Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  concert nice!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 1 ≡ concert nice!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Coucou tous le monde!!!! :-D

Alors, je vais faire encore plus fort que louloute!!!!! :-P :-P

Alors tout le monde : bien! avec quelques bémols!!!!! :-D

Aurélie superbe! trop mimi!! :-) et quelques fois trés sexy!!!! ;-) trés souriante!!une voix magnifique, :star: je trouve que sa voix a pris du coffre, sur "fallin",elle a une présence!!! un regard!!!! :-o :-o on voit que cette chanson lui colle à la peau, elle a fait un effet de voix encore plus accentué(nouveau pour moi)heu.. m....! flut! je me souviens plus :roll: de la phrase!!! :roll:
SUPERBE! :bisou:
Sur cette même chanson, il y a une choré assez lascive!!! ;-) et à un moment donné, je sais pas ce que lui a fait le danseur, mais elle a éclaté de rire!!(attention chouchou va sortir le marteau!!!) :hammer: :hammer: :lol:

Perso, j'aurai aimé la voir éclater de rire plus souvent!!! ça lui va bien!!! :-)

Voilà, super concert!!!!!! superbe soirée! :-D

Alors là!!!!! louloute tu peux aller te rhabiller!!!!! :lol: :-P :-P :lol:
»24.04.03 - 17:32 Profil

§Dedelle # 2 ≡ Re: concert nice!!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Bravo Isis après avoir suivi le concert en live sur le site d'Alex tu viens nous faire un résumé. Tu es trop forte ma poulette.
:bravo: :batterie: :bravo:
tu mérites bien :star: :star: :star: :star: :star:
»24.04.03 - 17:44 Profil

§zouzou # 3 ≡ Re: live!



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Alors moi, je dis bravo à Isis et Nanie, car gràce à elle, Nessy et moi, avons pu commenter en direct le concert!
C'etait hyper chaud devant mon ordi, l'ambiance, les chansons, les cris....
Bon, je remets mon commentaire en direct de Nice, à chaud car j'ai entendu les chansons de Lillie:
Elle m'a fait écouter Goldeneyes, Aurélie est sublime, extraordinaire, j'entend super bien, y'a pas un bruit, tout le monde écoute, quelle voiiiiiiiix!
:-o :-o :casque:
Pareil pour Faillin, c'etait génial, le son parfait, en faite j'entendais super bien les voix des filles sur les chansons comme ça, idem pour la voix d'Emma! :-D
Voilà, j'espère pouvoir renouveler cette expérience, car c'est fabuleux! :bravo: :bravo: :bis: :bisou:
»24.04.03 - 23:26 Profil

§vivorel # 4 ≡ Merci !!



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


Super idée que vous avez eu là, toutes les quatre ! :bravo: :bravo: :bravo:

Pour du direct, là sur ce coup, vous vous êtes surpassées !!!!! chapeau !!! :casque:

Il ne nous manquait que le son, mais c'est vraiment formidable !!!! :chante: :chante: :chante: :bis:

Merci à vous toutes ! :bisou: :bisou: :bisou: :salut:
»24.04.03 - 23:59 Profil

§louloute # 5 ≡ Rhabillée!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ohhhhhhhhh grande Isiiiiiiiiiiiiiis, je vous salue bien bas ;-) ;-) ;-) ;-)

T'as raison suis allée me rhabiller vite fait avec votre délire live!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: merci c'était vraiment drôle et sympa, on s'y serait vraiment cru :casque: :casque: :guitare: :guitare: :micro: :micro: :note: :note: et pour moi le souvenir était encore frais donc le live in nice, tip top :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

merci en tout cas d'avoir pris le soin de poster un super méga tip top ........résumé (et on peut dire que chez toi résumé = résumé :lol: :lol: :lol: :lol: )quel temps ça a dû te prendre!!!!!! :-P :-P :-P :-P pour tous ceux qui croient que je me moques, pas du tou!!!!!!! La pauvre isis a dû poster 3 fois car le site a planté 3 fois dès qu'elle postait!!!!!! son résumé était beaucoup trop lourd je pense!!! ;-) ;-) ;-)

Allez habillée ou pas tu mérites pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :-p :-p :salut: :salut: :bisou:
»25.04.03 - 11:15 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -