Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#44 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  concert Strasbourg 4/04


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§follette # 1 ≡ concert Strasbourg 4/04



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ça y est!! Ce soir j'y vais...et je vous promets un super résumé avec plein de détails sur Aurélie même si je ne la verrais pas de près parce que ma soeur qui m'accompagne ne veut pas aller ds la fosse...
Vivement ce soir!!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»04.04.03 - 08:56 Profil

§zouzou # 2 ≡ Re: concert Strasbourg 4/04



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Super Follette!!! :sauteur:
On va attendre ton résumé avec impatience!!!
Et surtout passe une bonne soirée! :chante: ;-)
»04.04.03 - 13:13 Profil

§vivorel # 3 ≡ Re: concert Strasbourg 4/04



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Tu en as de la chance follette ! passe une bonne soirée.... et surtout ne nous fait pas languir pour le résumé, tous les fans d'Aurélie l'attentent avec impatience !!! bisous.
»04.04.03 - 13:21 Profil

§follette # 4 ≡ ce soir



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


alors là compte sur moi!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»04.04.03 - 13:23 Profil

§follette # 5 ≡ résumé!!



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


oh la la trop de choses à raconter...et pas sûre que je me souvienne de tout!!

j'ai eu de la chance: je suis arrivée à 18h40 et c'était déjà ouvert évidemment, il n'y avait presque plus de places assises mais on a réussi à en trouver des bien placées quand même!! Bon un peu loin de la scène, alors on ne peut pas voir les traits de nos chers académiciens...Mais bon je ne peux vraiment pas rester debout pdt des heures...(on dirait pas que je n'ai que 20 ans!!)
La salle était quasi pleine, en 2 concerts il y a eu 15000 spectateurs!
19h30: Nikos et sa tonne de pub, le son est vraiment assourdissant et tte cette pub vraiment écoeurante mais ça fait tjs plaisir de revoir les moments au château!! Mais on ne voit pas beaucoup Aurélie... :-(

20h10: ça y est l'excitation est à son comble, ça commence!!
Like a prayer: c'est plutôt pas mal, c'est assez strange la robe et les danseuses, mais nol a vraiment une voix extraordinaire... A la fin elle nous remercie mais elle ne dit plus que c'est grâce à nous qu'ils sont entrés ds la lumière, tant mieux ça n'avait plus de sens!!
Musique et paris latino: très très chouette, les chorés sont vraiment à point et c'est Aurélie qui mène la danse!

Bon je ne vais pas tt vous détailler vous connaissez déjà quelles sont les chansons, je vais plutôt donner mes impressions sur chacun.

Nolwenn: très très belle voix que j'adore évidemment!! mais ne me dites plus qu'elle ne sait pas danser: elle bouge super bien, se donne à fond, elle a vraiment la pêche! Mon moment préféré: all night long avec Houcine où on voit qu'elle aime vraiment ça!! Par contre je n'aime vraiment pas comment elle s'habille...

Houcine: un vrai showman, il s'éclate vraiment et danse trop trop bien! Sur Remind me, il joue avec le public mais je suis d'accord avec les autres compte-rendus, c'est trop long!! Très beau duo avec GA sur Le Paradis blanc, très émouvant... A un moment donné il a lancé une allusion sur Frederic Setodzo, celui qui leur donnait des cours de gospels, il est pasteur à strasbourg, j'ai trouvé ça sympa, ils ne l'ont pas oublié!

Emma: formidable sur Rue de la paix, mais la musique était vraiment trop forte alors ça gâchait un peu sa voix. Je ne trouve pas qu'elle soit effacée comme j'ai pu le lire, c'est vrai qu'elle n'a pas de duo mais elle est très présente sur le reste, extra sur Call me! Elle nous a dit que c'est sur cette scène qu'elle avait passée le plus bel anniversaire de sa vie, quand elle était venue chanter call me pour le concert d'NRJ...

Georges-Alain: Quand il chante en duo Le Paradis Bland et Evidemment, c'est très émouvant et il est super pour les moments rock. mais quand ils sont tous là je le trouve un peu en retrait, j'avais tendance à l'oublier ( mais c'est sûrement parce que je ne suis pas fan!!). Il est tjs un peu timide mais c'est GA!!

Jérémy:il est vraiment drôle mais c'est vraiment dommage qu'il ne chante plus "c'est comme ça" parce que du coup il ne m'a pas marqué...

Fabien: très étonnée par sa voix sur I will rock you, une vraie voix de rockeur!!Bref il m'a plutôt épatée!

Anne-laure: wouaw, ça déménage, c'est une vraie bête de scène!! Quelle puissance de voix! Super ds tt ce qu'elle a chanté, et géniale à la batterie. Elle a lancé ses baguettes ds la public et elle nous a dit qu'ils étaient en boîte la veille et qu'ils étaient ravis de l'accueil strasbourgeois...Bon j'ai lu ds le journal que c'était au Nils ( c'est une boîte "in" très récente pour les gens friqués) mais qu'ils ne se sont apparemment pas mélangés aux autres...

Alexandre: trop bien, il a vraiment sa place ds la tournée!Très présent, il s'éclate, il m'a trop fait rire sur La groupie du pianiste, il a bien joué le jeu!! Et Un autre monde c'était fabuleux!! c'est le pendant d'Anne-laure!!

Venons-en à ma favorite, AURELIE!!
pour moi c'est définitivement la meilleure!! Elle danse comme une déesse, s'éclate et on la voit quasiment tt le temps! Goldeneye: une voix époustouflante qui donne des frissons...(que plus personne ne dise qu'elle chante faux!!)
Fallin:pareil, une voix tt aussi sublime et un charme indéniable!!d'ailleurs elle a été acclamée par le public, bcp de monde scandait son prénom!! Sans elle ça ne serait pas la même chose, je suis trop heureuse qu'elle ait retrouvé sa voix...Quand ils étaient tous sur scène avec les danseurs, ça faisait un peu trop de monde à suivre alors je ne regardais qu'elle, ce qui fait que j'ai peut-être loupé qq trucs...

popularité: c'est difficile à dire, mais j'ai juste entendu scander les prénoms d'Alexandre, jérémy, Aurélie et un peu Emma.
ambiance: le public était assez chaud, mais comme je n'ai ps l'expérience des concerts je ne peux pas comparer.En tt cas, un public plutôt familial!

Bref un pur bonheur, à ne louper sous aucon prétexte!!

Je manque un peu de vocabulaire...désolée!!

si vous avez des questions...


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»05.04.03 - 12:19 Profil

§tivalou # 6 ≡ Re: résumé!!



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci beaucoup ma belle pour ce résumé, ca doit etre difficile a imaginer ( l'ambiance) tant qu'on y est pas encore allé mais grace a toi et a d'autres aussi j'ai l'impression que c'est un superbe spectacle avec des artistes talentieux et complémentaire, chancun dans son registre dans son style...bravo a eux encore une fois, a aurélie en particulier, puis a mathieu le directeur musical de la tournée, ne l'oublions pas non plus...:bravo: a tous
»05.04.03 - 13:01 Profil

§vivorel # 7 ≡ Re: résumé!!



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Merci, follette pour ton résumé, c'est avec impatience que nous l'attendions.
Super prestation d'Aurélie ! Elle est vraiment fantastique. Je n'en attendais pas moins.
»05.04.03 - 13:02 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -