Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#39 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie ds starac mag


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§follette # 1 ≡ Aurélie ds starac mag



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


Ton single vient de sortir. Penses-tu que le public t'est acquis ou que tu dois encore t'imposer?
Une partie du public est acquis, car ces fans nous ont suivis et aimés pendant star Academy. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils aiment ce qu'on chante. Le public qui vient à nos concerts vient voir 9 personnes. Le single, lui, c'est Aurélie toute seule;

Ressens-tu un intérêt de la part du public?
Je l'ai surtout ressenti lorsque j'ai été malade.Le public criait mon nom pour me soutenir. Et lors du salut final, j'ai reçu beaucoup d'encouragements. Je suis plutôt appréciée, je pense, car je dégage une image sympa.

Tu as dû renoncer à chanter lors de plusieurs concerts parce que tu étais complètement aphone. Est-ce difficile?
Moralement, c'est dur! Lorsque je suis sur scène, j'ai envie de donner au public. A la fin de chaque concert, j'étais en larmes! Et puis , je n'ai pas pu chanter à l'olympia, une salle mythique.

Quels sont tes meilleurs souvenirs de tournée?
Lorsque je commence à chanter Fallin' et que tout le monde m'acclame, il n'y a pas plus fort! Les gens adorent ce qu'on fait, c'est génial, on a envie de leur faire plaisir.

En parlant de souvenirs, être photographiée per la papparazzis c'est gênant?
Oui! Avant d'entrer au château, je ne pensais pas à ces choses-là. Mais ça fait partiede la célébrité. Il faut essayer de se préserver.Après avoir fait la couverture de Voici,je regardais partout autour de moi! Ce n'était pas méchant, mais ça fait toujours du mal à une tierce personne.


cap ou pas cap?
Cap de se séparer 24h de son portable et de faire de la chirurgie esthétique, mais pas cap de se faire tatouer le nom de son chéri(elle trouve ça ringard), ni de poser entièrement nue pour un magazine et ni d'avoir une relation avec un fan.

Le chaînon manquant:
(elle doit terminer la phrase avec ses propres mots)
demain, j'arrête de...manger des bonbons.
Si les mecs n'existaient pas,...ce serait bien triste.
Les interviews, ça me ...soûle pas.
Pas une journée sans... faire de bisou à mon chéri.
Je ne peux pas me résoudre à...ne plus chanter.


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»10.04.03 - 15:37 Profil

§samia # 2 ≡ Re: Aurélie ds salut !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Aurélie dans Salut se dévoile !

Côté musique : ses artistes chouchous sont Alanis Morissette, Alicia Keys, Aretha Franklin, Whitney Houston...
Le dernier CD qu'elle a achaté est celui de Kelly Rowland. Quand elle était petite, elle voulais faire partie de la troupe de Chantal Goya... Aujourd'hui, elle rêve de travailler avec les Neptunes ou de chanter avec Lionel Richie.
Elle se décrit comme étant généreuse, timide, passionnée, susceptible et coquette.
Sa philosophie est la suivante : "L'humilité et la sincérité paient toujours."
»11.04.03 - 14:53 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -