Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#18 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comédie musicale


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§titi # 1 ≡ Comédie musicale



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Voila la présentation de la comédie musicale d'on fera peut-être parti Aurélie, enfin je l'espère, car je pense que ça lui irait très bien.



En province, trois filles Emilie, Sonia et Charlotte, sortent de la demi-finale d’un concours de chant que leur groupe vient de remporter. Ce sont des amies de toujours mais ayant chacune des caractères très différents :

Emilie est une jeune fille mystérieuse, discrète. Elle a un lourd secret que nous découvrons au fur et à mesure de l’histoire.
Emilie est très proche de sa mère et de son frère.

Sonia a un caractère réservé voire timide. Elle n’est pas très soutenue ni par son père, qui voit d’un mauvais œil une carrière artistique, ni par son petit ami qui se révèle très jaloux.

Charlotte, la plus exubérante des trois à l’image de sa mère, est une pure fabrication de celle-ci qui essaie de faire de sa fille ce qu’elle aurait aimé être : une vedette de la chanson.

Est-ce qu’Emilie, Sonia et Charlotte vont aller jusqu’au bout de leurs rêves ? Veulent-elles vraiment devenir des stars de la chanson ? L’amour les poussera-t-elles à voir la vie différemment ?…. Nous serons témoins de l’évolution des 3 jeunes filles au sein du Centre Claude François jusqu’à la finale du Grand Concours !!!
Une tranche de vie très actuelle qui se déroulera à travers 23 succès de Claude François.

Une comédie musicale dans laquelle, pour la première fois, la comédie, la chanson et la danse auront autant d’impact.
»06.05.03 - 18:13 Profil

§celine # 2 ≡ Re: Comédie musicale



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Merci Titi c'est sympa de nous avoir mis ça!

D'après l'interview d'Auré dans le starac mag c'est sur qu'elle sera dans cette comédie musicale.C'est une super nouvelle! :-)


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»07.05.03 - 11:03 Profil

§keline # 3 ≡ Re : Comédie musicale



keline


8 posts depuis
le 28/3/2003


Merci beaucoup pour cette belle affiche et ce synopsis. Aurélie sera parfaite dans cette comédie musicale :chante:. Elle dit que c'est inspiré du spectacle Mamma Mia, dont j'ai beaucoup entendu parlé car j'étais en Angleterre quand il a été monté. Je leur souhaite le même succès et je pense que c'est la période idéale pour monter un spectacle sur Claude François. Comme les Anglais qui avaient surfé sur la vague "revival" d'Abba en 1999. En tout cas ce sera l'occasion de voir Aurélie sur scène et à la télé pour la promo.
»07.05.03 - 11:14 Profil

§cani # 4 ≡ Re: Comédie musicale



cani


17 posts depuis
le 29/3/2003


Merci Titi, je crois effectivement que sa participation est sûre maintenant
»07.05.03 - 19:48 Profil Visiter le site

§Diege # 5 ≡ Génial !



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je suis super contente :bravo: J'espère que cette comédie musicale aura beaucoup de succès, moi je suis déjà prête à prendre mon billet ! Surtout que ce sera très différent de ce qu'on voit en ce moment car il y aura plus de danse en plus très prochainement il va y avoir un film sur Claude François donc tout ça c du bonus :-D
»08.05.03 - 13:19 Profil

§Koumba # 6 ≡ Re: Génial !



Koumba


13 posts depuis
le 9/3/2003


Bravo Aurélie même si on a rien fait pour t'aider ton talent ne pouvait pas rester cacher car d'après ce que je lis dans les résumés de concert elle a vraiment un truc en plus alors nous te souhaitons bonne chance et bon courage pour ce nouveau projet.Moi aussi mon billet est déja prêt (lol)
»08.05.03 - 20:45 Profil

§samia # 7 ≡ Bravo Lilie !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


En plus, on n'aurait pas besoin de taper sans cesse le point sur la table pour réclamer un peu de promo ! Elle sera invitée à toutes les émissions audio et ou télévisuelles toutes chaines confondues. Elle n'est pas belle la vie ?
Bravo à chouchoute ta persévérance à été récompensée !
Alors que certains ont usé de ruse ou de stratégie car ils tenaient absolument à gagner, Lilie a joué la carte de la sincérité et humilité ! C'est d'autant meilleur que le public prendra dorénavant le temps de mieux la connaître avant qu'elle ne se lance dans une carrière en solo.
»09.05.03 - 13:42 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -