Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#49 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Projets et projos


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lénou # 1 ≡ Projets et projos



lénou


4 posts depuis
le 1/4/2003


salut,
C'est qu'elle est sous les projecteurs la belle maint'nant, alors je me pose des ?
dites, est ce qu'un clip est prévu pour "quitte ou double" (même georges-alain et jerem' en ont eu un)?
Il est quand même bien placé au top (bien que pas diffusé sur les ondes)? Ou un éventuel passage télé pour la sortie du CD regroupant les singles (Emma et Houcine en ont eu un avant ça!) Voilà je trouve vraiment dommage qu'universal néglige la promo d'Auré (c sur qu'elle n'a pas (encore!) d'album à vendre, juste un excellent single)
Continuez d'écouter Auré à fond sur vos postes lol !! Bizes à tous !
»16.04.03 - 15:48 Profil

§didi78 # 2 ≡ Re: Projets et projos



didi78


4 posts depuis
le 10/2/2003


je me permet de repondre car on a le meme probleme avec alex !!!! je pense que le probleme c'est qu'ils ne sont pas assez mediatiques :-o pour tf1:-P et donc pas suspetible de rappporter assez pour universale:-P donc ils les negligent!!!! ils faut se mobiliser pour leur montrer que bcp d'entre nous les apprécient :-D et ptet qu'ils passerons leurs disques en radio 8-)et qu'ils auront de la pub8-)!!!!
»19.04.03 - 16:14 Profil

§samia # 3 ≡ Alex, Aurélie doivent être respectés !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


C'est vrai qu'un clic pour chacun serait bienvenu. Emma et Jérémy ont eu droit, pourquoi pas Alex et Aurélie ?
J'espére qu'on ne sera pas déçu par le prochain classement des ventes !
»20.04.03 - 11:22 Profil

§Koumba # 4 ≡ Re: Alex, Aurélie doivent être respectés !



Koumba


13 posts depuis
le 9/3/2003


Salut à tous !!!!
déja je pense que pour une question d'objectivité chacun doit avoir droit à un clip et à un minimum de promotion après selon le succès du disque que chacun mène sa barque. Mais si dès le départ les dés sont pipés, on ne peut tout de même pas demander l'impossible car on sait très bien que dans l'univers actuel sans un minimum de promotion il n'y a quasiment aucune chance !!! mais heureusement que qlq exceptions sont là pour nous laisser espérer style chimène badi par exemple !
a+++++++
»20.04.03 - 19:34 Profil

§poupoune1978 # 5 ≡ clip?



poupoune1978


2 posts depuis
le 25/2/2003
De : vosges


d'apres ce que je sais il n'y a que nolwenn qui a fais un clip , la promo est aussi maigre pour tout les academyciens sauf pour jrm qui a eu du piston a nrj et qui passe regulierement. bien que fan d'anne laure je soutiens aurelie et alex a fond.
continuons la lutte contre universal pour que les artistes ne soit pas oublie!!!


vive la starac' :-P
»22.04.03 - 11:23 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -