Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Bercy le 28 mai


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Diege # 1 ≡ Bercy le 28 mai



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Désolée de ne pas avoir mis plus tôt mon résumé ici, ne m'en voulez pas je l'ai d'abord mis sur le site d'Alex car j'aimerai mieux détaillé la prestation d'Aurélie que j'adore plus que tout.
J'étais dans la fosse seulement 5 personnes entre moi et la scène et c'était un super effort car je n'ai plus vraiment l'âge pour ça mais je voulais vraiment vivre ce concert de près et surtout pouvoir lancer mes cadeaux. Je les ai tous trouvés à la hauteur de la salle en général! Je ne vais pas refaire un résumé mais juste donner mes impressions sur chacun.Ils étaient tous impressionnés par la salle pleine comme un oeuf. Au final sur Envie d'aimer on n'arrétait pas de les applaudir, ils étaient tres émus et Aurélie a dit à Alex un truc du genre "C incroyable".
Les plus applaudis,en tout cas c ce que je ressentais de mon côté,étaient Jérémy,Alex, Anne-Laure, j'avais un petit fan club juste à côté de moi et Nolween surtout pendant Shakira. Pour Aurélie c'était différent car au lieu d'applaudir ses fans ont surtout scandé son nom et ça faisait son effet surtout que ça a duré un petit moment avant et après Fallin'. Et ensuite à chaque fois qu'elle apparaissait c'était son nom que j'entendais régulièrement sans parti pris :bravo:
»30.05.03 - 03:08 Profil

§Diege # 2 ≡ Re: Bercy le 28 mai



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Alors petites impressions sur chacun:
Jérémy : il était tres applaudi mais pour moi c surtout un personnage, il est doué au piano mais la voix reste limite même s'il se débrouille.Mais je l'aime bien quand même!
Fabien : alors lui il m'a bluffé car il a tres bien chanté, il a même plus de capacité vocale que Jérem' et en danse rien à prouver. Il a été quand même discret.
Emma : elle aussi a été tres discrète mais j'ai bcp aimé Rue de la paix, moi non plus j'ai pas reconnu sa voix plus grave que lors des prime.
GA : il a été super, j'avais peur qu'il reste planté sur la scène, il avait la pêche, il a déliré avec Alex sur Un autre monde, il a assuré sa petite présentation, et sa voix que je n'aimais pas trop passe tres bien.
Anne-Laure : c vrai qu'elle a de la vitalité, qu'elle bouge bien qu'elle a une voix puissante mais moi je ne suis pas fan je trouve qu'elle en fait trop et quand elle marque le rythme en gesticulant de partout ce n'est pas tres beau à voir.
Houcine : lui aussi danse tres bien, chante bien mais il avait l'air blasé même lassé du spectacle. Je suis d'avance désolée pour les dernières dates. Il fait ses enchainements presque par automatisme aucune spontaneité. Dommage par moment il a donné l'impression de s'ennuyer.
Nolween : Elle a tres bien chanté, elle a su bouger aussi, elle était souriante mais désolée elle ne me touche pas mais je n'ai rien à dire contre elle.
Les meilleurs pour la fin en ce qui me concerne mais je le dit ça n'engage que moi
Alex: Quelle énergie, il était tout fou mais toujours avec classe une voix qui tient la distance, à la guitare un vrai bonheur!
»30.05.03 - 03:26 Profil

§Diege # 3 ≡ Bercy



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Et pour la fin Aurélie : Superbe sur Fallin, Goldeneye, sur le medley rock, sur Grease, je l'adore ! Une voix sans faille mais ça j'en ai jamais douté. Souriante, en plus j'ai l'impression que pour Bercy elle s'est lâchée.
Ce qui m'a fait plaisir c que j'avais un groupe de fans juste à côté de moi à gauche de la scène qui répétait son nom à chaque fois qu'elle passait et côté droit je voyais des pancartes avec son nom et il y avait une fan qui tenait sa pôchette de single. Aurélie l'a remarquée et lui a fait un super sourire!
Il y avait un gars avec sa copine sur ma droite qui n'arrêtait pas de répéter qu'Aurélie était la plus belle et c vrai!
Elle a été tres émue sur Fallin' car quand AL l'a annoncée une bonne partie du public a crié son nom en rythme. Quand elle a commencé tout le monde était scotché après la super note du début tout le monde a applaudi et à la fin le public a répété son nom tres longuement, elle nous a regardé avec les larmes aux yeux et elle a du attendre avant de faire son enchaînement.
Avec beaucoup de naturel elle nous a dit qu'elle nous aimait et à demander au technicien d'éclairer la salle pour qu'elle puisse nous voir.
Je l'ai trouvé tres présente sur plusieurs tableaux elle fait partie de ceux qui chantent le plus et sur allumer le feu elle était déchaînée :batterie: Elle a vraiment sa place dans une comédie musicale car à chaque fois elle était dans le personnage qu'elle interprétait que ce soit pour grease,le medley cinéma ou rock ou dans le glamour. Elle est géniale :chante:
»30.05.03 - 03:29 Profil

§Doriane # 4 ≡ Merci



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Merci Diege pour ton résumé !!
C ki est génial avec ces résumés, justement, c kon a l'impression d'avoir assisté a tous les concert :sauteur2: !!!
Vivement Belle Belle Belle !!!

bisous
»30.05.03 - 08:50 Profil Visiter le site

§louloute # 5 ≡ Re: Merci
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Oui c'est tès juste Doriane !!!!!! :-D :-D C'est fabuleux de pouvoir revivre le concert le temps de la lecture de tous ces résumés !!!! :bravo: :bravo: :-D :-D :-D :bravo: :bravo:

Merci Diege d'avoir partagé tout ça avec nous ! ;-) ;-) :bisou: :bisou:
»30.05.03 - 10:06 Profil

§Jaze # 6 ≡ Merci,



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Ô que ça fait plaisir tous ces CR. :chante:

Mille fois merci de se donner la peine pour nous faire partager les émotions. Moi aussi, comme les autres j'ai vraiment l'impression d'y être en te lisant
»30.05.03 - 13:43 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -