Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#24 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  nouveau sondage


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§follette # 1 ≡ nouveau sondage



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


voilà je voulais lancer un nouveau sondage pour les plus âgés que les lycéens:
est-ce que vous connaissez plein de gens qui sont fans de starac ou vous êtes isolés?

Je m'explique: disons qu'avec des idées ttes faite je ne fais normalement pas partie de la population qui regarde ce genre d'émission, quand je regardais starac, j'étais en prépa, le genre qui dirait plutôt pis que pendre de la télé-réalité!!
mais je m'y suis attachée parce que j'adore la chanson et que je me suis peu à peu intéressée aux élèves , surtout aurélie, et pour décompresser des cours je suis devenue accro...
Donc parmi mes amis de prépa je ne leur ai jamais dit que je regardais ça, parce que je me doutais de leur réaction...
mes autres amies regardaient de temps en temps mais sans plus, du coup j'avais pas grand monde à qui en parler!! Ma soeur aussi regardait qq fois.Et mon copain me laissait regarder tte seule...
c'est pour ça que vraiment je dis vive internet, comme ça j'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas une gamine attardée!!
Je me suis décidée à aller au concert toute seule, et comme ma soeur avait peur pour moi elle m'a accompagnée!! Et je ne le regrette vraiment pas!!

voilà juste pour savoir!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»06.04.03 - 20:02 Profil

§Ever # 2 ≡ Re: nouveau sondage



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Alors, Follette ça fait pas très longtemps ke j'ai quitté le lycée, mais je vais comme même essayer de te répondre.

Je suis des études universitaires scientifiques é à la fois de marketing, é en même temps je taff à mi-tepms pour payer mes études. Donc je suis uniquement les émissions de real-tv en 24/24, le soir car je rentre assez tard. Je n'aime pas SA, je n'ai pas regardé SA1 é je ne regarderais pas SA3. Mais j'aime bien Aurélie é donc g juste vu les nuits é les dimanche SA2, pas vraiemnt les primes. Et g pratiquement arrêter kan elle est sortit.

Mais pour suivre Aurélie je suis obligé de suivre l'actu de SA2.

Autour de moi,dans ma famille on aimme surtout Aurélie, GA, Houcine é Emma, mais on n'a pas beaucoup regarder, car ils déteste ce jeux.
Mes potes de cours, aiment Aurélie, les autres ils sans fichent 1 peu, é on en parle juste de temps en temps, mais sans +.

Par contre au taff ils sont vraiment accros,é ils me soulent avec leurs débats( Emma contre Nol, GA est beau ou méchant,ect...).
Bref, je pense ke SA2 doit passionner les cours d'écoles,de collèges voir de lycées é les discussions de bureau , pour les facs beaucoup - il me semble.

Moi ce n'est pas vraiment les jeux ki m'intéresse, car la Real-tv je connais bien é depuis longtemps, le 1er Real World en passant par Big brother etc.. jusqu'aux bien plus récents, il y en a tellemnt. Mais c + les candidats ke je trouve drôles ou sympas.
Aurélie c celle de tous les jeux français é étrangers ke g regardé c celle ke j'apprécie le +, j'aime bien aussi Alex, Ga, Houcine é Emma, voir Fab é Jérèm .
SA ce n'est pas amusant, je trouve ça ennuyeux, c juste un jeux comme les autres avec pour soi-disant but le chant, mais j'aime bien seulement les candidats ki m'ont fais rire é m'ont divertie.

Voilà Follette!
»06.04.03 - 22:06 Profil

§samia # 3 ≡ Mon semtiment



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je prépare le concours de professeur des écoles et parallèlement pour assumer mes contraintes financières, je travaille. Au bureau, tous mes collègues en ont parlé et ont été déçu par le traitement différencié de la chaîne dont ont fait l'objet certains candidats par rapport aux autres. Au début, ils étaient du genre passifs car ne prenant pas de la distance par rapport aux images sélectionnées par la production. Quelques uns néanmoins n'ont pas été dupes et ont tout de suite flairer par exemple l'acharnement de la production à vouloir faire Emma (candidat oh! combien talentueuse) passer pour ce qu'elle n'était pas afin de préparer astucieusement la victoire de qui vous savez !
Quand je discutais avec mes proches amis de cette émission c'était davantage pour critiquer positivement ou négativement les choix de la production que pour rapporter les actions quotidiennes de cette aventure.
Aurèlie est la candidate qui a retenu le plus mon attention, j'ai apprécié ces capacités adaptatives à toutes les situations, sa combattivité et ses qualités humaines. Plus, c'était une artiste la plus complète qui n'avait pas d'état d'âme quand il s'agissait de se mettre au travail ! Alex aussi a retenu mon attention si calme si posé et fair play de surcoît !
Je n'ai pas regardé la SA1 ! ce n'est pas l'émission en elle-même qui est interessante mais l'évolution et l'effort déployés de façon sincère et loyale par un petit nombre de participant pour concrétiser leurs rèves. Je pense que les manipulations et stratégies utilisées ont perverti ce jeu et c'est la raison pour laquelle je crois pas que je regarderai la troisième édition.
»06.04.03 - 23:25 Profil

§mra # 4 ≡ Re: nouveau sondage



mra


7 posts depuis
le 18/2/2003
De : Haute-Marne


moi je suis prof...Et c'est la honte dans mon entourage professionnel d'aimer la télé- réalité...Ce à quoi j'ai rétorqué que d'une part on n'est pas sensés toujours tout intellectualiser, et que l'on pouvait avoir des goûts divers car selon l'humeur du jour perso, moi je peux écouter aussi bien Eminem que Vincent Delerm, ou des messes....
D'autre part on peut aussi et on doit rester ouverts sous peine de passer à côté de gens intéressants et très riches (musicalement ou autre)
Mais tous les profs ne sont pas comme ceux de mon bahut qui d'ailleurs étaient plus au courant que moi du loft tout en le dénigrant...
Bises et bonne chance à Samia, le concours approche...bon courage!!!
»07.04.03 - 01:17 Profil

§follette # 5 ≡ Re:nouveau sondage



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


juste pour dire que maintenant je suis à la Fac et je n'ai entendu personne en parler...


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»07.04.03 - 08:54 Profil

§séssé # 6 ≡ re



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Moi je suis à la fac aussi en derniere année. En fait, la seule emission de TV realité dont j'ai entendu parlé dans tous les couliurs, c'etait le loft1 car c'etait nouveau. Aujourd'hui, elle fait un epu partie de notre culture de la television. C'est pour ça que les gens de la fac n'en parlent que lorsqu'ils sont devant la tele.
En plus, à la fac, tout le monde est dans son monde. C'est assez individualiste. Par conséquent, les gens n'échangent que des banalités sauf quand ils commencent à se connaitre plus. Et dans ce cas, ils se retrouvent dans d'autres endroits pour discuter de ce qu'ils aiment. Moi d'ailleurs, je n'ai jamais parlé de la starac à la fac. Quand j'en parle avec mes copains, c'est toujours quand on se retrouve chez les uns ou les autres.
»07.04.03 - 11:06 Profil

§celine # 7 ≡ Re: re



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Je suis à la fac et je n'en ai jamais parlé avec mes amis ,mais c'est parce-que ce n'est pas le lieu approprié!Tout le monde se la joue un peu intello et moi je n'osais pas dire que je regardais la star ac et je suis persuadée que les autres étudiants aussi mais je suis sure que pas mal d'entre eux ont suivi l'émission.
Par contre en dehors de la fac je connais beaucoup de personnes plus agées que moi ou de mon âge qui l'ont suivi et qui n'avaient aucune gêne a le dire.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»07.04.03 - 12:03 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -