Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine - Théatre Daunou


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 64 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Merci Louloute pour l'info et merci à Aurélie de nous prévenir. Mais je ne pourrai pas y aller je m'en excuse. Merci encore pour tous ce que tu fais pour Aurélie :bravo: et à bientôt :bisou: Ever

Voilà le post que je viens de laisser pour Aurélie et pour vous tous :

"""Une revenante!!!!!!

Coucou Aurélie et tous le monde. Quel plaisir de te retrouver et ton site off. Malgré ma très longue absence je n'ai jamais oublié mon artiste préféré et les membres exceptionnels de ce forum et leur fidélité à toute épreuve. Malheureusement ma santé, elle est loin de l'être, ce qui explique mes longues disparitions. Mais mon attachement à toi est sans faille et même si je n'étais pas présente j'ai essayé de suivre de loin ton évolution.
Je suis fière de toi et de tes choix artistiques et tes merveilleuses critiques ne m'étonne absolument pas, c'est tellement mérité. Pour moi tu es une performeuse et je sais que ton spectacle musicale est fantastique. Mais comme à l'époque de Belle, Belle, Belle dont j'avais dû me contenter de l'album et du dvd. Je ne pourrai pas aller de voir sur scène, je suis vraiment désolé. Mon état de santé m'interdit les déplacements. Mais bientôt je pourrai de nouveau me déplacer, donc j'espère te voir un jour sur scène.
En tous cas sache une chose comme je l'avais promis dès que ton album sort je serai l'une des première à l'acheter. Et je suivrai également toujours tes activités, à la télé, au théâtre ou dans tous autre domaine.

J'adore l'être, la chanteuse, la danseuse et la comédienne.

Ever pour qui tu sera toujours SIMPLY THE BEST :star:

:bisou: :salut: """"""

[ Edité par Ever 16.05.2008 - 02:26 ]
»16.05.08 - 02:23 Profil

§tivalou # 65 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci d'avoir transmit l'info louloute, c clair pour les retardataires c le moment ... Revigorée par le message d'ever ;-) et aussi pour faire un p'tit clin d'oeil a toute la troupe bisou: , voilou 1 lien qui devrait vous interesser :
- sur le site de Pascal Sual : une revue de presse sur le spectacle avec des artcicles scannés a decouvrir ou a redecouvrir dans la partie presse http://www.pascalsual.com/accueil.htm
- et je vous conseille de visiter tout son site ;-) :bisou:



[ Edité par tivalou 17.05.2008 - 18:54 ]
»17.05.08 - 18:51 Profil

§Ever # 66 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Merci Tivalou pour le lien . ;-)

Un beau site d'un artiste talentueux et complet qui s'éclate sur scène.

Et ça fait toujours super plaisir de relire les bonnes critiques du spectacle. Aurélie aurait pu choisir la facilité avec des spectacles à plus gros budget et exposition médiatique. Mais l'artiste passionnée qu'elle est a choisi Jo et Joséphine. Belles critiques :bis: qui sont la récompense de son choix audacieux et courageux. Et un plus un choix payant. :bravo: :bravo:

:bisou: :salut:

[ Edité par Ever 18.05.2008 - 01:08 ]
»18.05.08 - 01:06 Profil

§louloute # 67 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Juste pour rappel .... Aurélie est dans sa dernière semaine de représentations au Théâtre Daunou ...vous avez encore le temps d'aller découvrir ce fabuleux spectacle :-P
Et pour info ... je serai à la dernière samedi soir sauf contre temps ... je viendrai vous raconter ça ;-)
»29.05.08 - 00:16 Profil

§louloute # 68 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Un petit article en page d'accueil pour cette dernière, notre petite révérence à nous pour notre grande Joséphine !!! ... une Aurélie magistrale mais très émue samedi soir !!! Je vous ai déjà raconté le spectacle la dernière fois ... mais cette fois il régnait une atmosphère bien particulière ....et toute la troupe a excellait tout au long du spectacle !!!
De jolies images en tête ... c'est en tout cas un spectacle que je n'oublierai pas ... un rôle complètement sur mesure pour Aurélie !!! Je pense qu'elle aussi gardera cette belle aventure au fond de son coeur !!
J'ai tenté de vous ramener quelques images ... le théâtre était rempli ... donc moins facile pour les photos mais j'espère que ces quelques clichés sauront vous transmettre l'émotion qui régnait sur scène !!!
Pour voir toutes les photos, cliquez sur Galerie Jo et Joséphine au Théâtre Daunou

Et puisque vous avez été sages et patients je vous en mets quelques unes ici ;-)







La dernière .... Aurélie et Pascal ... très émus !!!

»03.06.08 - 23:22 Profil

§tivalou # 69 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


comme souvent louloute je vais lire et relire tes mots, regarder encore et encore ces magnifiques clichés pour m'impregner et ainsi vivre " un peu " de ces moments uniques !!! particulièrement cette fois ci parceque comme on l'a souvent dis , aurélie et son personnages etaient " riches" ...
Un énorme merci a toi louloute, merci de partager tout cela avec nous, l'emotion des mots et des images disent tout ... merci a tous ceux qui nous ont offert ce spectacle sur scène et ici
;-) :bisou:

[ Edité par tivalou 04.06.2008 - 00:17 ]
»04.06.08 - 00:14 Profil

§samilia # 70 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



samilia


20 posts depuis
le 27/2/2003


Je suis trop déçue que ce soit fini car je n'ai pu aller la voir encore une fois au théatre Danou :-( :-(
»04.06.08 - 02:13 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -