Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert Tours- Aurélie absente???


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zouzou # 1 ≡ Concert Tours- Aurélie absente???



zouzou


76 posts depuis
le 10/2/2003


Je vous retransmets un résumé de Tours, par une fan de Fabien!

et bien voilà c'est fait SA à TOURS !!!!
8000 personnes ..... Nous sommes arrivés à 18h30 mon dieu "la queue" !!! en fait bonne organisation 1/2h pour rentrer dans la salle. Nous étions devant la scène envrion 10 rangs devant nous, donc bien !
Et la surprise FAB a dansé tout le concert !
mes impressions: le concert en général demanderait que cela bouge un peu plus, dommage que musique et paris latino se suivent.
pour nos élèves, mon avis va être plus détaillés car j'avais des jumelles et l'on voit ce que le public ne peut détecter .......:
HOUCINE difficile pour moi d'avoir un avis très objectif car ce type m'est insupportable, je trouve qu'il se la joue sans cesse, se prend pour une star qu'il n'est pas....., sa voix bien mais quand on écoute bien banale. manque vraiment de naturel tout est surjoué.
GA bcp mieux physiquement les cheveux courts! sa voix passe très bien, mais en regardant de près parfois il s'emmerde et cela se lie sur son visage. sa copine ISKEA elle fait "pute" avis général !
JEREMY meiux de visage qu'à la TV mais bonjour la voix c'est celui qui chante le plus mal très sincèrement. par contre, la scène il meuble sans souci. On pense qu'ils auraient du le mettre pour animer le concert mais pas du tout sa place pour le chant très décevant à ce niveau sinon tout le reste passe bien. Toujours aussi naturel.
ALEXANDRE Alors là il faut que tu m'expliques. déchainé, branché sur du 1000 volts, les élèves étaient MDR; donc question: est-il ainsi à chaque concert ou avait-il bu ou fumé ???? méconnaissable !
très drole, totalement différent de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Là j'attends ta réponse car très surprenant, nous avons bcp rit. rien à dire pour la voix
LE P'TIT on le voit bcp et mes jumelles étaient souvent braquées sur lui très à l'aise toujours aussi beau ( à mon avis les cheveux un peu raccourcis il le serait encore plus), il a sa place dans ce concert même s'il chante moins que les autres mais le peu qu'il a fait, bien! certaines chansons lui vont mieux que d'autres au niveau voix, il a ses fans c'est certain. et il est toujours souriant et c'est très agréable. sa cheville ne le genait pas ou du moins cela ne se voyait pas.
a la fin un détail ....... CHAMPAGNE !!!!!
NOLWENN chante très bien, a pris des kilos c'est certain, pas très jolie vu de près, bcp maquillée. a progressé en danse mais tout reste comme houcine surjoué et nous avons tous pensé qu'elle n'est pas du tout naturelle, elle ne fait pas frisonner !!!! je ne suis pas certaine que cette fille fera une grande carrière... mais je peux me tromper !
AURELIE absente retenue pour affaire personnelle.... est-ce cela qui a mis Alex dans tous ses états ???
ANNE LAURE: vraiment très bien; très jolie voix qui porte et qui dégage qq, les chansons choisies pour elle vont à merveille avec sa voix;, elle bouge énormément elle est très dynamique, en fait juste un peu trop parfois mais cela passe bien. Très bien
EMMA alors là !!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment très très jolie mon fils n'a pas arrêté de le dire. Elle a perdu bcp de kilos et c'est très bien. elle chante très bien toutes les chansons surtout rue de la paix. je reste convaincue que la prod c'est trompée sur le choix de la gagnante, encore avis perso !

j'ai tout de même eu l'impression que la salle côté acoustique ne devait pas être géniale car il nous a semblé qu'ils étaient un peu génés par le retour, c'est peut être pour cela que j'ai été déçue par certaines voix. pourquoi fab n'est pas sur "allumer le feu" le sais-tu ? concert bien mais il a manqué un peu plus que cela bouge dans la salle, disons seul regret.


AURELIE absente retenue pour affaire personnelle.... est-ce cela qui a mis Alex dans tous ses états ???Voilà, est ce que quelqu'un a des nouvelles?
»24.05.03 - 14:29 Profil

§celine # 2 ≡ Re: Concert Tours- Aurélie absente???



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Pas de nouvelle mais très triste d'apprendre ça :-D Va falloir aller sur d'autres forums voir si il y a plus de détails
Et une pensée pour notre Lilie en espérant que son absence ne dure pas


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»24.05.03 - 14:51 Profil

§samia # 3 ≡ COOL !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter ! Aurélie doit avoir déjà commencé à répéter la comédie musicale ! N'oublions dans que cela va débuter au mois de décembre 2003. On en parle d'ailleurs déjà dans la presse. Dernièrement dans "Sart 6" sur m6, elle a eu droit à un court passage parlant de ce projet. L'essentiel, c'est qu'elle soit en bonne santé, et comme son absence est justifiée pour raisons personnelles et non médicales, je me dis qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Trop content pour Lilie, elle mérite ce qui lui arrive !
»24.05.03 - 21:19 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -