Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  AUR2LIE GAGNANTE !!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§titi111 # 1 ≡ AUR2LIE GAGNANTE !!!!!



titi111


4 posts depuis
le 1/6/2003


Salut à tous

de toute façon star academy 2 était truquée car normalement c'était aurélie qui devait remporter le jeu car nolwenn ne sait pas danser et de toute façon nolwenn connaissait Armande Altaï et Matthieu ( le pianiste ).
C'était truquée !!!!!!!!!!
Mais je sais que pour moi c'est Aurélie la gagnante du jeu !!!!!

et vous ,donnez-moi votre avis !!!!!!!!
A +

Titi111
:-D :batterie: :casque: :chante: :guitare: :mdr: :note: :sauteur: :sauteur2: :bisou: :salut: :bis: :duel:
»01.06.03 - 15:29 Profil

§louloute # 2 ≡ Re: AUR2LIE GAGNANTE !!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bonjour Titi111,

Pour nous tous ici Aurélie est la meilleure parmi tous se camarades du château mais il faut aussi respecter les préférences de chacun !!!! le public en a décidé autrement!!!! ;-) ;-)
Pour moi peu importe les raisons de la victoire de Nolwenn, ça n'enlève rien aux divers talents de notre Lilie !!!! :-D :-D :-D
»02.06.03 - 12:01 Profil

§titi111 # 3 ≡ aurélie gagnante



titi111


4 posts depuis
le 1/6/2003


Salut louloute
oui je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!

A +

TITI111
:-D :-) 8-) :lol: :-P :-P ;-) :pint: :hammer: :bravo: :batterie: :casque: :chante: :guitare: :mdr: :micro: :note: :sauteur: :sauteur2: :bis: :star: :star: :star: :duel: :clac: :bisou: :salut:
»02.06.03 - 12:43 Profil

§Bubu # 4 ≡ Re: aurélie gagnante



Bubu


11 posts depuis
le 3/6/2003


JE suis tout a fait d'acc avec louloute moi ossi... mm si aurél est notre préférée, il ne faut pas voir le mal partout et respecter le choix des fans de nolwenn, meme si c pas notre cas!!!
Gros bisous a tt le monde :-) :-D ;-)
»03.06.03 - 18:32 Profil

§samia # 5 ≡ Télé-manipulation !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je suis d'accord, cette émission était truquée ! qui devait gagner ? J'avais deux préférences Aurélie et Alex ! quand alex s'est fait lâchement éliminé, je me suis reportée sur GA. Que Nol connaissait Armande et Mathieu, je m'en fous ! ce n'est pas du tout un problème, elle a dû talent cette fille c'est certain ! ce qui me parait en revanche scandaleux ce sont les manipulations de la prod pour faire passer tous les finalistes pour des candidats méchants qui ne voulaient qu'une chose éliminée Nol "la diva", et du m^me coup la faire passer pour une victime sacrifiée et persécutée. Et pour couronner le tout, il fallait absolument discréditer voire même salir l'image d'Emma au yeux du public qui est pourtant une fille spontanée, simple et tellement gentille et humble !
Pour moi Houcine et Nol se ressemblent, deux candidats tatentueux, mais n'ayant pas assez confiance en eux pour ne pas user de stratégie et de ruse pour éliminer tous ceux qui peuvent être un obstacle sur leur passage. Et si en plus, la prod décide de s'en méler, eh bien nous obtenons un tel résultat, qui en dépit de leur talent laisse néanmoins un goût amère !
Un conseil pour les futurs candidats de la Star Ac', soyez fairplay, gagner n'est pas une finalité !
»04.06.03 - 18:03 Profil

§Jaze # 6 ≡ Re: Télé-manipulation !



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


C'est sur que starac est avant tout une émission de real-tv scénarisée et conçue pour générer le maximum de fric donc forcement il faut des gentils et des méchants, de l'injustice etc... pour attirer et retenir le public
Qu'ils le veuillent ou non, les candidats de starac 3 seront recrutés en fonction de rôles bien définis qu'ils découvriront à leur sortie.
Bonne chance à eux !
En tout cas nous avons découvert Aurèl grâce à starac et ça c'est pas rien ;-)
»04.06.03 - 21:44 Profil

§celine # 7 ≡ c'est sur que ce genre d'émission est manipulé!



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


Une des preuves que tout était surement calculé d'avance c'est que le soir du prime du 30 novembre(celui ou notre Lilie est partie :cry: )Nikos a annoncé dès le début de l'émission que la semaine d'après il y aurait la première "demi-finale"...comment pouvait-il le savoir?Si Aurélie était restée à la place de GA ils auraient fait comment pour faire une demi-finale? :-? C'est un truc que je n'ait toujours pas digéré.
Samia je suis d'accord avec toi sur la "victimisation"(ça se dit ou pas?) de Nolwenn,
cela dit je pense moi qu'elle a du en jouer elle aussi, je trouvais qu'elle se mettait volontairement à l'écart.C'est sur qu'une fois Anne-Laure partie elle a du se retrouver un peu seule ,mais elle devait se rendre compte que ça jouerait plutôt en sa faveur et espérait sans doute que le public ait de la pitié pour elle.Cela dit je ne pense pas que ce c'est grâce à ça qu'elle a gagné mais bel et bien grâce a sa voix.


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»04.06.03 - 23:45 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -