Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comparaison des ventes de single SA1/SA2


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tifany # 1 ≡ Comparaison des ventes de single SA1/SA2



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


Salut à tous,
je suis allé faire un tour sur le forum de G.A, et j'ai trouvé un post intéressant que je ne peux pas copier-coller, je vous retranscris donc les passages les plus importants.

La saison 1 a fait (chiffres donnés par l'ifop le 8 juin dernier) :

- jp : 600 000 cd - meilleur classement 2ème
-jeni : 450 000 cd (le 1er single) - meilleur classement 2ème
- mario : 200 000 cd - meilleur classement 6ème
- jessica : 159 000 cd - meilleur classement 9ème
- patrice : 85 000 cd
- djalil : 61 000 cd
-olivia : 50 000 cd
- grégory : 39 000 cd
- françois : 35 000 cd

Le post dit aussi que jessica malgré 159 000 cd vendus n'a fait que des singles (2) par la suite, mais elle est toujours en course en attendant un album (elle se plaint d'ailleurs que l'on ne lui fasse que des singles), mais elle est toujours présente chez UM et a donc un contrat en bonne et due forme.

Voilà, je vous est transmis l'essentiel du message, et si je l'ai fait c'est parce que quand je l'ai lu, ça m'a fait froid dans le dos pour lilie.
Je ne veux pas semer le trouble sur le forum, mais aurélie a fait comme meilleur classement que la 21ème place, au lieu de progresser dans le top, elle a chutée et perdue une place et ensuite à peu près une vingtaine de places. Vous allez me dire que les autres aussi ont chuté, mais les autres ont atteint pour la plupart les dix premières places (GA 6ème, emma 7ème, jrm 10ème, houc 8ème, et al 13ème).
Aurélie est donc pour le moment celle qui se classe le moins bien, et en plus en terme de durée dans le classement,elle fait aussi moins bien que les autres, car normalement elle est entrée dans le top vers les derniers et elle devrait donc progresser alors que des gens comme houc et jrm qui sont entrés avant elle, tiennent beaucoup plus longtemps.
On ne sait pas si elle a vendu au mois 100 000 cd, et je pense que c'est inquiétant car sa maison de disque va tenir compte de tout ces paramètres pour son album.

Voilà, ne pensez pas que je n'aime pas aurélie ou quoi ce soit, je tenais tout simplement à vous faire par de mon inquiétude, je pense aussi que sa maison de disque ne fait pas bien son travail en ce qui concerne la promo de son single, aucune télé, il y a même des amis qui ne savaient pas qu'elle avait sorti un single, il paraît aussi que pour GA, la maison de disque n'a pas envoyé à certaines radios son cd, j'en déduis donc que ça doit être la même chose pour Aurélie.

Voilà, je suis dégoûtée, anéantie, c'est aux fans d'assurer la promo de leurs chouchous, mais en face, on se heurte à des murs, les maisons de disques ne nous considèrent même pas. A quoi bon signer un artiste, si derrière la promo ne suit pas.

Bonne nuit à tous.
»02.04.03 - 21:06 Profil

§kirikou # 2 ≡ Re: Comparaison des ventes de single SA1/SA2



kirikou


37 posts depuis
le 19/3/2003


tifany tu as parfaitement raison car c'est vraiment inquietant aurélie a manifestement dégringolé elle se retrouve aujourd'hui à la 43ème place mais cela est sans doute dû au manque de promotion même jeremy qui est sorti avant elle a 1 petit clip qui accompagne son single sans compter les quelques apparitions télé qu'il a pu faire quant à emma n'en parlons pas elle sera meme prochainement dans (qui veut gagner des millions) la différence de traitement est bien flagrante comme tu l'a si bien mentionné on remarque à tout bien de vue que ce sont les fans qui font pratiquement le boulot ,je pense aussi que son extinction de voix n'a pas joué en sa faveur il faudrait je pense qu'aurélie prenne les choses en main car il y va de sa carrière nous avons tous remarqué qu'elle n'avait même pas de site officiel et nous espérons tous qu'elle fasse entre autres de ce site son site officiel. :-(
»02.04.03 - 21:56 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -