Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#42 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Quand avez-vous craqué ???


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§miss_aurélie02 # 1 ≡ Quand avez-vous craqué ???



miss_aurélie02


79 posts depuis
le 9/5/2003
De : près de Carantec.


Juste une kestion :
kan avez vous craquez pour Aurélie :bisou: ?



Mon 'tit forum
»11.05.03 - 13:51 Profil Visiter le site

§Doriane # 2 ≡ Bonne question



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


En fait, lors du 1° prime je ne connaissais pas la star ac... non bon, j'ai regardé ça plus pour voir comment c t. :-o

Mais des le 2° lorsque lilie a été 1° de la classe, j'ai commencé à bien m'intéresser à elle, à regarder les quotidiennes de tps en tps. :timide:

Puis kan ont commencé à apparaître les 1eres tensions au chateau: :pdt: emma/GA etc ... et ke j'ai vu komment elle reagissait: tjs responsable, attitude adulte et tout et tout, je me suis dit, c'tte fille est parfaite !! :lol:

Elle chante, elle danse, joue la comédie .... et je ne l'ai plus lachée !!!!!!! :sauteur:
»11.05.03 - 14:28 Profil Visiter le site

§celine # 3 ≡ Re: Bonne question



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Moi j'ai très vite repéré Aurélie,je dirais lors de la deuxième semaine.Au premier prime je n'avais pas spécialement flashé sur elle mais après en suivant les quotidiennes Aurélie est vite devenue ma chouchoute:simplicité,calme,gentillese,discrétion...et puis son talent aussi bien sur que ce soit en danse,théatre mais aussi en chant malgré ce que certains aient pu dire.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»11.05.03 - 17:07 Profil

§tivalou # 4 ≡ sous le charme



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


des la présention des candidats, je l'avais remarqu et deja j'en parlais avec ceux qui regardais la télé avec moi, sa voix douce m'a tout de suite plu quand elle a chanté avec jenifer ( sans parlé de sa beauté bien sure)...les jours suivants je n'avais pas encore le live, jusqu'au premier prime ou elle a l'occasion de sa premiére place au classement elle a chanter avec Assia, " Ella Ella", j'ai été alors la encore plus conquise, c'est difficile a expliqué, des la fin de l'emission je lui envoyais un mail ( via le site officiel)...la suite je penses que vous l'avez tous suivis, les évals, les primes, jusqu'a maintenant ...merci encore a solinda et pascal pour le site et a aurélie surtout pour continuer a nous donner tant de bonheur, on t'aime ma belle...:bisou:
»11.05.03 - 18:48 Profil

§Koumba # 5 ≡ Eh oui complètement sous le charme !!!



Koumba


13 posts depuis
le 9/3/2003


Moi aussi dès la présentation des candidats j'avais remarqué une simplicité, une gentillesse tellement sincère chez elle que oui je suis tombée sous le charme (bien qu'étant une fille!!).Après au fil des émissions j'ai pu apprécier sa personnalité (notamment lors des conflits mais aussi dans les quelques interviews qu'elle a donné je pense que c vraiment tout un ensemble qui fait qu'on tombe sous le charme d'aurélie. Elle m'a ému plusieurs fois lorsqu'elle a chanté mais aussi pendant les cours de théâtre.
Voila pour moi, je pourrais en parler des heures !!!
Bisous à tous, oui on t'aime fort aurélie!!!
»11.05.03 - 20:11 Profil

§lauriane # 6 ≡ Re: kan avez vous craquez ???



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


j'ai craqué dés le premier prime.J'ai remarqué son superbe sourire et son visage super joli.Et quand je l'ai vu evolué pendant la premiere semaine et que j'ai vu le deuxieme prime alors là j'etais sous le charme.Et aprés bien sur avec tout ses talents je n'ai pu que me conforter ds l'idée qu"elle etais vraiment géniale.
»11.05.03 - 20:52 Profil

§titi # 7 ≡ Sous le charme



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


En ce qui concerne son physique, je l'ai remarqué dès le premier prime car elle était de loin la plus belle mais pour le reste on ne pouvait encore rien dire. En fait la où elle m'a marqué pour la première fois c'est à l'occasion du premier cours de danse avec Kamel. Elle était au dessus du lot. Puis sont venus les cours d'Oscar avec la fameuse improvisation lorsqu'elle parle une langue incompréhensible et fait pleurer toute la salle. La j'étais scotché. Bien sur au fil des jours sa gentillesse et son talent ont fait le reste. Elle n'était pas pour rien la préférée de presque tous les garçons au château et de moi bien sur aussi.
Un homme normalement constitué ne peut que tomber sous le charme et la gentillesse d'Aurélie. :timide:
»12.05.03 - 16:29 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -