Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  CONCERT


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 22 ≡ Wouah !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


De très beaux yeux seulement ! Comme il a bon goût Alex ce veinard !
»19.02.03 - 19:01 Profil

§samia # 23 ≡ Re: KDO !!!



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Oh la la ! quelle bombe ! c'est de la dynamite !Aurélie a raison de monter la garde !
Vive chouchou et chouchoute !
»19.02.03 - 19:05 Profil

§Solinda # 24 ≡ question
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


Isi tu ne pourrais pas nous faire ton propre résumé du concert pour le site ? Ce serait adorable, avec l'ambiance tes impressions et la prestation de notre Auré ?
»19.02.03 - 19:20 Profil Visiter le site

§isis # 25 ≡ Re: question



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Je suis dégoutée!! :non: :cry: j'avais mis un roman, on m'a dit que je pouvais pas poster!!bouhhhhhhhhhhhhh :cry: solinda! rattrape le!!!
»19.02.03 - 22:08 Profil

§isis # 26 ≡ concert! resumé envolé!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


http://www.aureliefans.com/modules/newbb/post.php
»19.02.03 - 22:17 Profil

§pascal # 27 ≡ aïe aïe aïe !
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Tu as dû en mettre vraiment très long pour dépasser la "limite légale"...
Et je suppose que tu n'as pas de sauvegarde. :-?
Je compatis. Je suis vraiment désolé. Je viens d'aller jeter un oeil dans la base de données et, pas de trace de ton message.
Si tu as le courage, et si ton texte est vraiment très long, envoie-le à Solinda par email...
»19.02.03 - 22:20 Profil Visiter le site

§isis # 28 ≡ Re: question



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Tout commence par une salle à 50° ! où j’étais à 3 m de la scène, serrée comme une sardine !!
Le concert commence (folie dans le public) avec la choré des barres, où Aurélie surclasse tout le monde !! Alex envoie valdinguer sont teeschirt à 1 m devant moi !! zut ! je l’ai pas attrapé, pourtant j’ai le bras long !! Ensuite Nolween ! merci je passe ! puis Musique (refolie sans le public) elle arrive en 4e superbe ! Sur Paris latino devinez qui était la plus éclatante ? hé oui !sur « Un autre monde » (waouuuu dans salle) Alex commence la chanson à la guitare, le public déchainé ! super ! Medley grease , Aurélie était trop marrante dans son caddy et sa serviette de bain sur la tête ! elle a joué à fond ! Alex et Emma ! wouaou !! Sur » Fallin’ » Aurélie fait une entrée impressionnante ! elle tient la 1ère note, waoou ! j’étais scotchée !! même choré et même drap de satin noir ! un des plus beaux moments du concert voire le plus beau, artistiquement parlant ! Medley cinéma très sympa ! Aurélie sur 007, très sexy ! « Allumer le feu » avec Alex , on a toujours pas éteind l’incendie !! Sur « call me » j’étais heureuse de voir qu’ils avaient intégré Aurélie. Sur « L’envie d’aimer », Aurélie arrive en dernier, en vedette, elle rejoint Alex, se tiennent la main en se regardant ! trop beau !! Ensuite, encore un petit coup de « Paris Latino » endiablé !! Alex se tient plus derrière , mais devant à côté d’Aurélie, et nous incitaient à danser et chanter !, ils se sont tous approchés du bord de la scène, j’avais donc les 2 chouchoux en ligne de mire ! et je peux vous dire que de visu elle est très jolie, dégage une sympathie et une générosité incroyable !!! et voili !! c’était génial !!
:bravo:
»20.02.03 - 14:14 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.04 Secondes -