Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

     ≡  Le casting, le métier d'artiste est-ce l'enfer? (sexe, arnaque, drogue, anorexie et tutti


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Chabert # 1 ≡ Le casting, le métier d'artiste est-ce l'enfer? (sexe, arnaq



Chabert


5 posts depuis
le 31/8/2005


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Tout d'abord toutes les équipes de l'association Stoppons Les Arnaques Aux Castings vous souhaitent une excellente année 2009.

« Mon enfant de 4 ans est beau comme tout, puis-je le présenter auprès d'une agence... quelles consignes de prudence pourriez-vous me communiquer ? » Aude L. - « Un pseudo producteur/réalisateur m'a promis monts et merveilles, pouvez-vous m'aider à le débusquer ? » Stéphane P. - « Je viens de signer un contrat auprès d’un agent d'artiste sur Paris, je souhaite partir de son agence, si c’est possible... comment puis-je faire ? » Laurie C. - « Mes photos de modèle se promènent partout sur le net sans mon autorisation, comment puis-je stopper cela ? » Natalia G.

C'est bien connu...l'enfer est pavé de bonne intention dans le monde dit du show-biz...

Prendre connaissance de la dernière newsletter de l'association?
Déclarer une arnaque ou un litige pour que nous agissions dans les plus bref délais ?
Parents, vos enfants sont des graines de stars? Vous avez des obligations, vos enfants des droits!
Les connaissez-vous? Non!?

Consulter les site web de www.stoparnakcasting.org
Actuellement la cotisation est à 1 euro...jusqu'au 31 janvier 2009 (pas de prélèvement à tacite reconduction)

A bientôt!

Le Président
James D.Chabert
»29.01.09 - 15:39 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -