Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Bordeaux - Episode one!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Bordeaux - Episode one!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous !!! :-D :-D

Nous somme le jeudi 17 avril et le bus de la Star Academy débarque à Bordeaux pour deux jours :-)
bon pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant, j'assisterai au concert de vendredi et c'est déjà pas si mal!!!!! :lol: :lol:
En effet, beaucoup savent que ça a été une rude affaire d'obtenir une place mais grâce à la solidarité de certains membres de ce fabuleux site, le miracle s'est produit, j'ai enfin la place de concert en ma posséssion. Je profite donc de cette petite parenthèse pour adresser des remerciements tous particuliers aux incontournables du chat et plus particulièrement à Vivorel (qui a dégoté cette place sur le net), isis (qui s'est engagée pour moi et s'est occupé de la réservation téléphonique à plusieurs reprises d'ailleurs!!!) pascal (pour avoir fait patienter le vendeur) et tous les autres qui ont tenté de me trouver durant tout le week end dernier afin que la place ne me file pas entre les doigts. Alors à vous tous encore MERCI et :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ce geste qui m'a beaucoup touchée!!! :oops: :oops:

Bon passons aux concerts de Bordeaux (enfin je sais que je blaguasse pour rien mais c'est le prix à payer pour avoir mes résumés désolée!!!!)
:lol: :lol: :lol:
En fait tout commence hier soir : après avoir quitté mon bureau vers 21H00, je pars chez des amis car le mercredi c'est activité manuelle avec un petit atelier créatif entre copines!!! :-D :-D :-D :-D . Je vous passe les détails des commentaires sur Gala que j'avais en ma possésion bien sûr!!!!!!! Parmi mes amies présentes, l'une d'elle a un don tout particulier pour le dessin et là d'un coup louloute (pourtant bien fatiguée de sa journée) a un éclair :idea: :idea:
J'ai donc Gala de cette semaine et y a qui en photo dans Gala :-? :-? :-? :-? mais oui mais biensur!!!!!!!!! Allez ma chère cops adorée se lance dans le portrait de mes deux chouchous (à vrai dire c'est surtout pour me faire plaisir car elle n'affectionne pas particulièrement Starac!!!) :-D :-D ;-) ;-)
Bref toujours est il qu'elle passe des heures à retoucher leurs petits minois mais en tout cas à 3H00 du matin, j'ai mes deux portraits sur la même feuille!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Et là vous croyez pas que ma copine a fait ça pour rien :lol: :lol: :-P :-P :-P Elle me souligne que ce serait quand même bien s'ils pouvaient signer :-o :-o :-o :-o :-o
Oh my God!!!!!! yesssssssssssss :bravo: :bravo:
Cela dit c'est facile à dire mais voilà!!!!!!!

Vous l'aurez bien compris, je pars donc en croisade dès ce soir vers la chasse à la signture de Lilie et son chéri!!!!!!!!! :-D :-D
Etant donné mes horaires tardifs du moment et que l'heure du concert ce soir est 20H00, j'ai donc décidé de me pointer vers 21H30 à la sortie des artistes!!!!!!! on verra bien, si je suis à l'avance j'essaierai de sympatiser avec les gardes du corps (comme prévu à la base :lol: ;-) ;-) :lol: ) et de me faire pistonner pour attirer leur attention!!!!!!!!!!!!!!!

Ca peut marcher non??????? c'est tout de même plus original que faire signer le programme du spectacle ou leur single!!!!!! enfin je préfère croire ça pour me motiver!!!!! :-D :-D

Voilà les amis c'était le premier épisode des aventures de la reporter bordelaise de service, la suite dès demain pour dénouer ce suspens!!!!!!!!! Bien entendu je ne manquerai pas d'obtenir des témoignages concernant le déroulement du concert!!!!!!!! Réactions que je prendrai à chaud à quelques minutes de la fin du spectacle!!!!!!! (je vous l'avez promis mon micro trottoir!!!!!!!)

Désolée pour ma longueur mais je ne sais pas trop faire plus court!!!!!!!
:-P ;-) :bisou: :bisou: :salut: :salut:
»17.04.03 - 12:06 Profil

§isis # 2 ≡ Re: Bordeaux - Episode one!!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


hé being!!!!!!!!!!! :-o :-o

ça promet pour la suite!!!!!!! :lol: :lol:
»17.04.03 - 12:30 Profil

§vivorel # 3 ≡ Re: Bordeaux - Episode one!!!



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Merci, merci pour tous ces détails, louloute !!!
:-) :-) :bravo: :bravo: :bravo:

Bon, c'était juste l'épilogue, ma pauvre, après c'est le résumé !!!! répose toi avant, car, je sens que nous allons avoir une belle et longue prose !!!!

:micro: :micro: :micro: :chante: :chante: :chante:

Nous comptons sur toi !!!! :micro: :micro: :micro: :bisou: :bisou: 8-)
»17.04.03 - 13:21 Profil

§titi # 4 ≡ Re: Bordeaux - Episode one!!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Je suis vraiment impatient de lire la suite.
Tu réussis à nous mettre un sacré suspens alors que tu n'as pas encore vu le concert.
Qu'est ce que ça va donné quand tu vas nous le résumer ce concert.
Au niveau longueur, j'ai l'impression que ça va nous faire plusieurs pages d'écran, mais ça risque de valoir le coup avec toi.
Il ne nous reste plus qu'à patienter. ;-)
»17.04.03 - 17:12 Profil

§zouzou # 5 ≡ Re



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Oh ma louloutte, t'a pas encore assister au concert que je te dis bravo! :-D
super ton épilogue, et je te souhaite bonne chance en espérant que tu verra nos 2 tourtereaux! ;-)
Bisous et surtout éclates toi bien demain soir!
tu le mérites vraiment! :chante: :bis:
Biz :bisou: :bravo:
»17.04.03 - 17:17 Profil

Anonyme # 6 ≡ Allo Bordeaux








Bon Louloute dis aux chouchoux de faire gaffe, Meriadeck c'est une patinoire qu'ils n'aillent pas glisser ! les niçois les attendent, ils ne s'en remettraient pas, Ness pas Isis, et tutti quanti.
»17.04.03 - 18:35

§louloute # 7 ≡ Bordeaux le 17 / vu de l'extérieur
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou me revoilou comme promis!!!!!!!! :-D :-D

Suite de l'épisode "tentative d'approche"!!!!!
Alors, encore une rude journée pour moi au boulot, donc pas le temps de diner, départ direct vers la patinoire vers 21H00!!!!!
Heureusement ça circule assez tranquilement mais petit problémo en arrivant aux environs de la patinoire!!! :-( :-( tout est bouclé par la police et plus 1 seul millimètre de trottoir n'est disponible à quelques centaines de mètres à la ronde!!!! oh my god je fais quoi moi avec ma voiture, il faut que je trouve 1 soltution!!!!!!!! :-o :-o Bon allez première tentative de charme : louloute on y va les policiers sont des gentils garçons, tout va bien se passer!!!!! :-D :-D
Je m'approche donc des barricades en prétextant aller chercher quelqu'un au spectacle bien sur!!!!! :-) et que je risque être en retard!!!!! Loupé louloute il me répond que j'ai encore au moins 1 heure avant qu'ils ne sortent de la salle donc je peux aller chercher 1 place loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-P :-P :hammer: :hammer: :hammer:
BOn ok ça tombe plutôt pas mal, j'ai pas trop eu le temps de faire de sport cette semaine donc un petit footing à 21H30 ça peut pas faire de mal!!!! :lol: :lol: Cela dit, j'avais quand même pu apercevoir l'endroit fatidique : la sortie des artistes!!!! Et là Oh surprise!!!!! A peine 20 personnes postées à attendre!! yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!! ça s'annonce trop bien pour moi et ça me motive grave pour aller me garer loinnnnnnnnnnnn :-D :-D
Bref j'arrive enfin!!!!! et là c'était plutôt cool car selon le bon vouloir du vent nous pouvions entendre où ils en étaiaent dans le concert, ça résonnait pas mal!!!!!!! :-D :-D
:note: :note:
Peut enfin débuter ma première mission de la soirée : micro trottoir pour soustirer des infos!!!!! :-D :-D Alors sur 20 personnes environ on va dire 17 ados et 3 "grands"!!!! Là je me fais vite repérée et les petites à côté de moi m'appelle Madame!!!! ;-) ;-) :mdr: :mdr:
Leur maman ou tata aussi d'ailleurs!!!!!bref elles, elles sont là pour tous les vois mais surtout Emma!!!!!! :-( :-( les pauvres, je peux pas les laisser comme ça!!!!!! je me mets à leur expliquer que leur chouchoute ne sera pas là pour les autographes puisqu'elle est malade, boudiou y a des fois on ferait mieux de tenir sa langue!!!!!!! :-) :-D bon elles finissent par se dire que tant pis elles verront Nol de près!!!!!!
autre groupe : 1 frère et 1 soeur qui sont venus avec maman pour voir qui???? Alex!!! :-D :-D et Lilie bien sur mais la soeur moyen car bon quand même alex c'est son chéri à elle!!!!!!! ;-) ;-) D'ailleurs elle n'est pas sûre que ce soit vrai toout ça!!!!!enfin ça l'arrangerait plutôt!!!!!! en tout leurs bras étaient chargés de cadeaux pour lui!!!!!! des dessins, tee shirts, lettres..... la totale quoi, j'avais l'air de quoi avec mon dessin moi???? :-? :-? :-o

Eh ben en fait il a un succés du tonnerre mon dessin!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tout le monde me dit qu'il est superbe!!! yes yes yes!!!contente louloute!!! :-D :-D
D'autres personnes sont là mais il fallait bien que je finisse par me placer vers les barrières car peu à peu des gens arrivent alors que le concert n'est pas fini on entend "L'envie d'aimer" à ce moment là!!!!! Oh purée!!!!!!! Ca a l'air de cartonner!!!!!!!! :-o :-o c'est puissant même de l'extérieur, et là tout le monde dit "Chut" et écoute avec un léger air de "Si je pouvais y être ce serait trop bien"!!!!! enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti!!!!!!! :bravo: :bravo: et là certains se mettent même à reprendre "qui donne l'envie d'aimeeeeeeeer, ce s'ra nouuuuuuuuuuuus ....."oulalalalalala ça monte et ça sent la fin donc on arrête de se disperser.

Récapitulatif : autour de moi fan de Nol, houcine un peu plus loin et alex/lilie juste à côté de moi!!!!!! pour la pluspart ils seront comme moi au concert de ce soir mais pour les sigantures c'était ce soir ou jamais!!!!!ceratins ont fait l'entrée des artistes arrivés vers 16H00 / 17H00.
Commentaires brefs :"ils se sont même pas arrêtés à part Fabien et les danseurs, c'était horrible"!!!!! :-( :-( :-(
Bon mince, bon on se motive, c'était pour mieux venir nous voir après!!!!!!!!

Au fait et les gardes du corps!!!!!!! vous vous demandez bien où ça en est cette affaire!!!????? et ben pour l'instant que des nazes!!! c'est ceux de la patinoire donc ils n'ont aucune infos, ceux de la tournée arriveront plus tard!!!!!! ils nous disent juste de nous mettre à tel endroit et pas à une autre !!!!!! :hammer: :duel: :hammer:
bref passons!!!!!!! les esprtis s'échauffent car on entend le second "paris latino" et là c'est pas encore fini que les foules commencent à arriver en courant!!!!! ça y est les groupies sont sorties!!!!!Oh my god!!!!!!!! en place Louloute, interview sur le concert maintenant!!!!!!

Bien une petite coupure café!!!!! et la suite dans quelques instants!!! :lol: :lol: :-P :-P
»18.04.03 - 11:25 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.14 Secondes -