Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samilia # 50 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



samilia


20 posts depuis
le 27/2/2003


Est elle sur scène avec la troupe ? J'ai entendu qu'elle a ete blessé, j'espère que ce n'est pas grave.

En tout cas Bonne et heureuse année à tous

[ Edité par samilia 07.01.2009 - 17:02 ]
»07.01.09 - 18:01 Profil

§louloute # 51 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous,

Désolée pour ces quelques jours de silence ....Vous l'avez tous compris , Aurélie s'est malheureusement blessée lors de la représentation à Brest et a tenu à vous adresser elle même un message :


Cher tous,

Je sais que certains d'entre vous étaient présents à Brest lorsque je me suis blessée à la fin de la représentaion de FAME.
Je me suis fait une rupture complète du tendon d'achille et c'est donc avec beaucoup de peine que je vous annonce que je ne serai pas sur la suite de la tournée de FAME.
J'en ai pour 3 mois minimum d'immobilisation donc la convalescence sera longue et périlleuse!
Je suis triste de ne pouvoir être sur scène mais je remonterai la pente et prendrai ma revanche sur ce mauvais tour qui me prive de ma passion pour quelque temps!
Merci à tous pour vos messages de soutien et bonne année malgré tout!

Votre Aurélie


Evidement ...je ferai suivre vos messages et réactions à Aurélie qui a plus que jamais besoin du soutien de chacun ...Si vous souhaitez lui adresser un message personnel vous pouvez m'envoyer un mail à louloute@aurelie-konate.com ... je ne manquerai pas de lui envoyer.
Quant à ma réaction ...sachez que c'est sans soute le message le plus difficile que j'ai eu à vous laisser depuis quelques années ...je suis terriblement attristée par ce qui arrive à Aurélie qui ne méritait pas un tel sort ...c'est juste terriblement injuste et je pense que malgré cela Aurélie restera notre Carmen, bosseuse, courageuse et ultra talentueuse !!!!
Je ne peux pas commencer cette année sans espoir ... et souhaite sincèrement qu'une fois remise ... la roue tournera du bon côté pour Aurélie, je suis certaine que nous la retrouverons sur scène !!!!!!
Je vous embrasse tous ... vous remercie encore pour tous vos messages et vous souhaite une belle année malgré tout comme le dit si bien "votre Aurélie" !!
A très bientôt !!
Louloute
»07.01.09 - 21:26 Profil

§SHAKIRA # 52 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Bonsoir à tous et toutes et à toi Aurélie,
Bonne année 2009! Cette épreuve te rendra encore plus forte et nous aurons le plaisir de te voir sur scène, j'en suis certaine comme toutes les personnes qui sont avec toi sur ce site!
Merci à toi Louloute .....je sais que tu me comprends!

Aurélie, la vie nous a permis de te découvrir, te connaitre, t'aimer !!!! t'admirer sur scène!!
Ce véritable cadeau que tu nous offres maintenant depuis plusieurs années ne s'éteindra jamais car tu es dans nos coeurs.

Prends bien soin de toi.
Je t'embrasse très fort.

:bisou: :bisou: :star:
»07.01.09 - 22:14 Profil

§tivalou # 53 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


oh ma toute belle merci pour ton courage car j'imagine ca que ca doit te couter de nous annoncer ca, mais sache aussi que toujours nous aurons confiance en toi ... sois patiente, sois forte, et sois certaine que nous le serons avec toi, avec l'espoir et l'envie de te revoir sur scène comme l'ont dis louloute et shakira...merci aussi pour tes voeux, à toi aussi j'ai je souhaite tout le meilleur, ne dis t'on pas qu'apres la pluie vient le beau temps plein d'amour et de bisous !!!
une pensée aussi pour louloute :bisou: à tous ;-) :star:

[ Edité par tivalou 07.01.2009 - 21:44 ]
»07.01.09 - 22:41 Profil

§Alex29 # 54 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Comme je te l'ai déjà dit Aurélie , bon courage pour ces quelques mois difficiles et garde confiance car nous serons toujours là pour toi quand tu en as besoin. Comme l'a si bien dit Louloute, tu resteras notre Carmen car tu es une battante !! Tu as brillé à Brest et cette lueur n'est pas prete à s'éteindre ... Je t'embrasse.


Aurélie Konaté, une étoile ...
»08.01.09 - 09:47 Profil Visiter le site

§puccaclub # 55 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


merci aurélie de ns avoir envoyé 1 mess et merci louloute pour le relais !
suis grave deg pour elle j espere qu elle ne souffre pas trop en tt cas et bon courage pour cette attente , enormes bisous et biensur on sera tjrs là !
»08.01.09 - 14:04 Profil

§oceane # 56 ≡ Re: Aurélie dans Fame Le Musical - La tournée



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


C'est avec de la peine que je lis ton message ,même si on savait que tu étais blessée mais je ne la pensais pas aussi importante et longue :-( . Mais comme tu le dis tu sauras reprendre ta revanche après cette épreuve et repartir de plus belle pour vivre ta passion ou tu excelles à chaque fois :-) .
Bon courage ,reposes toi bien :bisou:
»09.01.09 - 08:11 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -