Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#54 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Si tu repasses par ici


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§alban # 1 ≡ Si tu repasses par ici



alban


3 posts depuis
le 5/4/2003


Ma douce Aurélie,
Si ton emploi de temps te le permet de parcourir ton forum saches que j'attend avec impatience le concert du 28/05/03 à bercy pour te soutenir je compte les jours. Dans la journée je te ferai livrer par intermediaire un paquet dans le cas ou un des responsables oubli de te remettre pense à le reclamer je préfere te dire que son c son contenu sera precieux GEOR.Y EST DE LA PARTIE également vous avez l'habitude de toute façon vous savez tout le bien que je vous souhaite.Toi ma puce ta douceur,la maniere dont tu comprends les autres ton comportement m'a marqué a l'époque du (ch.....) je te l'ai dis tu me ressembles beaucoup dans ces moments la .je suis sure que tu es vraie dans la vie.Autre-chose je voudrais encore une fois representer toutes les martiniquaises qui sont de tout coeur avec toi
celles surtout qui n'ont pas internet pour te laisser des mots d'encouragements mais elles pensent à toi elles sont tres fieres de toi et souhaitent un jour ta venue "j'ai du envoyer 8 cingles la-bàs pour mes petites cousines et amies
les magasins étaient en rupture de stock pendant un moment
Danielle/Laur..t/alias alban/de BOURG-LA-REINE
Ps) si l'une des soeurs de aurélie a l'occasion voit ce message pourra t-elle le lui remettre
merci infiniment pour elle :bravo: :
»13.04.03 - 18:38 Profil

§samia # 2 ≡ Re: Si tu repasses par ici



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Nous pouvons donc compter sur ton résumé de concert ? Merci d'avance de bien vouloir nous faire partager tes impressions quand tu y assisteras.
»14.04.03 - 15:42 Profil

§Diege # 3 ≡ Re: Si tu repasses par ici



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Chère Alban, nous serons donc au moins deux martiniquaises dans cette grande salle de Bercy ce jour là! Et je suis certaine que nous serons tres nombreux car beaucoup sont tombés sous le charme d'Aurélie :chante:
»15.04.03 - 02:31 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -