Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  la star ac au 13h


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§kyliane # 1 ≡ la star ac au 13h



kyliane


32 posts depuis
le 11/2/2003


1 reportage est passé sur les répet à Cannes. On a pu y voir aurél faire les coeurs sur shakira (chanté par nolwenn)et répeter Fallin(apparemment elle la chante seule :-D )
Elle dansé aussi avec emma quand houcine chanté et à la fin du reportage on les a tous vu chanté l'envie d'aimer...
Et pour les fans d'alex, qui sont nombreux sur ce site, on l'a pas vu du tout sauf à la fin
»13.02.03 - 16:29 Profil

§vivorel # 2 ≡ Re: la star ac au 13h



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Merci beaucoup pour toutes ses infos.
»13.02.03 - 16:32 Profil

§samia # 3 ≡ Re: la star ac au 13h



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


J'espère qu'ils vont repasser le repotage ce soir parce que je ne l'ai pas vu. Je tenais à dire j'en ai marre de ne pas avoir l'occasion de voir Alex ! on dit que patience est mère de toutes les vertus, mais bon ! Vive Aurélie !
»13.02.03 - 18:38 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: la star ac au 13h



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci beaucoup pour cette jolie info, j'ai bien vu la vidéo, et vraiment c'est du beau spectacle qu'ils nous promettent...:-)
je trouve qu'elle mérite vraiment un, voir plusieurs solos... peut être aussi quelques duo avec des garçons ?
au fait !! avec qui aimeriez vous la voir en duo? ... perso je verrais bien avec GA ou alex... :chante: et vous ?
»13.02.03 - 22:30 Profil

§samia # 5 ≡ Aurélie =émotion



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Personnellement, je pense quel que soit le candidat avec lequel elle a fait un duo, elle a toujours fait l'effort de donner le meilleur d'elle-même. Oscar ne disait-il pas "elle a le sens du spectacle". Néanmoins, j'aurai une préférence pour avec Alex ou GA
»13.02.03 - 22:49 Profil

§vivorel # 6 ≡ pour Tivalou



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Aucun problème, elle peut faire un duo avec chacun des académiciens, elle sait faire tellement d'émotions, et s'entendait avec chacun, que ce soit GA, Alex, Houcine, Jérèmy (voir leur duo si émouvant !), Emma...
Elle sait s'adapter !
»13.02.03 - 23:01 Profil

§Diege # 7 ≡ Re: pour Tivalou



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Merci pour cette super info :-) Je n'ai pas encore vu la vidéo, j'irai plus tard, mais je crois que c assez révélateur si on a montré Aurélie chanter Falling, je pense que TF1 est concient de sa popularité. C la chanteuse qui donne le plus d'émotions et je suis heureuse par avance de la voir sur scène, je suis sûre qu'elle aura droit à plusieurs solos et de très beaux duos :-)
»13.02.03 - 23:20 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -