Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#13 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comédie musicale


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 22 ≡ Re: Comédie musicale



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je ne peux m'empêcher de dire à nouveau combien je suis ravie que notre talentueuse Aurélie fasse cette comédie musicale, surtout quand je vois l'évolution mitigeé que connaissent les autres staracadémiciens, et ce seulement un mois et demi après la fin de la tournée :
Houcine est entré à la 88ième place alors que pour son premier single, il occupait d'emblée la 6ième.
G-A perd sept place =85ième
Jérémy gagne 12 places = 45ième
Et enfin Nolw, elle n'arrive pas à s'envoler, seulement 50ième : n'a-t-elle pas emprunté le même chemin que les Whatfor( groupe gagnant de la 2de édition de l'émission Popstar) ? Etonnant n'est-ce pas pour celle qu'on a surnommée la Diva ? Armande doit être entrain de s'arracher le chignon !
Finallement pour cette seconde édition, les grands gagnants seront incontestablement Emma, Aurélie
Pour Alex, je ne m'inquiète pas trop car c'est un musicien dans l'âme, il réussira à avoir le déclic qu'il faut pour percer avec son groupe. Bonne chance à Anne-Laure !

Peut-être il vallait mieux attendre que la troisième édition soit lancée pour sortir les singles en profitant des premiers moments durant lesquels le public ne connaitrait pas encore les nouveaux ?
Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon courage à tous. Et merci encore aux professionnels qui ont reconnus le talent de Lilie et lui ont donné la chance de s'exprimer pleinement artistiquement.
»08.08.03 - 22:02 Profil

§miss_aurélie02 # 21 ≡ Re: Comédie musicale



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


Je n'irais surement pas, parce que déjà que je me suis battue avec ma soeur pour avoir les billets de Star académy 2 ...
Alors BELLES BELLES BELLES .... Parcontre, j'adorerais y aller :-D



Mon 'tit forum
»04.08.03 - 21:26 Profil Visiter le site

§Diege # 20 ≡ Re: Votez



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Je prends la suite de titi et je fais à mon tour remonter ce sujet ! On s'était bien défoulé sur le site fnac pour soutenir le single de lilie et bien maintenant il faut l'encourager dans Belle belle belle ;-)
»04.08.03 - 18:35 Profil

§titi # 19 ≡ Votez



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Je remonte ce sujet pour vous donner l'adresse où l'on peut donner son avis et noter la comédie musicale "Belles belles belles", pour celà cliquez ici
Je vous invite à y faire un tour pour que dès le départ il y ait de bonnes critiques. :-)

[ Edité par titi le 5/7/2003 15:51 ]
»05.07.03 - 15:50 Profil

§kiki # 18 ≡ Re: yep!!!!!!!!!!!!!



kiki


9 posts depuis
le 9/3/2003
De : AVON (Banlieue Paris)


Et pourquoi ne pas organiser une rencontre à l'occasion de son spectacle et nous retrouver également à plusieurs pour la circonstance
»12.05.03 - 15:27 Profil

§follette # 17 ≡ bien sûr...



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ha ha je suis peutêtre une râleuse mais je m'enthousiasme très vite!!!!!!!!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»12.05.03 - 13:15 Profil

§louloute # 16 ≡ yep!!!!!!!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Hey les ptites fillotes!!!!!! on va pas se prendre la tête déjà!!!!??? :-o :-o :-o :-o :-o :-o
on a le temps de faire des économies!!!!! yes!!!!!!!! mais bon pas de souçis, on pourra se pommer à plusieurs!!!!! :lol: :lol: :lol:

Isis ils sont pas aussi nombreux à Paris mais y intérêt d'avoir "Et toi et toi et toi"!!!!!!! :lol: :lol: ;-) ;-)
»12.05.03 - 11:25 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -