bcp poour ce résumé :bravo: dommage que t'ai pas pu voir lilie à la sortie :-( et dommage aussi qu'on t'a pas donné 1 autre place pour avoir + de place !
merci à tous les reporters :bravo: :bisou:
»07.08.07 - 15:53 Profil

§louloute # 43 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


T'as raison Tival .. merci à tous pour vos impressions ! C'est sans doute le coeur lourd qu'Aurélie jouera ce soir ...mais quelle expérience !!! :-)

Et bien à quelques heures de la fin ...Lilia est venue poster un joli message dans le livre d'or ... Merci à elle et Lilia rassure toi Aurélie lira ton message ;-)

Je vous mets son résumé ici :

Lilia_095 480) Bravo Aurélie...

Inscrit le : 4/8/2007
Envois : 2

Je ne sais pas si Aurélie lira mon commentaire, mais je suis allée la voir vendredi 4 aout à 19h au théêtre Michel, Je la connaissais par la star ac' que je regardais occasionnellement, je ne suis pas ce que l'on appel une fan mais j'apprecie beaucoup sa personnalité, et donc hier dans la pièces je l'ai trouvé génial, très à l'aise faisant passé bcp d'émotion dans ses dialogues, j'ai étais très surprise, elle est très bonne comédienne, elle avait déjà ce petit truc en plus à la star ac mais là je peux vous assurer que ses acquis elle a su en tirer que du positif... Donc pour ceux et celle qui peuvent aller la voir à paris je vous le conseilles vivement car en plus Christine Delaroche et Elisa Maillot sont aussi divines... Par contre niveau théâtre si vous êtes comme moi enceinte demandez une autre place que en orchestre car avec un gros bidon on est pas super installé, mais bon ce n'est qu'un détails lol... Voilà donc toutes mes félicitations à Aurélie et une longues carrières, dommage qu'a la fin de la pièces nous ne puissions pas féliciter les artistes! biz Aurélie
»04.08.07 - 12:33 Profil

§tivalou # 42 ≡ Re: Aurélie au theâtre



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Voilou, à quelques heures de la dernière représentation des monologues pour notre belle, je voulais remercier encore tous ceux qui nous on gentiment fait partager un peu de leur sentiments, et transmettre un bisou a notre belle, bravo :bravo: je suis fière de toi, peut être va tu prendre quelques jours de repos aprés mais j'espère a trés vite pour d'autres aventures !! take care :bisou:
»04.08.07 - 11:55 Profil

§tivalou # 41 ≡ Re: Aurélie au theâtre



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci lilou, je suis contente que tu aies pu aller voir cette pièce et merci d'être passé nous donner ton avis :-) :bisou:
»24.07.07 - 11:44 Profil

§lilou91 # 40 ≡ Re: Aurélie au theâtre



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


OUI effectivement :-P


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»24.07.07 - 10:52 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -