Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#44 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Membres


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ Membres



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


nous sommes de plus en plus nombreux a être membres de auréliefans, dons j'ose croire tous autant de fans de aurélie :-)
salut a toi membre de auréliefans :-)
merci et bienvenues a tous ceux qui nous on rejoints et qui sont la récompense du travail des webmasters...:bravo:
Autour d'une artiste de talent qui qui nous apportent tant de bonheur ca fait plaisir de voir autant d'amour , merci aurélie de permettre tout ca grace a ta voix, ta personalité et ton talent :bisou:
maintenant qu'on est si nombreux , on peut demander a ce qu'il y est enfin une vrai promotion pour aurélie avec télés, clips , interviews, et pourquoi pas fan club et site officiel ?:note: :note: :guitare:
etes vous daccord pour tous le demander a la production, maison de disque et a tous ceux qui s'occupent d'elle? :casque: j'attend les reactions ?

voila ami(e)s et fans de aurélie a tres bientôt :salut:
»02.05.03 - 14:59 Profil

§creo # 2 ≡ Re: Membres



creo


23 posts depuis
le 7/2/2003


d'acc avec toi tivalou : il faut passer à l'attaque
aurélie est talentueuse : faisons-le connaître !!!
il faut assièger les radios locales, plus faciles à joindre que les nationales
le single doit devenir la bombe qu'il mérite !!! :bravo:
»02.05.03 - 15:34 Profil

§samia # 3 ≡ Vive Aurélie, la talentueuse !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Et comment ! bien entendu on est d'accord ! Je pense qu'Aurélie ne doit pas être vraiment encadré professionnellement, à part un emploi du temps strictement planifié par la production pour veiller au bon déroulement de la tournée. Cette planification serve aux seuls intérêt de la production. C'est pourquoi bien qu'ayant reçu diverses propositions, elle devra attendre la fin de la tournée pour bien les étudier et là, elle aura plus que jamais besion d'être bien conseillée et guidée.
Notre soutien est capital, il nous faut en effet la soutenir en nous intéressons à ses projets.
Merci du soutien que vous lui apportez.
»02.05.03 - 17:36 Profil

§vivorel # 4 ≡ Re: Membres



vivorel


58 posts depuis
le 9/2/2003


bien sûr que je te suis tivalou !!! il y a près de 700 membres, j'espère que beaucoup vont suivre !!!

:bisou:
»02.05.03 - 22:58 Profil

§samia # 5 ≡ Chapeau !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je suis terriblement contente du nombre d'adhérents de ce site qui augmente chaque jour. Quand je pense que lorsque je me suis inscrite, nous n'étions même pas 100 et en l'espace de trois mois le nombre a été multiplié par sept ! Bravo Aurélie ! car c'est gràce à ton talent que ce site a autant de succès, ajouté aux soutiens de tous et au travail des Webmasters.
»04.05.03 - 11:25 Profil

§Diege # 6 ≡ Re: Chapeau !



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je considère qu'on est même plus que 700 car nous sommes souvent visités ! :salut: coucou à tous ces visiteurs anonymes surtout n'hésitez pas à vous incrire on ne vous demande rien en échange il existe un tres bon esprit sur ce site et si vous venez nous voir c que le talent d'Aurélie vous a touché. Tous ensemble nous feront en sorte qu'Aurélie connaisse un succès encore plus grand ! De plus en plus de gens semblent d'ailleurs la découvrir.Tous derrière toi Tivalou :sauteur:
»04.05.03 - 15:49 Profil

§cani # 7 ≡ Re: Membres



cani


17 posts depuis
le 29/3/2003


Moi aussi je suis partante
»05.05.03 - 14:47 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -