Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Autres artistes, autres musiques...

     ≡  AUR2LIE GAGNANTE !!!!!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Doriane # 8 ≡ Fallait bien que qq'un le dise !!



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


Je me rapelle la fois ou lilie a appelé boris pour lui dire qu'elle était nominée une deuxième fois et que lui (avec le calme légendaire qu'on lui connait) lui a répondu "De toutes manières, c'est fait" .... hmmm une façon détournée de lui rappeler que tt était truqué ??? Peut être ... on en saura pas davantage pour le moment .... ensuite, comme le rappelle si bien Céline, on annonce une demi finale avant meme de savoir QUI va être éliminé ... enfin eux le savaient mais pas nous ....
Après, le soir de la finale ..... avant même de connaitre les résultats .... les academyciens ont le visage fermé ... et cela des le début de la soirée !!! Pourkoi ??? Certainement pas parce que Houcine et Nolwenn chantent !! Nan !! Mais tt simplemement parce que dès le début de l'emission chacun savait ki gagnerait !!!!!!!!
Apres, on peut parler du "lot de consolation" de l'éternel deuxième ..... Houcine a enregistrer le single du livre de la jungle avant meme d'atteindre la finale ... croyez vous vraiment que la prod aurait laissé passer cette exclusivité si elle comptait le faire gagner ??? Certainement pas ....
Cependant, il est indéniable que Nolwenn a une voix magnifique et que si elle a gagné, truquée ou pas, ce n'est pas a elle qui faut en vouloir mais à la prod. Elle aurait été bien bete de refuser une telle opportunité.
Malgré toutes les manipulations de la production pour donner telle ou telle image de un tel ou un tel, il faut surtout penser à ces jeunes qui ont subi des épreuves rudes que tres peu d'entre nous connaissent ou connaitrons. Ils le savent, EUX, ce qui s'est vraiment passé, les ordres qu'on leur a donné et les interdits mais ils doivent le garder pour eux .... un lourd fardeau pour des jeunes adultes .... je trouve ....
»05.06.03 - 14:10 Profil Visiter le site

§Jaze # 9 ≡ Re: Fallait bien que qq'un le dise !!



Jaze


112 posts depuis
le 21/5/2003


Nous avons tous du mal à digérer, c'est clair.
Mais comme je le disais, c’est une émission scénarisée ou tout est joué d’avance.

Le gagnant est désigné d’avance et doit répondre à des règles marketing strictes.
C'est une question de fric avant tout !

Evidemment, il faut que le gagnant, en l’occurrence pour starac 2 la gagnante sache chanter, question de crédibilité oblige.
Ensuite tous les autres candidats ont un rôle bien spécifique, beau gosse, raleur, méchants, gentils, hypocrites , allumeuse etc.. Indépendamment de leur qualité artistique.
Ils ont surtout un rôle de faire valoir au gagnant désigné d’avance.

Tout est fait pour attirer ensuite la sympathie du public envers le gagnant et ainsi et s’assurer de la rentabilité de l’investissement ... C’est une question de fric , c’est tout !

Et en fin de compte tout le monde arrive à trouver son compte, le public un divertissement vu l’audience, les candidats à défaut d’une carrière ont au moins le mérite d’être connu par rapport à certains qui triment pendant des années... et endemol et compagnie le retour sur investissement ! !

Le principal dans tout ça c’est que des artistes comme Aurèl arrivent à tirer, leur épingle du jeu .

Voili, voilà.
»05.06.03 - 16:01 Profil

§follette # 10 ≡ Re: Fallait bien que qq'un le dise !!



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


pourquoi relancer un tel débat 6 mois après??

c'est fait et puis maintenant concentrons-nous sur la carrière d'Aurélie qui a des débuts très prometteurs!!

voilà je voyais juste pas l'intérêt de s'exciter contre la prod!! :-?


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»06.06.03 - 22:54 Profil

§titi # 11 ≡ Re: Fallait bien que qq'un le dise !!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Tout à fait d'accord avec toi Follette, ça ne sert à rien de revenir sur un sujet qui n'a plus rien à voir avec l'actualité.
C'est peut-être mieux qu'Aurélie n'est pas gagnée ce qui lui permettra de faire un album comme elle le désire et non préprogrammé par la prod.
Pour moi le vainqueur le la starac sera celui ou celle qui arrivera au mieux à gérer sa carrière après la tournée et pour le moment c'est notre Aurélie qui à mon avis s'en tire le mieux avec la comédie musicale.
»07.06.03 - 17:37 Profil

§samia # 12 ≡ Télé-manipulation !



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je suis convaincu que ce sujet a sa place tant qu'il ne se transforme pas en un déversement de propos négatifs à l'égard de certains candidats, mais qu'il s'appuie sur une critique argumentée. N'oublions pas que Lilie vient quand elle a le temps sur notre site et peut-être ses parents et amis. Il est important qu'elle soit informée de notre opinion sur cette aventure de la Star Ac' la concernant ! car même si elle ne dit rien, elle et sa famille n'en pensent pas moins !
Passer outre, c'est bien ; mais tourner la page en analysant l'aventure tout en formulant son opinoin c'est encore bien meilleur ! car c'est dire qu'on n'est pas dupe !
Je reformule ma position : pour les raisons que j'ai évoquées précedemment, pour moi TF1 = télé-manipulation !
»07.06.03 - 19:55 Profil

§choupi45 # 13 ≡ Re: Fallait bien que qq'un le dise !!



choupi45


50 posts depuis
le 6/6/2003


c vraie ke toi tu ore preferee k'aurel gagne moi jore preferee k'anne-laure gagne et d'otre gens preferee ke sa soit nolwenn ki gagne e ces gens la ete + nombreux !!me pietre ke nolwenn a ete aidee par armande altai et le pianiste sa je ne se pas !
»14.06.03 - 09:40 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -