Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#62 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  EUROBEST : la starac européenne, merci tf1!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pruls # 1 ≡ EUROBEST : la starac européenne, merci tf1!



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


eh! eh! Il ne faut pas rêver, les ptits loups, le filon n'est pas encore complètement exploité, alors c'est à l'échelle européenne qu'on fait maintenant joujou !

tf1 vient de donner son feu vert à un star academy européen, conçu par endemol(à ce propos, mesdemoiselles les fans, si alexandre est un parti plutôt sexy, le ptit père athur lui devient carrément un parti de plus en plus convoitable...)

nom de guerre : EUROBEST.

qui participera?
les 9 gagnants européens de la saison 2002 des différentes "star academy".
à savoir, dixit VSD, nolwenn "la plus belle voix de la sélection", david sneddon, gagnant anglais de la "fame academy" définit par ce même magazine, "le plus pro", pasha, la gagnante russe de "the factory of the stars", notis gagnant de "fame story" en grèce (c marrant, notis, nikos, ça sonne un peu pareil), bruno cuomo, gagnant de "operazione trionfo" en italie, melanie,la récente gagnante belge de la "star academy" et puis le portugal sera aussi dans le coup!
Ajoutons ainhoa, la gagnante version espagnole, et sita, dans le top actuel français,qui cartonne avec le groupe kyo, son titre "le chemin", ex gagnante starac 2001 des pays-bas (beau pays créatif, ma foi, où est né ce concept).
endemol souhaiterait sa présence plutôt que celle de la gagnante 2002, et endémol a tous les droits, donc pas de discussion!

pour l'anecdote, vsd indique en 1ère de couverture :"nolwenn, la seule capable de battre le favori anglais ".

mmmmmmouaaaaais, tout un programme.(zou dirait, ils ressortent "la craterelle";).

moi, cque j'en pense........

un peu effrayant tout de même, m'enfin, mac do est bien international, un référent culturel et gustatif, alors pourquoi pas en effet créer un fast food musical géant avec "EUROBEST".
et puis comme ça, tu évites toute création et chance de notoriété apportés par des ptits producteurs qui épaulent les petits amis qui ne sont pas dans les 4 finalistes (point de vue slurp : accord endémol/universal que ce ne serait pas étonnant... du genre reconnaissance du bide du négrier pour pavaner à la téloche grâce à arthur, rétrocession de commission et droits sur les artistes et tutti quanti...).


ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE, comme dirait notre regretté Reiser.(Là encore, c pas une citation, plutôt un aphorisme, jsais qu'ya des amateurs...)
et nom d'un fan d'aurélie, que c'est bon de se vauuuuuuuuuuutrer dedans sans retenue.

et là, plus question de talent, mais de lancement de produit avec un mauvais bon goût bien universel(dans ce cas, synonyme de bof), pas engageant pour un poil mais qui fait du bien au tiroir caisse !

l'histoire, un éternel recommencement, les romains votaient soit le pouce levé, soit le pouce baissé, pour la grâce de pauvres bougres staracademysés à se battre en se donnant en spectacle.
l'époque était formidable! trop décadente, sulfureuse, luxurieuse.
et là, le pied, zou (sans jeu de mots), on y retourne!!

tous là, le 25 mars devant la téloche, l'occaze est trop unique.

moi, pour Eurobest, jtape 1
toi, pas d'ac? tape 2

moi, j'veux taper 3 !!!
Nan, nan, l'ami, la simplicité, tout l'art de faire du fric est dans la simplicité !
3 = trop compliqué, peut pas exister.

bon, + sérieusement, les paris sont ouverts.
moi, en bon citoyen, c'est comme au foot, j'défends la france...

gros poutou patriote

pruls (alias slurp)

(ps: vivement le single de la miss aurélie, un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes...)
»17.02.03 - 16:13 Profil

§tommy # 2 ≡ Re: EUROBEST : la starac européenne, merci tf1!



tommy


1 posts depuis
le 24/2/2003


Hi pruls,

Just tell me if you don't cope with this blady english language, but my french is so poor !!
Anyway, i will translate if necessary.

Your views are quite interesting!

I think that Aurélie would have had more chance to win because David is quite "Boys Band" orientated, also more international styled.
Nolwenn is so french, so that it will be tricky for her to represent music in Europe.
The french press is a real support to nolwenn, and it's great, anyway. They understand that it is a great event, and they're right.
»25.02.03 - 18:31 Profil

§samia # 3 ≡ Eurobest



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Welcome to Tommy and thanks a lot about your point of views. Unfortunately, I aren't going to watch this competition because, see Nowlenn to sing don't interese me : She isn't my favourite candidte. Nevertheless, I say her good luck !
»25.02.03 - 19:16 Profil

§pascal # 4 ≡ Euroslurp
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Ne te fatigue pas Samia.
Le prétendu Tommy n'est autre que le pauvre Slurp-Pruls-Arthur-etc-etc qui ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressant.
Pas de bol slurp, je parle mieux anglais que toi. Faudra prendre encore quelques cours pour être crédible... ;-)
»25.02.03 - 23:54 Profil Visiter le site

§Diege # 5 ≡ Re: Euroslurp



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


C'est bien ce qu'il me semblait :mdr: je trouvais l'anglais un peu trop francisé! Sacré slurp :-P
»27.02.03 - 02:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -