Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  cassée


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§séssé # 15 ≡ Re:



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Pour Aurel j'espere qu'elle montrera à tout le monde de quoi elle est capable......... Por AL,Slurp, je pense que c'est aussi un choix stratégique car elle a derrière elle toue la communauté gay qui est tres friande de musique électro.
»13.02.03 - 16:34 Profil

§samia # 16 ≡ Aurélie =originalité



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je souhaite qu'elle fasse un single dans le style Beverley Knight. Et je tiens à signaler que les informations relatives à Norl, je m'en moque. Grand bien lui fasse si son CD cartonne ! j'ai l'intention d'acheter trois singles Alex, Aurélie et pour le troisième, j'hésite entre GA et Emma.
»13.02.03 - 19:40 Profil

§Diege # 17 ≡ Re: ever for ever...



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Bravo à Ever je n'aurais pas pu dire mieux! J'écoute essentiellement de la musique anglaise ou US et Aurélie a tous les atouts pour une carrière internationale. Pour AL je lui souhaite bonne chance mais c un créneau où tout va très vite souvent c un single et au suivant mais au niveau stratégique elle n'avait pas le choix car ça façon de chanter est assez vieillotte et elle a maintenant une étiquette qui je pense la freine !J'ai l'impression que Nolwenn n'est pas aussi soutenu par Universal que l'avait été Jenifer qui avait vraiment bénéficié de tout un travail d'image peut être que je suis trop pressée ou peut être qu'Universal se rend compte que d'autres candidats offrent des possibilités plus interessantes! A voir... :-?
»13.02.03 - 22:14 Profil

§Ever # 18 ≡ re:Diege



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Merci Diege, é je pense moi aussi k'Universal pourrait faire bien mieux en travail d'image sur Nol é il n'ont surement pas négligé le fait ke 3 ou 4 autres peuvent eux aussi réusir. De plus pour tous ceux ki écoutent se genre de musique internationale comme nous ça paraît évident. Et même si Universal ne le voit pas. D'autres maisons de disques ou producteurs ont très probablement remarqué Aurel.
Au sujet d'Al je pense comme toi é Séssé car cette stratégie lui ouvre 1 genre musical ki rajeunit son style é ki plaient à ses fans. Mais faut k'elle comme même se méfier car c comme un mileu musical fermer, où se faire respecter des autres n'est pas facile, surtout avec l'étiquette SA2. Ou elle risque aussi de s'enfermer dans 1 style é de se coller une étiquette électro ki lui sera très difficile de quitter, si elle le désir par la suite.

Pour Slurp: oui je pense comme toi pour réussir Nol doit imposer 1 style propre. Et de se point de vu là les autres ont une longueur avance sur elle. Et je pense ke pour eux la clef de la réussite se trouve + dans les styles musicaux parralèles (RnB, électro, pop etc...) ke dans la bonne vielle variété française. Celui ou celle ki parviendra a s'imposer é se faire 1 nom
dans son genre musical, peut alors super bien réussir. Et pour ça Aurel pour moi est l'une des mieux placé. Bye!!
»14.02.03 - 00:53 Profil

§pruls # 19 ≡ last minute .com



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


le téléchargement de "cassée" n'est désormais plus possible sur le lien que je vous avais donné.
(source diffusion radio belge, une fois).
la zic est propriété de mercury/universal + droit d'auteur de pascal (l'autre, obispo).
allez, tous en génufexion, répétez après slurp :
toi pas graver, toi pas diffuser, toi respecter la législation sur la propriété intellectuelle si tu as pu télécharger le single !!
toi attendre gentiment donc le 25/03 pour l'acheter dans ta fnac ou virgin les plus proches!

...sauf si toi a besoin de fric à la dernière minute pour ton kdo de saint valentin ? ooooups, j'ai rien dit !!

gros poutou "coquin"

pruls(alias slurp) :-)
»14.02.03 - 16:46 Profil

§pruls # 20 ≡ Re: ça s'en va et ça revient....



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


up.tf1.fr/mmdia/200/202/24/202/238424.asx[/color][/u]

lien vidéo du clip "cassé"

gros poutou clipsé

pruls(alias slurp)
»18.02.03 - 08:21 Profil

§samia # 21 ≡ Stop



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Ecouter le single de Nol ne fait pas partie de mes priorités. Je n'ai rien contre le fait d'en parler mais ne trouves-tu pas que tu en fais un peu trop ? Ce site est consacré à Aurélie que je sache ! De toutes les façons une fois sorti, le single bénéficiera d'une certaine surmédiatisation compte tenu du fait que son interprète est la gagante du jeu SA2. Alors pas besoin d'en rajouter !
»18.02.03 - 11:54 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -