Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Une Revenante


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 1 ≡ Une Revenante



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Une revenante!!!!

Coucou Aurélie et tous le monde. Quel plaisir de te retrouver et ton site off. Malgré ma très longue absence je n'ai jamais oublié mon artiste préféré et les membres exceptionnels de ce forum et leur fidélité à toute épreuve. Malheureusement ma santé, elle est loin de l'être, ce qui explique mes longues disparitions. Mais mon attachement à toi est sans faille et même si je n'étais pas présente j'ai essayé de suivre de loin ton évolution.
Je suis fière de toi et de tes choix artistiques, tes merveilleuses critiques ne m'étonne absolument pas, c'est tellment mérité. Pour moi tu es une performeuse et je sais que ton spectacle musicale est fantastique. Mais comme à l'époque de Belle, Belle, Belle dont j'avais dû me contenter de l'album et du dvd. Je ne pourrai pas aller de voir sur scène, je suis vraiment désolé. Mon état de santé m'interdit les déplacements. Mais bientôt je pourrai de nouveau me déplacer, donc j'espère te voir un jour sur scène.
En tous cas sache une chose comme je l'avais promis dès que ton album sort je serai l'une des premières à l'acheter. Et je suivrai également toujours tes activités, à la télé, au théâtre ou dans tous autre domaine.

J'adore l'être, la chanteuse, la danseuse et la comédienne.

Ever pour qui tu seras toujours SIMPLY THE BEST :star:

:bisou: :salut:
»16.05.08 - 01:10 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: Une Revenante
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ever !!!!!!! Ca fait super plaisir de lire ton message !!! Il y a quelques semaines de ça nous parlions justement de toi avec Pascal et étions vraiment très inquiets car ta dernière visite remontait très loin !!!!!!
En tout cas je ne doutais pas de ta fidélité à Aurélie et suis vraiment ravie de te relire !!! J'espère vraiment sincèrement que ta santé s'améliorera pour que tu puisses réaliser un de tes souhaits , celui de voir Aurélie sur scène mais aussi et surtout tous les autres !!!!!
Je sais que tu ne manques pas de courage .... mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes par ce simple message !
Gros gros gros bisous et à très bientôt j'espère !! :bisou: :star:
»16.05.08 - 06:59 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: Une Revenante



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


hello ever :-) , qu'est ce que ca fait plaisir de te relire, :-) et même si ca fait longtemps ta plume et tes mots sont toujours aussi émouvants, et enthousiastes, et ca fait plaisir... plaisir de revoir une fidéle ;-) et surtout plaisir de te retrouver toujours aussi combative face a la maladie, et la je rejoint louloute pour t'envoyer plein de douces et " fortes " pensées :star: :bisou:
»16.05.08 - 11:41 Profil

§Ever # 4 ≡ Re: Une Revenante



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Un immense merci Louloute et Tivalou, vos messages me touche énormement, vous êtes adorables. Merci aussi Pascal c'est super gentil à toi.

Je ne pas pense pas mériter tous cela vous savez. Même si on peut considérer que je n'ai pas de chance. Au contraire, j'ai beaucoup de chance car il y a malheureusement énormement de gens dans le monde entier, qui souffrent bien plus que moi. Et qui n'ont pas accès aux soins. Je sais l'énorme chance que j'ai, non seulement je suis toujours là mais en plus j'ai gagné un sacré combat. Donc je n'ai aucune raison de me plaindre, car beaucoup n'ont pas eu cette chance.
Alors ne vous inquiétez pas pour moi, je vais de mieux en mieux. Faut croire que quelqu'un a dû avoir pitié de moi, ou la maladie marre de moi.

Bref l'essentiel c'est que je sois de retour pour vous filer un coup de main. On etait ensemble depuis si longtemps pour soutenir Aurélie. Et il était hors de question de vous abandonner davantage. Vous que êtes un exemple pour moi car j'ai conscience de tout ce temps et cette énergie que vous depenser. Tout le monde a des problèmes, vous avez dû avoir votre lot de difficultés et pourtant vous êtes toujours fidèles au poste. Vous ne vous rendez pas compte de l'énergie et du courage que vous me transmettez, merci infiniment.
Vous pouvez compter sur moi, je suis de retour et j'ai bien l'intention d'être le plus, que je pourrai présente à vos coté.

Merci encore Louloute, Tivalou et Pascal pour votre gentillesse et votre sollicitude, vous êtes les meilleurs et je suis très fière et heureuse de faire partie de cette inébranlable équipe.
Et un grand merci à tous ceux qui font tant pour Aurélie.

Ever :bisou:




[ Edité par Ever 17.05.2008 - 01:27 ]

[ Edité par Ever 17.05.2008 - 01:31 ]
»17.05.08 - 00:25 Profil

§oceane # 5 ≡ Re: Une Revenante



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


C'est un plaisir de te lire à nouveau et de constater ,qu'à travers tes mots t'as toujours garder cette humilité et ce courage :-)
Je suis ravie de savoir que t'as vaincu ta maladie et que tu vas de mieux en mieux :-)
Je te souhaite de pouvoir un jour voir Aurélie sur scène car elle est vraiment MAGNIFIQUE ,mais ça je n'en doute pas, car après le combat que tu es entrain de gagner les belles choses sont à venir :bisou:
A bientôt :bisou:
»18.05.08 - 05:59 Profil

§Ever # 6 ≡ Re: Une Revenante



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Merci infiniment Oceane pour ton message si touchant. Je suis heureuse de te lire moi aussi.
C'est vraiment gentil, mais je n'ai aucun mérite, ma famille elle, en a énormément. C'est pour eux et grâce à eux tout ça.
Mais tu parles de moi, mais toi alors? Une personne si généreuse et pleine de compassion pour les autres. Une personne qui m'a inspiré toujours beaucoup de respect.
Merci encore pour tout le courage que tu me donnes.
:bis: :bis:


[ Edité par Ever 19.05.2008 - 01:38 ]
»19.05.08 - 00:34 Profil

§eva972 # 7 ≡ Re: Une Revenante



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


puisque l'on est à l'heure des revenants, je passe vous saluer toutes
Ever comment vas-tu depuis tout ce temps ?
»05.06.08 - 02:46 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -