Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 8 ≡ Jo et Joséphine



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


ce qui est drole c'est qu'il y a plusieurs annees lors de la tournee de la star ac 2 oscar sisto avait pour projet de monter une comédie musicale sur josephine baker et je crois pensait a aurelie pour son projet. son projet je croit n'a pas abouti mais quelques années apres, on reparle de josephine baker et josephine sera jouer par notre belle aurelie mais cette fois ci ce n'ai pas un projet de mr sisto....

je crois que c'est loin d'être une coincidence, ca doit etre un terrible honneur pour notre belle car josehine baker etait une tres grande dame pleine de talent alors chapeau ma belle et eclates toi si je peux j'essaierai de venir te voir.

:-o


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»10.10.07 - 09:01 Profil

§SHAKIRA # 9 ≡ Re: Jo et Joséphine



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


C'est une superbe nouvelle!!!!Un vrai régal en perspective!C'est génial d'avoir "plusieurs cordes à son arc" ma miss préférée!Bravo d'etre aussi talentueuse et d'y croire!On sera toujours là pour toi........C'est sur!Mille et mille :bisou: :bisou: et surtout garde :banane:
»10.10.07 - 13:25 Profil

§duca # 10 ≡ Re: Jo et Joséphine



duca


38 posts depuis
le 26/5/2004


Super,il n'y a plus qu'a trouver ou se trouve ce thèatre.
»10.10.07 - 17:25 Profil

§oceane # 11 ≡ Re: Jo et Joséphine



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Moi qui suis une admiratrice de Josephine Baker :-) ,j'ai un coffret de 2k7 qui retrace sa vie remplie de joie , de peine et qui révèle une femme de caractère. Un CD d'elle avec 25 titres magnifiques avec ce fameux : J'ai deux amours mon pays et Paris :-P , la Tonkinoise ect...; :-D
Alors imaginez ma surprise en lisant cette info, j'ai hâte d'y être pour voir le spectacle :banane:
Aurélie ne peut qu'etre formidable ds ce monde de music hall, et j'en suis sure qu'elle fera une magnifique Joséphine Baker que se soit dans l'énergie, le don pour la danse ,le chant ,le charisme sur scène et sa joie d'y être :micro:
Bref j'ai hâte :-P
En tout cas bon repet à toi et ceux qui t'accompagnent sur scène et à très vite ma grande :bisou:
»12.10.07 - 17:24 Profil

§Alex29 # 12 ≡ Re: Jo et Joséphine



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Je suis tres content de cette nouvelle!! C'est super. Quelle belle surprises!! Je pense que ce r^^ole collera parfaitement à Aurélie, et quel bonheur pour elle de remonter sur scène pour une comédie musicale !!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»12.10.07 - 19:22 Profil Visiter le site

§SHAKIRA # 13 ≡ Re: Jo et Joséphine



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


J'ai réservé pour le 16 novembre!J'ai hate!Aurélie doit etre en pleine répétition!!!!! :chante:
»13.10.07 - 21:34 Profil

§louloute # 14 ≡ Re: Jo et Joséphine
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Génial Shakira !!!! On compte sur toi pour nous raconter !!! Moi je n'irai qu'au mois de Décembre car je serai loin dans les îles en novembre !!!! :-P
»14.10.07 - 03:07 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -