Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#15 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  scan photo aurelie ds staracmag


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§chris59 # 1 ≡ scan photo aurelie ds staracmag



chris59


13 posts depuis
le 19/4/2003


belle belle belle


»02.06.03 - 09:11 Profil Visiter le site

§titi # 2 ≡ Re: scan photo aurelie ds staracmag



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Merci Chris pour ce scan.
Elle est vraiment superbe notre Aurélie :-o :-o :-o
»02.06.03 - 15:24 Profil

§louloute # 3 ≡ Quel regard !!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Punaise de punaise de punaise !!!!!!!! oallalalalalalalalala :-o :-o :-o :-o :-o
Quel regard !!!!!!!!! merci pour cette photo elle nous fait encore son regard qui tue !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
»02.06.03 - 15:56 Profil

§samia # 4 ≡ Re: Quel regard !!!



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Voici l'interview


En avance sur ses camardes, Aurélie prépare déjà la rentrée prochaîne avec une prestation très attendue
dans la comédie musicale "Belles, belles, Belles". On en tépigne déjà d'impatience...

Star Ac' Mag : Parle-nous un peu de ta comédie musicale, Belles, Belles, Belles...
Aurélie : Cette comédie commencera à l'Olympia le 21 novembre, puis suivra une tournée dans toute le
France. Je vais jouer le rôle d'une dénommée Sonia.

Pour participer à un tel spectacle, il faut être un être un artiste vraiment compet....
"Oui, il faut savoir tout faire. Le chant, la danse et la comédie sont au même plan ! Il va falloir travailler, mais
je suis prête à relever le défi."

Es-tu stressée ou confiante ?
"Les répétitions commencent en septembre, mais je prends déjà des cours. ce qui me stresse, c'est de me
retrouver au sein d'une nouvelle équipe."

Tu aurais préféré faire une carrière Solo ?
"Je le ferais après...J'ai encore toute le vie ! Faire une comédie musicale me tenais à coeur depuis longtemps. Je
ne vais pas refuser l'opportunité qui m'est offerte."

Et puis, se trouver au sein d'une troupe a quelque chose de rassurant...
"Rassurant, mais bizarre ! Je suis habituée à Georges-Alain, Houcine, Alex..J'ai déjà vu mes futurs partenaires
car je prends des cours une fois par semaine. En une journée, je n'ai pas encore eu le temps de sympathiser avec
eux. Ils me voient d'un autre oeil."

Tu reprends des cours...ça ne te rappelle rien ?
"Si bein sur ! De la danse, du théâtre et du chant...ça me rappelle le château !"

Qui sont tes partenaires ?
"Des acteurs et des chanteurs qui ont bien plus d'expérience que moi."

Avant l'été, comptes-tu sortir un single ?
"J'y travaille. Il bougera un peu plus que mon premier titre. J'ai envie de sortir un album, mais à cause de la
comédie musicale, je vais me concentrer sur un single."

Bien sûr, tu participeras au sisque de la comédie musicale...
"Oui, il y a quelques jours nous avons enregistré le premier single."

La longévité, ça compte beaucoup pour toi ?
"Oui, quand on regarde ce qu'est devenu le phénomène Star Ac de l'an dernier, on se dit qu'on peut
redescendre aussi vite qu'on est monté. Dans une carrière solo, il est difficile de faire deux single et un album.
Je préfère que ça dure plutôt que de faire un coup."

Compte-tu prendre des vacances ?
"J'aimerais bien partir au mois d'aout au soleil"

Avec les paparazzis ?
"Non, j'arriverai bien à me débrouiller pour qu'on ne sache pas où je vais. D'ailleurs, je ne le dirai même pas à
mes parents ! Et puis, je n'ai rien à cacher."

G-A a déclaré qu'il mourrait d'envie de chanter avec toi, mais qu'il n'osait pas te le demander. Que lui
réponds-tu ?
"Effectivement, j'ai lu ça ! J'aimerais bien faire un duo avec lui et il le sait"
»04.06.03 - 17:26 Profil

§Diege # 5 ≡ Re: Quel regard !!!



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Merci Chris59 pour la photo et Samia pour ITW ! C génial ce qui arrive à Aurélie et apparemment elle prend les bonnes décisions pour vivre longtemps dans ce métier ;-) Je comprends qu'elle soit stressée avec cette nouvelle équipe surtout qu'elle a encore l'étiquette Staract mais elle est tellement gentille qu'ils vont sans doute tous l'adopter rapidement! Je lui souhaite bonne chance et je serais là pour l'applaudir dans belle belle belle :bravo: :chante:
»09.06.03 - 02:22 Profil

§samia # 6 ≡ Re: Quel regard !!!



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je suis rassurée par cette proposition de comédie musicale car Lilie a besoin de faire ses preuves pour se défaire de l'étiquette Star Ac' et l'image d'elle que certains ont voulu véhiculer. Si nous ses fans, la soutenons, il y a malheureusement certains qui sont encore sceptique à l'égard de son talent. Avec ce nouveau challenge elle remettra toutes les pendules à l'heure et c'est tant mieux !
Rendez-vous compte ! on pourra continuer à la voir via les médias et en plus, on n'aura pas à se battre pour qu'on lui fasse de la promo !
BRAVO LILIE !
»09.06.03 - 12:53 Profil

§Lilie45 # 7 ≡ Re: Quel regard !!!



Lilie45


196 posts depuis
le 30/5/2003
De : Sully sur Loire


Merci Chris t le roi de la scan !
moi je la trouve super Lilie elle est super belle !
»18.06.03 - 11:45 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -