Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 43 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Suite au message reçu de Princessa dans le Livre d'Or ce week end ... vous êtes nombreux à m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles d'Aurélie ...Je ne suis pas en mesure de vous répondre pour l'instant , j'espère seulement comme vous tous qu'elle va bien et que la blessure dont parle Princessa est superficielle. Dès que je pourrai vous donner des infos je le ferai aussitôt , promis !

Je vous remets le message du livre d'or :

cette après-midi je me suis rendue à la comédie musicale FAME à Brest, en un mot c'était:EXTRAORDINAIRE!!j Je la conseille à tout le monde les acteurs,danseurs,chanteurs sont exceptionnels.
A la fin du spectacle, j'ai cru voir Aurélie que tu t'étais blessée, j'espère que ce n'était pas trop méchant


C'est la prériode des fêtes de Noël ...je vous souhaite donc à tous de passer de jolis moments en famille avec tous les gens que vous aimez pour cette fin d'année 2008.
Evidement ... souhaitons à Aurélie de recharger les batteries auprès des siens ...de se bien se reposer pour entamer 2009 en pleine forme ... une année de plus va se terminer ... une année de plus en votre compagnie ... j'en profite donc au nom de toute l'équipe du site pour vous dire que nous serons ravis de passer la suivante avec vous !!!
Gros gros bisous à tous et Bonnes Fêtes !!
»22.12.08 - 15:25 Profil

§puccaclub # 44 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


J'ai cru que tu pourré nous donner des news Louloute mais je sais que tu fais ce que tu peux
j espere vraiment qu'elle va bien mais ça fait peur quand meme.

bonnes fetes aurélie , reposes toi bien des tonnes de bisoux
bonnes fetes louloute et à tt le monde profitez bien de noel mais pas trop des chocolats , lol :-) bisous
»22.12.08 - 17:24 Profil

§tivalou # 45 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci beaucoup louloute de faire le lien comme tu peux et dêtre a notre écoute , je me joint a toi et a pucca pour vous souhaiter de bonnes fêtes , remplis de fraternités, et surtout d'amour à tous et ma toute belle aurélie !! bisousssss

[ Edité par tivalou 23.12.2008 - 17:09 ]
»23.12.08 - 18:02 Profil

§SHAKIRA # 46 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Je reste vraiment inquiète car on a des nouvelles mais bon!!!!
Joyeux noel à tous et toutes et surtout Aurélie, ma toute belle repose toi bien!!!!très très gros bisous.
»23.12.08 - 21:53 Profil

§oceane # 47 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Coucou à tous :-)
même si j'ai "déserté" un peu c'est qques temps (qques soucis) mais il m'arrivait de temps à autres de lire ,mais pas le coeur à poster mais je pensais fort à vous . ça va mieux :-)

Je me joins à vous pour souhaiter un bon rétablissement à Aurelie et espère que toute l'affection et l'amour au sein de sa famille sauront la porter vite de nouveau sur scène.
GROS BISOUS AURELIE et sois forte :bisou:

J'espère que le réveillon c'est bien passé pour vous en famille et amis :-P

[ Edité par oceane 25.12.2008 - 16:49 ]

[ Edité par oceane 25.12.2008 - 16:51 ]
»25.12.08 - 17:45 Profil

§oceane # 48 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Je te souhaite une belle année 2009 rempli de jolis projets musicaux :-) , qui te feront vite oublier cette fin d'année. Que tes voeux puissent se concrétiser , bon rétablissement et à très vite pour d'autres aventures :bisou:




A l'équipe et vous tous BONNE ANNEE 2009 et surtout la santé , ma chère Louloute la globe trotteuse je te souhaite de belles destinations à découvrir encore ;-)
»01.01.09 - 17:14 Profil

§lilou91 # 49 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


belle et heureuse année 2009 a tous et plein de belles choses surtout a notre aurelie que du bon pour 2009

gros bisous


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»05.01.09 - 11:14 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -